Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pistache05

Un bon roman

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui cherchent un bon livre a lire durant les soirées pluvieuses, je viens de terminer un roman merveilleux, du genre qu'on déguste lentement en buvant un bon chocolat chaud ( ou un café Amarula au choix...).
C'est l'histoire d'un jeune garcon muet dont les parents élèvent des chiens depuis 2 générations. Le rythme est lent mais on y parle de psychologie des chiens, de l'élevage et de l'éducation a travers une histoire de meutre. C'est très très bon. Si vous aimez lire vous serez gâtées.
Le titre: L'histoire d'Edward Sawtelle, édition JC Lattes, auteur: David Wroblewski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la suggestion de lecture Pistache. C'est toujours plaisant d'avoir un bon livre en référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pistache!
Rien de mieux qu'un bon livre!

Mariemi, je suis sûre que la version originale de ce livre est en anglais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Merci Pistache , je me demandes si ce livre est disponible en anglais ?


Le titre de l'édition originale:

The Story of Edward Sawtelle" publiée chez HarperCollins Publishers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de partager ce titre de livre qui semble tellement intéressant.
Je vais le mettre dans mes choix cadeaux de Noël à mon mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistache a écrit:
Pour ceux et celles qui cherchent un bon livre a lire durant les soirées pluvieuses, je viens de terminer un roman merveilleux, du genre qu'on déguste lentement en buvant un bon chocolat chaud ( ou un café Amarula au choix...).
C'est l'histoire d'un jeune garcon muet dont les parents élèvent des chiens depuis 2 générations. Le rythme est lent mais on y parle de psychologie des chiens, de l'élevage et de l'éducation a travers une histoire de meutre. C'est très très bon. Si vous aimez lire vous serez gâtées.
Le titre: L'histoire d'Edward Sawtelle, édition JC Lattes, auteur: David Wroblewski


J'oubliais as tu une idée ou il le vende ce livre

Endroit connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...