karolle1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 un petit site que j ai trouver il y a plusieurs photos tres drole a regarder alors en ce vendredi 13 amusons nous un peuhttp://faildogs.com/karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci karoll pour avoir partager ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'y ai vu le chien de l'avatar de Cristal. Rej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi aussi rej ses sure qu il en a beaucoup mais quand ont a le temps de regarder un peu en a des pas pires pentoute karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci, je verrais bien Goliath là moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est le fun! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Y'en a des vraiment comiques! Sont nonos nos chiens des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah merci, je vais montrer ça à mes enfants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Super, Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ouffff j'ai ricanée un bon coup Le Lab pris dans le support en plastique fait trop pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Naddan a écrit:Ouffff j'ai ricanée un bon coup Le Lab pris dans le support en plastique fait trop pitié ta raison naddan mais comme ont dit en a beaucoup a voir faut juste s armer de patience mais en a des tres bonnes. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites