Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

quelle belle surprise ce matin

Messages recommandés

Fait longtemps que nous les avions pas vue , mais ce matin le chien jappe il est dans la maison, alors je suis sure que ses encore un minou, et bien non je regarde aux loin voyons il y a quelque choses la bas dans la hauge comme j avais acheter un poche de manger pour oiseaux, mais je m etais tromper de poche alors mon mari a vider la poche dans la hauge et que vois je 3 chevreuils jpeut pas dire si il y avais un male car le soleil commencais a se lever mais en avait 2 gros et un petit de l an passer, j ai eux la chance de pouvoir les filmers je vais regarder cela ce soir avec mon mari, car je suis bien contente de leur retour.

voila ma petite surprise ce matin
karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Quelle belle surprise pour toi Karolle.

As-tu remarqué qu'on ressent un grand bien-être à regarder (je dirais même contempler) les animaux dans la nature!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
Oh! Quelle belle surprise pour toi Karolle.

As-tu remarqué qu'on ressent un grand bien-être à regarder (je dirais même contempler) les animaux dans la nature!!!


a que oui tu as donc raison, je devais finir mon lit et m habiller pour partir, mais j aime mieux les regarders

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont si beaux!

Cet été, quand je suis allée au chalet, il y avait une femelle sur la route secondaire.
En plein milieu de la route.
Elle restait là, à regarder ma voiture se rapprocher.
Finalement, je me suis arrêté à 20 pieds environ pour l'admirer.

Ben, quand elle a vue que j'arrêtais, elle a tourné la tête vers le boisé sur le côté et deux petits en sont sortis!
Elle les a reconduit de l'autre côté de la route et a disparu dans le bois.

J'ai été estomaquée!
Elle faisait la brigadière pour ses petits!
Arrêter le traffique pour laisser passer les petits.

J'étais toute énervée! J'ai dit à ma soeur "t'as vue ça?, Elle a fait arrêter la circulation pour passer les petits en sécurité!"

Ma soeur qui passe ses étés au chalet m'a dit "ben oui, c'est normal, j'ai toujours vue ça"

Crime! Normal?
Faut quand même avoir le concept!

J'ai été éblouie le restant de la journée.
Elle était tellement belle, gracieuse, le fin visage, doux et long et les deux petits mouchetés.
J'aurais juré qu'il y avait un petit mâle et une petite femelle.
Tout pataud le mâle et gracieuse comme sa mère la femelle.

Mon Dieu que c'était un beau moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Ils sont si beaux!

Cet été, quand je suis allée au chalet, il y avait une femelle sur la route secondaire.
En plein milieu de la route.
Elle restait là, à regarder ma voiture se rapprocher.
Finalement, je me suis arrêté à 20 pieds environ pour l'admirer.

Ben, quand elle a vue que j'arrêtais, elle a tourné la tête vers le boisé sur le côté et deux petits en sont sortis!
Elle les a reconduit de l'autre côté de la route et a disparu dans le bois.

J'ai été estomaquée!
Elle faisait la brigadière pour ses petits!
Arrêter le traffique pour laisser passer les petits.

J'étais toute énervée! J'ai dit à ma soeur "t'as vue ça?, Elle a fait arrêter la circulation pour passer les petits en sécurité!"

Ma soeur qui passe ses étés au chalet m'a dit "ben oui, c'est normal, j'ai toujours vue ça"

Crime! Normal?
Faut quand même avoir le concept!

J'ai été éblouie le restant de la journée.
Elle était tellement belle, gracieuse, le fin visage, doux et long et les deux petits mouchetés.
J'aurais juré qu'il y avait un petit mâle et une petite femelle.
Tout pataud le mâle et gracieuse comme sa mère la femelle.

Mon Dieu que c'était un beau moment!


a que tu as donc des petits moments comme cela nous les fait biens apprecier, tantot j ai ete leur porter encore du manger sois pour se soir ou demain matin, mais la la mme le sais faque demain matin a vas etre le les aguet

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...