Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momo05

où est thigen ????

Messages recommandés

j`avais pas vu de post depuis au moins 5 jours!! Chatbox je sais pas encore comment cà fonctionne merci dauphine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on va sur le chatbox, tu vas sur: acceuil et tu vas
au bas de la page en bas a droite tu te connecte,
et voila... on chat tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Avez vous des nouvelles de notre amie thigen!!!

je suis là momo , ne t inquiète pas , j ai été mal quelques jours ,et je me remets tout doucement , tu m as manqué ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff! jte cherchais là!! je suis contente de savoir que tu vas bien t`as pas eu la grippe j`espère elle est très mauvaise. Mon mari a pas eu la A h1n1 mais seulement une grippe d`homme il a été kao une semaine là cà la épuisé! Moi jconnais pas cà la grippe j`ai assez avec mes migraines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour ma belle Thigen le forum n'es pas pareille quand tu n'y es pas tu ajoutes du soleil d'outre atalantique.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Bon retour ma belle Thigen le forum n'es pas pareille quand tu n'y es pas tu ajoutes du soleil d'outre atalantique.



Que tu es gentille Sylvie, merci ma belle de ton amitié si précieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
sylvie a écrit:
Bon retour ma belle Thigen le forum n'es pas pareille quand tu n'y es pas tu ajoutes du soleil d'outre atalantique.



Que tu es gentille Sylvie, merci ma belle de ton amitié si précieuse


Thigen tu le sais que je suis toujours là pour toi ma belle et je te retourne la pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes mignonnes les filles!

Moi aussi je me demandais où était Thigen dimanche dernier. Et puis j'ai consulté la liste des membres et j'avais vue qu'elle avait posté le vendredi d'avant.

J'espère que tu vas mieux Thigen.

Elle est discrète notre Thigen, mais son absence se remarque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Vous êtes mignonnes les filles!

Moi aussi je me demandais où était Thigen dimanche dernier. Et puis j'ai consulté la liste des membres et j'avais vue qu'elle avait posté le vendredi d'avant.

J'espère que tu vas mieux Thigen.

Elle est discrète notre Thigen, mais son absence se remarque...

merci ma toute belle Bruine, tu es adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
thigen a écrit:
sylvie a écrit:
Bon retour ma belle Thigen le forum n'es pas pareille quand tu n'y es pas tu ajoutes du soleil d'outre atalantique.



Que tu es gentille Sylvie, merci ma belle de ton amitié si précieuse


Thigen tu le sais que je suis toujours là pour toi ma belle et je te retourne la pareille.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tigen tu as vraiment un beau schnauzer géant toi aussi!Excuse moi de m'émiser dans votre discution comme ca mais fallait que je le dise Y' as t'il d'autre heureux proprio de schnauzer géant sur ce forrum???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Tigen tu as vraiment un beau schnauzer géant toi aussi!



Thigen a une belle BA.
C'est à Momo le Schnauzer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thighen,

contente du retour de ton repos.

C'est le fun de savoir qu'on s'inquiète de notre absence.

Bon retour

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doc2005 jla garde ma Rosie`, j`ai assez travaillé fort avec elle maintenant qu`elle va avoir 3 ans elle est pas mal rendue fine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Tigen tu as vraiment un beau schnauzer géant toi aussi!Excuse moi de m'émiser dans votre discution comme ca mais fallait que je le dise Y' as t'il d'autre heureux proprio de schnauzer géant sur ce forrum???

comme l a dit Bruine , c est momo qui a le schnauzer ,tu t es trompée mais c est pas grâve doc! tout le monde peut commettre une erreur et tu n as pas à t excuser, tout le monde peut répondre sur ce post , pour des messages privés, il y a les mp , je sais que le début sur un forum est intimidant pour l avoir vécu, ça va aller de mieux en mieux ,rassure toi ,il y a un grand coeur et un merveilleux esprit convivial et amical sur ce forum au plaisir de te lire doc!!
merci pour ton petit mot orchidée tu es gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Momo,
Je disais juste qu'elle étais belle...simple compliment je ne cherche pas un chien a adopter même si mon chum voudrait bien avoir une femelle schnauser géante..moi je suis pas encore prète car moi aussi mon gros Tom m'a donner du fil a retordre a certain moment!Merci les filles au plaisrs de discuter avec vous sur un autre post a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc on s`attache vite à cette grosse face noire, où tu l`as pris toi et as-tu des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que si ,nous on l'a adopter dans une animaleries a laval a l'age de 18 mois.Je suis allergique aux chiens et notre vieille roth étais décèder donc je chercher schnauzer ou bouvier des flandre.G chercher chercher car je ne voulais pas de chiot et je peux te dire que c rare comme...puis g trouver l'annonce nous sommes allé le voir le soir même en souhaitant qu'il fasse l'affaire ...puis mon chum est tomber en amour avec.Quand il a été payer le gars nous a expliquer son dur trajet dans la vie...adopter a 3 mois par une famille...pas satisfait le redonne au chenil sois disant pcqu' il étais fou???commence son dressage puis nous qui l'adoptons.Par chance pour lui car il étais destiner pour la garde des magasins ou des cour de vendeur d'auto pour la nuit.Pas une vie rêver pour lui Et la commence l'aventure...Pas propre du tout caca et pipi ou ca lui tente manque de respect enver moi ...assez pour me faire peur... et je le retourne au dressage(pour 2 sem.)...après 1 ans a essayer .Les 2 sem. les plus longue de ma vie Quand je suis retourner le chercher g recu une formation avec mon gros et la ...je l'adore je ne m'en séparerais pour rien au monde et lui bien heureux cour gambade et jappe sur Son grand terrainEn plus de vider les poubelles dans sa grande maison . Puis maintenant mon chum voudrais bien avoir une femelle pour avoir le couple mais...Tom me demande beaucoup d'attention.Et faut pas que j'oublie Jack le tit Jack rusell le tit boss des bécosse lui aussi a besoin de moi...jouer,jouer,jouer tel est sa devise!Si un jour une femelle a besoin d'un bon foyer je vais y songer plus sérieusement Pour les photo je regarde et en redonne des nouvelles.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho là là comme il ressemble à ma Rosie c`est une pro de la poubelle faut que je mette du tabasco quand elle me voit sortir la bouteille elle tourne la tête de côté c`est trop drôle!!! je suis allée au cours de dressage elle a passé son base 1 mais a coulé son base 2 car elle aimait trop les autres pitous !!! bravo d`avoir sauvé un chien d`une vie de merde mais ton jack Russel doit pas donner sa place lui non plus oufffffffff les terrriersssssss faut le vouloir hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il est quand même gentil il la ranverse pas il la vide tant qu'il est capable et arrête.Moi le truc est une trap a souris sur le dessus ou je la la retourne de bord et il n'est plus capable de l'ouvrir Trop cochon il aime le tabasco pis pourtant il mange plein son ventre!!! Il ouvre et referme les porte aussi pis y continu a aller dans sa cage même si il n'est plus oubliger...G hâte qu'il l'aime plus sa cage c pas ben ben déco a cette grosseur la.En plus est trop sociable avec les autres toutou comme ta Rosie.mais tout ça fait qu'il est craquant Pis pour le Jack moi je le trouve tres gentil ,tres calme mais y'a juste moi qui trouve ça ...(je dois etre surexiter moi aussi)Un jack j'en aurais un autre immédiatement car même tanant ça nous bouscule jamais comme nos gros géant noir hein Pour les photo je sais pas trop comment faire et je m'excuse de tourner ce post en discution schnauzer ,pour Thigen c pas ben ben gentil de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Mais il est quand même gentil il la ranverse pas il la vide tant qu'il est capable et arrête.Moi le truc est une trap a souris sur le dessus ou je la la retourne de bord et il n'est plus capable de l'ouvrir Trop cochon il aime le tabasco pis pourtant il mange plein son ventre!!! Il ouvre et referme les porte aussi pis y continu a aller dans sa cage même si il n'est plus oubliger...G hâte qu'il l'aime plus sa cage c pas ben ben déco a cette grosseur la.En plus est trop sociable avec les autres toutou comme ta Rosie.mais tout ça fait qu'il est craquant Pis pour le Jack moi je le trouve tres gentil ,tres calme mais y'a juste moi qui trouve ça ...(je dois etre surexiter moi aussi)Un jack j'en aurais un autre immédiatement car même tanant ça nous bouscule jamais comme nos gros géant noir hein Pour les photo je sais pas trop comment faire et je m'excuse de tourner ce post en discution schnauzer ,pour Thigen c pas ben ben gentil de ma part


Mais ne t inquiète donc pas !! momo me cherchait ,et elle m a trouvée , c est le post de momo , et je trouve ça bien intérêssant la vie de vos toutous respectifs, alors continuez à discuter les filles , pas de problème , c est un plaisir de vous lire momo et toi ,la vie avec vos schnauzers, je ne connaîs pas cette race , alors je me cultive ! !apparemment ils auraient une forte attirance pour les poubelles !
Bonne discussion les filles et caresses à vos pitous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourais toujours recycler mon Tom en éboueur si jamais il est plus de garde!!! Merci Thigen et bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jté trouvé thigen pi jveux plus te perdre tu es mon éclat de rire , mon amie d`outre mer thigen tu n`as pas encore mis ton nom pour l`échange de souhaits!!!


Doc ma Rosie pèse 110 lbs elle se fait encore bercer c`est une colleuse un gros bébé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais tu d'autre usager qui on des géant noir comme nous???Le mien aussi est colleux g même une photo avec mon chum sur le dos car il a essayer de se faire prendre et la chaise de camping a casser dommage je sais pas comment la mettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un post qui t`explique comment faire dans problèmes et procédure je crois! sur un autre site il y en a qui en ont comme nous mais moi j`ai vraiment pas cliqué avec ces personnes je dois être trop veille pour eux ton gros noir ya tu une belle robe moi rosie c`est à poil dure donc elle n`a pas beaucoup de poils aux pattes elle est superbe quand même ce sont des chiens magnifiques mais pas pour en avoir d`autres! j`ai déjà mon caniche royal abricot deux gros c`à coûte assez cher à nourrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non voyons Momoe t pas vieille mon conjoint a 45 ans pis y'é pas vieux bon Pas d'accord Pour les photo je crois que je suis trop vieille a mon tour car moi pis la technologie c pas fort fort!Mon gros noir a maintenant une belle robe après plusieurs toilettage mais je pré f`re la garder ras car il me ramène un pit de sable dans la maison quand je lui laisse la coupe schnauzer.Quand je l'ai eu il étais tout couetter pas de toupet et quasiment pas de barbe et maintenant oufff il en a beaucoup.J'ai même réussi a le toiletter moi même la derniere fois et je trouve sa génial sa donne un bon contact avec lui j'étais tellement contante!!!Si un jour je comprend la procèdure pour les photo je t'en enverrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j`ai réussi n`importe qui peut réussir ce que je suis pas encore capable c`est de mettre des vidéos!! J`ai mis des photos de Rosie sur un post présentation de nos chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...