Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli750

Boutons chez Les Chiens

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)Bon matin en passant Je me posais une petite question..Esceque les chiens Peuvent avoir des bouton comme nous les humains sans consequences??Je ne dit pas partout sur le corps mais je dit un ou deux ten en temps!!Car ma chienne a parfois un ou deux boutons sur le menton et ils disparaissent..Je me dit quavec toute les cochonnerie qu'elle engloutie sa doit etre due a ça!!Merci de vos reponse

Invité

Mon Lhassa-Apso a souvent des bouton lorsqu'il se leche trop, donc oui sa doit etre possible

Chez le danois À l'adolescence c'est commun, ils font de l'acnée

oui sa existe, mais c'est plus fréquent chez le chat. il appelle sa de l'acné félin....
Si c'est souvent là, le mieux c'est de demander une crème antibiotique avec de la cortisone (chez le vétérinaire) pour les faires partir plus vite et éviter que sa revienne.

Moi je nettoie avec du baxedin, ça fait un temps, ça a l'air qui faut passer par là lors de l'adolescence, du moins chez le danois

*Maya* a écrit:
Moi je nettoie avec du baxedin, ça fait un temps, ça a l'air qui faut passer par là lors de l'adolescence, du moins chez le danois

Du baxedin?? sa se trouve ou :)?

• Créer...