Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Y faut que ça fitte !!

Messages recommandés

Boris là, c'est un gros bébé en manque d'affection perpétuel
Bon ce matin, mon chum se lève, Bo va faire son pipi, Juliette elle attend plus tard , donc Juliette quand mon chum se lève, monte dans mon lit pour venir se coucher avec moi, mais Juliette fait très attention à pas piler sur personne, Anabel se garroche dans sa face mais Juju monte quand même, se trouve un trou et reste couchée tranquille...

L'autre asteur

Il revient de son pepi, regarde son lit par terre , Juliette est pas là, donc y peut pas se coller après, cherche Juliette, et la voit dans le lit , bon regarde la situation , y'a pas ben ben de place hein, et puis Anabel elle lui fait un sourire de toutes ses dents , mais là il voit que aux pieds de miman y'a une tite place, revise la situation et se dit que probablement il fitterait là hein , donc se monte une patte, oufff pas de réaction de Anabel , l'autre patte, ça va toujours , ok c'est le temps de monter le reste maintenant , et hop il est monté et s'effouerre sur mes jambes , essaie de prendre le moins de place possible pour passer inapercu. Après 20 secondes, trouve que là y'é mal hein , donc se tortille pour se prendre une bonne place, au péril d'effouerrer tous les autres autour , incluant miman!!

Un coup ben placé, là il lâche un gros soupir et s'endort, pis miman elle a pu de place

Y'é subtile comme une tonne de briques celui-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre boris y veux juste une petite place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tes chiens Maya, vont se réincarner en humains dans leur prochaine vie!

Je plains la maman d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...hi..hi.. LolLol Pour être comfortable: je dirais plutôt deux lits très grand format (king size) côte à côte et agrandir la chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
T'as jamais pensé dormir par terre


Ben sais tu, ce matin la leurs lits me tentais hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Naddan a écrit:
T'as jamais pensé dormir par terre


Ben sais tu, ce matin la leurs lits me tentais hein


C'est exactement ce que je voulais te dire de prendre leurs coussins pour dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Maya, tu as toujours dit que les danois c'était ta race, Boris y é pas fou hein, il sait que tu ne vas pas mettre sa petite valise sur le bord de la porte pour si peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais pour eux ils sont tout petits!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t´auras pas le choix de rajouter une rallonge a ton lit!!!!! boris etant encore touti bébé et denzel qui s´envient......disons que ta seule option possible (a part la rallonge) ben c´est le divan....mais encore je te garanti pas que ta bande va pas voulopir te suivre!!!!! bon matin subtilement racquée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...