Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

J'ai trouvé un distributeur!!

Messages recommandés



Donc je transfère mes chiens au cru, tous les 5

Depuis le temps, je suis contente hein


Un sac de 60 lbs pour 13.50$ (boeuf,poulet et un peu de foie)


En plus ça me coûte moins cher, quoi demander de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis contente que tu aies trouvé un distributeur de cru dans ton coin Maya.

Tu restes loin hein


Ça ne m'inquiète pas du tout, tes chiens vont raffoler de leur nouvelle bouffe et toi tu vas aimer les différences que ça fait sur eux


ddi xxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé Maya!

Depuis le temps que tu veux faire le changement!

Tu nous conteras la différence que tu observeras.
Je peux t'en dire une tu-suite; la danse du repas!

J'aimerais être là pour voir 3 danois danser en choeur pour leur bouffe!
Et tes deux ti-pets aussi vont être contents.

Est-ce trop indiscret de te demander qui sera ton distributeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya, tu vas voir la différence.

Le poil plus lustré, les selles moins nombreuses, etc...

Donnes-nous en des nouvelles.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine mes danois dansent pas quand je les sers, pcque je ne tolère aucun énervement quand je les sers (Ben oui hu sévère des fois) mais par contre, c'est les chutes niagara hein (bave)

C'est un monsieur à Chicoutimi qui fait de la viande depuis 30 ans à ce qui parrait, mais là, on y va aujourd'hui donc je vais en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voui, ça va bien, aucun problème, tout l'monde mange, sauf Denzel qui se demande kessé ça

Mais je lâche pas, y va ben finir par manger hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Maya* a écrit:
Ben voui, ca va bien, aucun probleme tout l'monde mange, sauf Denzel qui se demande kessé ca

Mais je lache pas, y va ben finir par manger hein


Je suis bien contente!!

Puis Denzel quand il aura faim il va manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle mais certains chiens n'aiment pas le cru....
Je ne dis pas que c'est le cas de Denzel, mais surveille ça.

Contente que les autres mangent bien.
Contente pour toi aussi, depuis le temps que tu voulais faire la transition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir j'ai ajouté des légumes, un tiers de banane et de l'huile d'olive, ben Denzel a tout mangé , y restait rien dedans , Juliette lui a volé une bouchée durant que j'étais allée porter des bols sur le comptoir, Denzel la regardait comme ça et s'est reculé, mettons que j'ai mis de l'ordre là-dedans hein

Je suis bien contente, Denzel voulait des légumes , c'est vrai que l'éleveur est végétarienne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben j'suis bien contente que ce soit réglé.

Tu les as tes 5 tits pits sur le cru là, Maya


didi xxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Juliette lui a volé une bouchée durant que j'étais allée porter des bols sur le comptoir, Denzel la regardait comme ça et s'est reculé, mettons que j'ai mis de l'ordre là-dedans hein




Moi aussi faut que je fasse la brigadière à l'heure des repas.
La petite est soumise et mange lentement.
Mes deux vautours engloutissent leurs repas en moins de deux et vont rôder autour de la petite ensuite...
Un peu de pression de chaque côté, un petit grognement du fond de la gorge pour pas que j'entende, mais la petite entend elle et se laisse impressionner.
Faut que je fasse la police à côté de son bol sinon elle se le fait vider en un quart de seconde!

Maya, je suis contente pour toi et tes chiens.
C'est ce qui pouvait leur arriver de mieux.
En plus, ça ne te coûte pas un bras pis une jambe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais là je vais me magasiner un congélo pour eux, pcque à 3 danois ça en fait de la viande hein, et je voudrais ben y aller seulement une fois par mois. Donc 30 jours de viandes pour 3 danois, ça prend de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Maya* a écrit:
Non mais là je vais me magasiner un congélo pour eux, pcque à 3 danois ça en fait de la viande hein, et je voudrais ben y aller seulement une fois par mois. Donc 30 jours de viandes pour 3 danois, ça prend de la place



allo .. je suis de saguenay et propriétaire d'un chien et je voudrais le mettre a la viande crue... as tu une place ou tu peux te procurer de la viande qui a de l'allure???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur Josée et le monsieur est très gentil, tu lui diras que c'est Johanne Tremblay qui t'envoie, c'est à St-Honoré
Donc c'est de la viande (boeuf, poulet, os, et foie) en blocs congelés, le bloc est divisé en 3 morceaux de 20 lbs, tu peux faire dégeler et ensuite séparer et refaire geler sans problème, ou le couper encore gelé, c'est au choix.
Mr Roland Roy, St Honoré, au 418-673-7217

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Maya* a écrit:
Bien sur Josée et le monsieur est tres gentil, tu lui diras que c'est Johanne Tremblay qui t'envoie, c'est a St Honoré:
Donc c'est de la viande (boeuf, poulet, os, et foie) en bloc congelé, le bloc est divisé en 3 morceaux de 20 lbs, tu peu faire dégelé et ensuite séparé et refaire gelé sans probleme, ou le coupé encore gelé c'est au choix.
Mr Roland Roy, St Honoré, au 418-673-7217


Oh ! C'est super ! Merci beaucoup ! Et pour mon chiot combien je dois lui en donner, il a 4 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Maya, moi je demanderais à ce monsieur si il pourrait te les couper en morceaux de 2 livres, soit 30 blocs au lieu de trois.

Ça me surprendrait qu'il n'accepte pas, il sait bien que tout le monde n'est pas équipé pour couper de la viande congelée.

Tu n'as rien à perdre de lui demander hein


didi xxxxxxxxxxxxx Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josée a écrit:
*Maya* a écrit:
Bien sur Josée et le monsieur est tres gentil, tu lui diras que c'est Johanne Tremblay qui t'envoie, c'est a St Honoré:
Donc c'est de la viande (boeuf, poulet, os, et foie) en bloc congelé, le bloc est divisé en 3 morceaux de 20 lbs, tu peu faire dégelé et ensuite séparé et refaire gelé sans probleme, ou le coupé encore gelé c'est au choix.
Mr Roland Roy, St Honoré, au 418-673-7217


Oh ! C'est super ! Merci beaucoup ! Et pour mon chiot combien je dois lui en donner, il a 4 mois ?


Faudrais savoir combien ton chiot pèse, mais un chiot c'est entre 6% et 8% de son poids je crois, alors tu peux aussi aller visiter ce site : http://www.barf.ch/barf/

Sur ce site y'a une calculette, quand ton chien sera adulte, ce sera entre 2 et 3% de son poids.

Tu peux me contacter si tu veux sur mon e-mail : rosie_153@hotmail.com, je te donnerai mon no de tel pour t'informer, ça va être moins long


Oui Didi , mais le monsieur y'a pas le temps, je crois qui pensait pas qui serait aussi populaire là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Maya* a écrit:
Josée a écrit:
*Maya* a écrit:
Bien sur Josée et le monsieur est tres gentil, tu lui diras que c'est Johanne Tremblay qui t'envoie, c'est a St Honoré:
Donc c'est de la viande (boeuf, poulet, os, et foie) en bloc congelé, le bloc est divisé en 3 morceaux de 20 lbs, tu peu faire dégelé et ensuite séparé et refaire gelé sans probleme, ou le coupé encore gelé c'est au choix.
Mr Roland Roy, St Honoré, au 418-673-7217


Oh ! C'est super ! Merci beaucoup ! Et pour mon chiot combien je dois lui en donner, il a 4 mois ?


Faudrais savoir combien ton chiot pese, mais un chiot c'est entre 6% et 8% de son poid je crois, alors tu peu aussi aller visiter ce site : http://www.barf.ch/barf/

Sur ce site y'a une calculette, quand ton chien sera adulte ce sera entre 2 et 3% de son poid.

Tu peu me contacter si tu veux sur mon e-mail : rosie_153@hotmail.com, je te donnerai mon no de tel pour t'informer, ca va être moin long


Oui Didi , mais le monsieur y'a pas le temps, je crois qui pensais pas qui serait aussi populaire la


Super ! :danseur: je vous ai ajouté a ma liste MSN, mon addresse est : alakazine@hotmail.com ! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesssss, Anabel s'est finalement décidée deux mois plus tard , vaut mieux tard que jamais qui disent


V'là 3-4 jours, elle a commencé à manger son cru, mais même si elle mangeait pas, je lui donnais son bol quand même, et je surveillais la cochonne autour (lire Baïa ) , et v'là 3-4 jours elle s'est décidée à manger, j'étais contente mettons pcque là y'avait juste elle qui en mangeait pas, ce matin elle mangeait avec appétit en plus


Non mais ça as-tu une tête dure un york, 2 mois que ça a pris, rien de moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Je suis de Chicoutimi et j'ai acheté aussi chez monsieur Roy à St-Honoré; c'est vrai qu'il est bien gentil, le problème c'est qu'il ne veut vraiment pas couper la viande, alors à moins de trouver un boucher ben ben fin qui accepterait de le faire (et je doute que ça se trouve, parce que imaginez le scandale s'il fallait que les gens sachent qu'on manipule de la viande pour les animaux dans une boucherie qui dessert la population), ben c'est de la job en titi de dégeler et de recongeler 18kg de viande.... En plus, la viande recongelée devient brune et ça ne m'inspira pas beaucoup confiance !

J'ai donc décidé d'aller à Québec pour les livraisons de Claude Landreville parce que les blocs sont déjà proportionnés et plus facile à utiliser (18 kg divisés en 24 ou en 35 blocs); j'aimerais savoir si d'autres personnes du Saguenay voudraient faire un pool commun pour qu'on fasse la route chacun notre tour, et éviter de tous se taper le millage. SVP, répondez moi par courriel à nadine.tremblay2@mail.mcgill.ca

La prochaine livraison de Landreville à Québec est pour samedi le 20 mars; les commandes doivent être données pour le mercredi le 17.

A bientôt j'espère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais du ajouter que la livraison suivante est 4-5 semaines plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadine je t'ai repondu sur mon e-mail, tu es sur que la livraison se fait qu 5 semaines ??

donc sa nous ferais une run aux deux mois si j'ai bien compris??

Tu me donnera ton no de Tel Nadine par e-mail , je vais te tel ca va etre moin long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben, je vasi ré-vérifier l'intervalle de livraison avec monsieur Landreville dans pas très longtemps. Je pars de Joliette pour aller chez lui à l'instant.
Plus de news bientôt Plus de news bientôt ...


(Hey, j'veux dire un beau bravo aux admin du site qui sélectionnent les Smileys; ils sont tordants.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme que la livraison de Claude Landreville à Québec se fait à toutes les 5 semaines. Je l'avais appelé à la mi mars et il m'a rappelée hier pour valider la commande que je lui avait donnée à ce moment-là; bon j'étais passée à l'entrepôt entre temps et ne n'avais plus besoin d'aller à Québec, mais j'ai trouvé que c'était bien comme service. il offre le 18 kg coupé en 24 cubes ou en 36 cubes. Je trouve ça génial de ne pas avoir à me mettre les "mains dedans" pour reproportionner la viande..

Voilà, mon offre tient toujours; si quelqu'un est intéressé à faire équipe pour aller chercher la viande à Québec, n'hésitez pas à me contacter.
nadine.tremblay2@mail.mcgill.ca

Tourlou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un connais un distributeur de cru dans la région de québec. Si oui faite moi signe

Au plaisir
Marie et Maïkan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...