Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

changement de bouffe....

Messages recommandés

j´ai changé la nourriture de goliath.....face de bouette mange présentement orijen (puppy large breed)....et j´avoue que wow!!!! heille 6 tasses au lieu de 12 tasses (rc) déjà là c´est quelquechose!!!!! parce qu´apres ses 6 tasses il est rassasié!!!!yes!!!! il a l´air d´aimer le gout....(disons qu´il ne laisse pas sa bouffe dans son bol toute la journée....) ensuite il ne coule plus rouille de l´oeil!!!! ben oui depuis qu´on avait changé pour rc giant dog, goliath coulais rouille de l´oeil (tsé l´oeil blanc juste pour faire expres!!!!!)) maintenant c´est finit!!!!! je savais pas que la nourriture influait sur ça!!!!! surprise agréable!!!! belles selles!!!!! c´est pas a dire que du positif!!!!! le seul point bizarre c´est que mes chats préferent manger orijen chien que orijen chat!!!???!!!!! pas des farces, ils entendent les croquettes tombées dans le bol du gros et ils se dépechent a monter sur la mangeoire a saint-bernard pour chipper la bouffe pendant que goliath est au assis-reste!!!!! on est toujours obligés d´enlever les menous du bol parce sinon goliath attend que les chats aient finit pour manger!!!! pauvre petit chien qui passe apres les chats!!!! a part ça, je dirais que je ne regrette pas du tout mon changement de moulée.....tsé parce qu´il le vaut bien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Goliath, et oui il le vaut bien.

Beau gros filleul a marraine.

J ai tellement hate de le voir un jour cette belle face de bouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
(tsé l´oeil blanc juste pour faire expres!!!!!))


Goliath si tu savais comme je raffole de ton sens de l'humour!

Change pas!
Ta vision des choses est d'un rafraîchissant!

Génial pour ton beau gros chien. Orijen, si pitou aime, est une excellente bouffe.

Mon Elvis aussi coulait toujours des yeux.
Depuis le cru et Orijen, fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mot sur les quantités avec ORIJEN:

Mon chien Tobby, un labrador mâle de 2 1/2 ans pèse 40 kg (un peu trop) et il mange ... 2 1/2 tasses par jour seulement ... avec des p'tits extras occasionnels c'est vrai ...

Mais 2 1/2 tasses / jour ... et je dois réduire un peu les quantités pour le faire maigrir un peu (à peine) !!! Disons qu'il est assez "costaud" ... mais 1 à 2 kg de moins, ce serait parfait !

Il est sur ORIJEN depuis plus de 2 ans et c'est la SUPER-FORME !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goliath, est-tu contente que son tit oeil ne coule plus?

C'est le fun de voir l'amélioration de la santé de notre beau toutou, avec la nouvelle bouffe.
On sait qu'on a fait un bon coup .

Eh qu'on les aime.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig a écrit:
Un mot sur les quantités avec ORIJEN:

Mon chien Tobby, un labrador mâle de 2 1/2 ans pèse 40 kg (un peu trop) et il mange ... 2 1/2 tasses par jour seulement ... avec des p'tits extras occasionnels c'est vrai ...

Mais 2 1/2 tasses / jour ... et je dois réduire un peu les quantités pour le faire maigrir un peu (à peine) !!! Disons qu'il est assez "costaud" ... mais 1 à 2 kg de moins, ce serait parfait !

Il est sur ORIJEN depuis plus de 2 ans et c'est la SUPER-FORME !


oui les quantitées sont vraiment quelquechose!!!!!honnetement j´étais sceptique sur la quantité a donné...moi pis mon chum on se disait crime y vas crever de faim!!!! et non caline!!!!je suis etonnée chaque fois qu´il mange seulement 6 tasses!!!! wow!!!!tsé en plus de faire du bien a mon chien, ben ça fait du bien a mon porte-feuille !!!! (ben quoi.....faut voir tous lea avantages,non???!!!???)

la pour son oeil, il coule pu pentoute, mais faut que je détache les traces que ça laissées.....mais bon,un lavage de tsou de yeux a la fois....

cristal, oui goliath laisse les chats manger dans son bol, et en plus il attend qu´ils aient finit!!!!! pauvre face de bouette!!!!! j´essaierai de prendre une photo.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre avantage qu'on a pas nommé encore ... c'est la QUANTITÉ DE CROTTES !!

Imagine ton "colosse" qui mange 12 tasses ... puis par la suite ... 6 tasses !

Et bien en bout de ligne, calculez ... ça fait pas mal moins de tasses de cacas à ramasser !!!

Il y des "petits avantages" comme ça qui deviennent ... intéressants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig a écrit:
Un autre avantage qu'on a pas nommé encore ... c'est la QUANTITÉ DE CROTTES !!

Imagine ton "colosse" qui mange 12 tasses ... puis par la suite ... 6 tasses !

Et bien en bout de ligne, calculez ... ça fait pas mal moins de tasses de cacas à ramasser !!!

Il y des "petits avantages" comme ça qui deviennent ... intéressants !!



Trop vrai

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...