Pistache05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pour ceux et celles qui cherchent un bon livre a lire durant les soirées pluvieuses, je viens de terminer un roman merveilleux, du genre qu'on déguste lentement en buvant un bon chocolat chaud ( ou un café Amarula au choix...). C'est l'histoire d'un jeune garcon muet dont les parents élèvent des chiens depuis 2 générations. Le rythme est lent mais on y parle de psychologie des chiens, de l'élevage et de l'éducation a travers une histoire de meutre. C'est très très bon. Si vous aimez lire vous serez gâtées. Le titre: L'histoire d'Edward Sawtelle, édition JC Lattes, auteur: David Wroblewski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci pour la suggestion de lecture Pistache. C'est toujours plaisant d'avoir un bon livre en référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci Pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci, toujours bon de se faire référer des bonnes lectures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci Pistache , je me demandes si ce livre est disponible en anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci Pistache! Rien de mieux qu'un bon livre! Mariemi, je suis sûre que la version originale de ce livre est en anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci Pistache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mariemi a écrit:Merci Pistache , je me demandes si ce livre est disponible en anglais ? Le titre de l'édition originale: The Story of Edward Sawtelle" publiée chez HarperCollins Publishers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci Pistache de nous partager ce choix de livre. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci de partager ce titre de livre qui semble tellement intéressant. Je vais le mettre dans mes choix cadeaux de Noël à mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pistache a écrit:Pour ceux et celles qui cherchent un bon livre a lire durant les soirées pluvieuses, je viens de terminer un roman merveilleux, du genre qu'on déguste lentement en buvant un bon chocolat chaud ( ou un café Amarula au choix...).C'est l'histoire d'un jeune garcon muet dont les parents élèvent des chiens depuis 2 générations. Le rythme est lent mais on y parle de psychologie des chiens, de l'élevage et de l'éducation a travers une histoire de meutre. C'est très très bon. Si vous aimez lire vous serez gâtées.Le titre: L'histoire d'Edward Sawtelle, édition JC Lattes, auteur: David Wroblewski J'oubliais as tu une idée ou il le vende ce livre Endroit connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites