Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je me demande d'où vient l'expression: "Tout seul comme un chien?"

Messages recommandés

Invité
......parce que chez-nous, la Popette est tout sauf toute seule!

Je me demandais quand est-ce qu'elle deviendra plus indépendante (elle a 7 mois): elle peut rester toute seule dehors quelque temps à regarder les oiseaux bien tranquille mais dans la maison elle nous suit partout-partout-partout. Pas que ça nous dérange en tant que tel (elle est capable de rester seule dans la cage pour des périodes de 3-4 heures sans problèmes) mais je ne voudrais pas non plus encourager un comportement "inadéquat" dans le savoir et me retrouver avec une Popette qui souffre d'anxiété de séparation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas de ou sa vient hein

Ici en tout cas ce n'est pas valable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dois venir que depuis toujours, le chien est considéré
comme un meuble!! Me suis-je bien expliqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Je sais pas de ou sa vient hein

Ici en tout cas ce n'est pas valable


ici non plus, même quand on est tous partis, ils sont 4 à se faire du fun. c'est comme les ados, on s'est pas dans quelle état la maison va être à notre retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta Popette, si tu crains l'anxiété de séparation, peut-être devriez-vous l'entraîner à rester seule dans une pièce alors que vous êtes dans une autre pièce ? Avec une barrière par exemple ? Ça pourrait aussi vous dire si elle a des tendances à l'anxiété de séparation, car c'est un fait qu'un chien qui suit ses maîtres comme son ombre, c'est déjà un des signes. Mais si elle n'en souffre pas... Peut-être que d'autres pourront apporter un éclairage différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...