Salee 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elle a passé au travers du kong extreme pour chien jusqua 65 livres HEILLE ELLE PESE %) LIVRES C'EST UN LAB!!!!!!!!!!!!!! Kosser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 la prochaine grossseur de kong c'est pour rotwelleur!!!! ca fait pas peur pentoute voir ca arriver une tite belette avec un kong plus gros quelle je suis ... désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tu devrais l'appeller Destroy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sylvie a écrit: tu devrais l'appeller Destroy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Mon beagle a fait pareil ! désespere pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Le défunt KONG et la future défunte belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Après les dents de la mer voici les dents de la terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Dis-moi à quel moment tu lui donne son kong ?Ici aussi il a déjà fait le "destroy" on lui a réglé ca assez vite. On lui retire son jouet.Je lui ai acheté un vrai os fumé, des heures et des heures de plaisir. Le kong est réservé à notre départ et il en prends bien soin, avec du beurre d'arachide, ou des pommes.Les jouets qu'il avait grugés sont dans la poubelle, il recommençait toujours.On a fait d'autres associations avec lui.Bonne chance, ne désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Manouchka a écrit:Dis-moi à quel moment tu lui donne son kong ?Ici aussi il a déjà fait le "destroy" on lui a réglé ca assez vite. On lui retire son jouet.Je lui ai acheté un vrai os fumé, des heures et des heures de plaisir. Le kong est réservé à notre départ et il en prends bien soin, avec du beurre d'arachide, ou des pommes.Les jouets qu'il avait grugés sont dans la poubelle, il recommençait toujours.On a fait d'autres associations avec lui.Bonne chance, ne désespère pas Moi aussi ici ses os fumé que je lui donnes et comme tu dit pas juste des heures et des heures de plaisir, mais des jours karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Manouchka a écrit:Dis-moi à quel moment tu lui donne son kong ?Ici aussi il a déjà fait le "destroy" on lui a réglé ca assez vite. On lui retire son jouet.Je lui ai acheté un vrai os fumé, des heures et des heures de plaisir. Le kong est réservé à notre départ et il en prends bien soin, avec du beurre d'arachide, ou des pommes.Les jouets qu'il avait grugés sont dans la poubelle, il recommençait toujours.On a fait d'autres associations avec lui.Bonne chance, ne désespère pas Sage et logique conseil Manouchka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 euh, qu est ce qu un kong? j ai vu la photo, mais quel est l utilité de cet objet? Thigen qui a toujours des questions un peu nounouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sylvie a écrit:Manouchka a écrit:Dis-moi à quel moment tu lui donne son kong ?Ici aussi il a déjà fait le "destroy" on lui a réglé ca assez vite. On lui retire son jouet.Je lui ai acheté un vrai os fumé, des heures et des heures de plaisir. Le kong est réservé à notre départ et il en prends bien soin, avec du beurre d'arachide, ou des pommes.Les jouets qu'il avait grugés sont dans la poubelle, il recommençait toujours.On a fait d'autres associations avec lui.Bonne chance, ne désespère pas Sage et logique conseil Manouchka. Merci du compliment Sylvie thigen a écrit:euh, qu est ce qu un kong? j ai vu la photo, mais quel est l utilité de cet objet? Thigen qui a toujours des questions un peu nounouilles !!Ben non c'est pas des questions nounouilles Thigen.Le kong est un jouet hyper-résistant, que l'on peut utiliser pour l'anxiété de séparation. En y mettant du beurre d'arachide, ou bien Yogourt congelé, ou bien pommes ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Manouchka a écrit:sylvie a écrit:Manouchka a écrit:Dis-moi à quel moment tu lui donne son kong ?Ici aussi il a déjà fait le "destroy" on lui a réglé ca assez vite. On lui retire son jouet.Je lui ai acheté un vrai os fumé, des heures et des heures de plaisir. Le kong est réservé à notre départ et il en prends bien soin, avec du beurre d'arachide, ou des pommes.Les jouets qu'il avait grugés sont dans la poubelle, il recommençait toujours.On a fait d'autres associations avec lui.Bonne chance, ne désespère pas Sage et logique conseil Manouchka. Merci du compliment Sylvie thigen a écrit:euh, qu est ce qu un kong? j ai vu la photo, mais quel est l utilité de cet objet? Thigen qui a toujours des questions un peu nounouilles !!Ben non c'est pas des questions nounouilles Thigen.Le kong est un jouet hyper-résistant, que l'on peut utiliser pour l'anxiété de séparation. En y mettant du beurre d'arachide, ou bien Yogourt congelé, ou bien pommes ect. merci manouchka , je trouve ça génial mais je ne connaîs pas ?il faudra que je me renseigne si ça existe en France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites