*Maya* 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bon je pense a ca pour le chalet, qu'est ce qu'ils mettent dans les enclos pour les garderies pour chiens ?? Ou les éleveurs qui ont de grand enclos ?? Je sais pas hein, de la poudre de pierres ? C'est sur que sa prend quelque chose qui imbibe disons, mais qui est pas trop salaud. Savez-vous c'est quoi vous autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Dans mon enclos j'ai de la garnotte 1/2 net, ça draine, c'est pas trop gros pour les pattes de chien, les roches ne collent pas trop sur les cacas et c'est pas salaud. J'avais pensé à la la poussière de pierre, mais à la longue ça se tappe, et les roches collent sur les pattes des chiens et j'avais pas le goût qu'ils me rentrent ça dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi j'irais avec des plaques de ciment 24 x 24 avec une espace de 4 pouces entre chacune. L'espace va permettre l'érigation et les plaques, c'est facile à nettoyer. De plus ça coûte rien. Rej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ok, et puis sa nettoie avec la pluie aussi hein, deubord ont est gâté sur ce point n'est ce pas depuis une couple d'été Les plaques de ciments j'y avais pas pensé, c'est une idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 cuisti, la garnotte la, est-ce que elle est ronde ?? Pcque pointu comme j'ai dans mon stationnement au chalet sa risque de blessé les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 *Maya* a écrit:cuisti, la garnotte la, est-ce que elle est ronde ??Pcque pointu comme j'ai dans mon stationnement au chalet sa risque de blessé les papattes C'est pas vraiment rond, mais comme je te dis moi c'est ce que j'ai et les papattes sont belles. Ce qu'il y a dans ton entrée c'est probablement de la 0 3/4, et c'est plus gros, l'a ça peut faire mal au pattes, mais la 1/2 elle, elle est plus petite. Je crois aussi qu'il y a la 1/4 encore plus petite, peut-être je l'essaerais si j'aurais à en remettre. J'ai pensé aux dalles, mais ça revenait plus chère (plus de 200$ comparativement à 60$) et aussi j'avais peur pour les odeurs vu que ça draine quand même moins bien. Le best est du ciment avec une pente et un drain pour l'écoulement de l'urine, mais l'a met ta main dans ta poche parce que ça coûte chère. Peu importe à moins que ton espace soit immense, ça peut dégager des odeurs, moi j'utilise un produit pour ça et ça marche très bien. Quelle grandeur a tu a couvrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah mon dieu, je dirais un bon 30x40 pieds à peu près Pcque je garde cette cour comme enclos pour eux au chalet, la grande cour, ce sera pour se défouler Tu me diras lequel produit tu utilises aussi, je vais l'écrire. Je peux aussi passer ça à la hose de temps en temps, si il ne mouille pas disons durant un 2-3 jours . Je crois que ce serait le meilleur à utiliser dans mon cas, peux- tu m'indiquer un camion de petites roches comme ça, comment ça peut couter ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Nous autres on est allé chercher la roche avec un trailer vu que j'avais seulement 12X12, on a fait 3 voyages (c'est lourd, on pouvait pas trop remplir le trailer) Je crois que c'est environs 250$ juste la livraison d'un camion plus la roche, mais c'est pas ce qui est le plus dispendieux. Pour toi ça vaudrait la peine un camion. Tu peut arroser un fois de temps en temps c'est moins pire, mais à la grandeur que tu a, ça devrait pas trop sentir. Le produit s'appelle Yard odor killer. http://www.renspets.com/index.php/product_details/view_product/warehouse/02/part_num/0196001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ok merci beaucoup, je redonne des nouvelles la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites