Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai fait la demande d'adoption ...

Messages recommandés

Invité

Allo!!!

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je voulais vous dire que j'ai remplis le formulaire de demande d'adoption pour l'adorable Minnie, la Teckel miniature du Repaire de Sasha

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles et c'est la première fois que je fais ce genre de demande, dans un refuge du genre, car entre vous et moi, à la SPA ça ne fonctionne pas du tout comme ça ...

Alors dès que je le pourrai, je vous en redonne des nouvelles. Le problème, c'est que je n'ai plus de voiture, alors si jamais quelqu'un va régulièrement dans la région de Lanaudière ?!?!? Ça serait bien apprécié de me rendre ce service, biensûr je payerais l'essence.

Alors voilà! Souhaitez-nous bonne chance à Minnie et moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance!!

C'est sur que Sasha sélectionne au mieux ses adoptants, qu'elle cherche à trouver la famille idéale pour chacun de ses chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la meilleure des chance Roxy chérie,
et c est un beau geste cette adoption au repaire de Sasha!!

Je te la souhaite de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, tiens nous au courant. Une autre teckel sur le forum en plus, ça serait super... Et aussi du feedback de comment ça sa passe avec les adoptions au repaire de Sacha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ta demande d'adoption.


Milou,
J'ai adopté Kâli au repaire, ca avait pris quelques jours avant d'avoir une réponse. Marie-Christine m'avait contactée ensuite pour me poser d'autres questions bien précises et puis on a eu le OK

J'avais la possibilité d'aller la voir dans sa famille d'accueil avant mais a cause de la distance, j'ai décidé de la prendre telle qu'elle était. Donc je suis allée la chercher a la clinique vétérinaire directement ou elle s'était fait stéréliser. Et j'ai payé les frais d'adoption sur place. Elle a correspondu exactement à la description que Marie-Christine m'avait fait de son comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

No Problemo .... Vous pouvez être certains que je vais vous en donner des nouvelles. Par contre, je n'ai plus le net chez moi, donc ça ira à quand je pourrai, mais nouvelles positives ou négatives, c'est certain que je vous revient avec tous les détails!!!!

Merci beaucoup pour vos beaux mots d'encouragement!!!! Je suis vraiment exité hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH! Chanceuse!

La mignonne petite Minnie!

Un beau geste!

Et une autre qui aura une belle vie!

J'ai vraiment hâte que tu nous en donnes des nouvelles.
Et plein de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!

De mon côté, j'aimerais beaucoup adopter la belle Delta du refuge de Sasha (griffon à poil dur), mais je ne peux héberger 2 chiens.

Alors, étant donné que ce refuge a un urgent besoin d'aide financière, j'ai demandé à parrainer cette superbe bête jusqu'à son adoption. Si je peux contribuer à défrayer les coûts de sa nourriture, ça allègera le fardeau pour Marie-Christine qui me semble porter son refuge à bout de bras ces temps-ci...

Il y a une grosse mobilisation à ce sujet sur ********

**********
Le forum ne doit pas servir de publicité pour d'autres forums

Peut-être mettre le lien du site de Sasha au lieu et faire les dons directement là !


Ceci est à titre indicatif seulement bien entendu. Pour ceux et celles que ça interesserait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Roxy?

Où en sont tes démarches d'adoption pour la jolie Minnie?

Des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups! Toutes mes excuses, il n'y avait pas de mauvaises intentions de ma part. J'en prends bien note!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Vraiment super Roxy
Je le dis encore, maudit qu'on est une belle gang



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis?
toujours pas de nouvelles?

Thalian, félicitation et merci pour ton beau geste.
C'est vrai qu'elle est splendide la Khortal Korthal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, toujours pas de nouvelles? J'ai hâte de savoir.... que je suis curieuse!!!!

Oui Bruine, tu as raison. Je fais des lectures pour me renseigner sur le Korthal. Je doute que cette race puisse me convenir; comme quoi, ce n'est pas parce qu'on craque pour une race qu'on peut lui donner ce dont elle a besoin.

Mais Delta, je l'aime de loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Alors, toujours pas de nouvelles? J'ai hâte de savoir.... que je suis curieuse!!!!

Oui Bruine, tu as raison. Je fais des lectures pour me renseigner sur le Korthal. Je doute que cette race puisse me convenir; comme quoi, ce n'est pas parce qu'on craque pour une race qu'on peut lui donner ce dont elle a besoin.

Mais Delta, je l'aime de loin!


Sages paroles Thalian, sages paroles...
Encore merci pour elle, la beauté fatale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dernière visite:
Lun 16 Nov 2009 - 21:11 (roxy-cowboy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
LA TERRE APPELLE ROXY,!!!!
LA TERRE APPELLE ROXY,!!!!
ALLO, ALLO Y A QUEKUN??


Dauphine, tu me fais rire

Je viens de lire ce post, mitou, j'ai hâte d'avoir des nouvelles et des photos.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ça n'a pas fonctionné pour l'adoption.
J'en sais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, mieux vaut tard que jamais .... c'est certain que n'ayant plus le net, c'est pas facile, j'y ai accès seulement quand je vais chez ma mère.

J'ai eu zéro nouvelle de Sasha concernant ma demande. Quand j'ai remplis le formulaire, j'avais spécifiez de me contacter par téléphone, mais je n'en ai pas eu. La j'ai été voir mes mails aujourd'hui et elle ne m'avait pas écrit non plus.

Je me suis dites que plusieurs personne avait sans doute ''postulé'' pour l'adopter et qu'elle était maintenant dans une bonne famille, mais la première chose que j'ai fait, c'est d'aller voir les chiens disponible a l'adoption sur le site du Repaire et ma grande surprise, la belle Minnie y est toujours.

Peut-être que certains critères suite a la soumission du formulaire ne correspondait pas a la chienne et que Sasha en a convenu que je n'était pas un foyer convenable pour Minnie.

Est-ce que vous croyez que c'est possible qu'elle n'ai pas reçu le formulaire???

Alors voila, c'est ça les nouvelles! Désolé de tout ce temps, j'aimerais moi aussi être plus présente, mais pas possible pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c,est plate de ne pas au moins avoir un retour suite a ta demande
As-tu essayer de communiquer par téléphone avec elle pour en avoir le coeur net

On ne sait jamais peut-être que cela ne c,est pas rendu ,alors il vaut mieux vérifier
Bonne chance

Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassee a écrit:
Que c,est plate de ne pas au moins avoir un retour suite a ta demande
As-tu essayer de communiquer par téléphone avec elle pour en avoir le coeur net

On ne sait jamais peut-être que cela ne c,est pas rendu ,alors il vaut mieux vérifier
Bonne chance

Huguette

c'est ce que j'allais te dire.
par téléphone, tu auras l'heure juste.
redonne nous des nouvelles. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais, il me semble que c'est comme Lalune dit.

Mais je vais le remplir a nouveau, sait-on jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement il n'est pas possible de communiquer avec eux par téléphone.....

tu as surement envoyer ton courriel là ? info@lerepairedesasha.org

essaie aussi ce courriel ... sophie@lerepairedesasha.org

Même si ton profil ne semble pas idéal pour la teckel, je crois qu'il devrait quand même te le mentionner. J'ai écris plusieurs fois au repaire et effectivement il ne réponde pas toujours. Je me demande si je pourrais me porter "bénévole" pour répondre au demandes d'adoption ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça serait une bonne idée, ça les aiderait sans doute beaucoup.

Je ne leurs ai pas écrit par courriel, j'ai seulement soumis le formulaire. Est-ce que vous croyez que je devrais écrire personnellement un courriel expliquant mon mode de vie et le pourquoi je crois être un bon foyer pour Minnie??? Ou si elle tiendra seulement compte des formulaires???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être que le formulaire ne s'est juste pas rendu?

Réessaies; Marie-Christine réécrit à tous, même ceux qui ne correspondent pas au profil de la famille idéale recherchée pour le chien. Même si tu n'es pas choisis, elle te réécrira pour te spécifier le pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ... eh bien ça fait 7 jours et pas encore de nouvelle a la suite du remplissage pour une 2ème fois du formulaire. Peut-être aurais-je dû lui écrire directement par e-mail .... mais bon, c'est peut-être une signe du destin. Car je m'étais dite que si ça ne fonctionnais pas avec Minnie, alors que j'allais faire l'expérience de Famille d'Accueil pour Chinchilla.

Une fille sur un autre forum nous a parlé de ça et moi qui n'ai jamais eu de cette merveilleuse petite bête, ça m'intéressait beaucoup et avec 2 chiens je ne m'y aurait pas avancé, car je veux lui donner toute l'attention qu'il faut.

Donc c'est ça, puisque ça ne fonctionne pas avec l'adorable Teckel chez Sasha, alors je vais faire les démarches nécessaires pour être FA pour chinchilla. La fille m'a dit qu'il y en avait a Québec qui en avait de besoin.

Alors dès mon retour chez moi, je l'appel et j'enclenche les étapes pour la suite!!!

Voila les nouvelles et je vous reviens avec d'autres sur un autre poste dès que je pourrai, pour vous dire comment ça va avec la douce petite bête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de refaire une demande au repaire. Oui il y a des délais, actuellement, le repaire est submergé de demandes pour prendre des chiens abandonnés en charge, et je crois bien que la priorité est de trouver des familles d'accueil pour éviter que tous ces chiens soient euthanasiés par leur proprio ou envoyés a SPA ou la fourrière. Et il faut pas non plus oublier que Sasha est une vraie personne qui est en congé de son vrai travail pour les fêtes et qui a une famille et des amis + une gang de chiens éclopés chez elle. Elle devrait te répondre.

PS hier j'ai eu connaissance d'une famille qui a eu des problèmes a faire parvenir le formulaire, c'est peut-être ce qui est arrivé pour toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Pistache, tu as bien raison, Sasha est un humain avant tout et effectivement, avec le temps des fêtes, elle doit déborder plus que jamais.

De toute façon je ne suis pas chez moi avant Lundi soir, alors d'ici la on ne sait jamais et Mardi soir je vais contacter la fille pour un Chinchilla si je n'ai pas eu de nouvelles pour Minnie. J'ai toujours voulu être FA, peu importe pour quel type d'animal, alors ça sera une belle occasion pour moi de faire ma part.

Je vais sans doute faire la demande aussi pour Mira, mais comme a ce qu'il parrait l'attente est très longue, alors ça sera les chinchilla entre temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu avais pas tanya une berger allemand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai écris pour un chat il y a plusieurs semaines et pas de réponse non plus....

pauvre chat - il est au refuge depuis 2005... ca m'a brisé le coeur.... mais bon...

quand j'ai adopté Kelly au refuge de St-Hyacinthe ca été long aussi... je crois que vu que ce sont tous des bénévoles et les gens font ce qu'ils peuvent pour aider mais ils ont une vie aussi ! Ce n'est pas le meilleur temps... je me demandais aussi si vu que c'est le temps des fêtes ils prenaient peut-être les demandes moins au sérieux...

super pour les Chinchillas tu nous en donneras des nouvelles !

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patricia30, oui j'ai eu un refuge, mais je ne vois pas la raison de ta question ... Sauf qu'il était 10 fois moins ''gros'' et moins connu que celui de sasha.

_Same_, oui j'ai eu une Berger Allemand, Tanya, mais je ne l'ai plus, c'est une très longue histoire que je n'ai pas le temps de raconter ce soir.

Il s'en ai passé des choses en très peu de temps, il y a des gens croche, a qui j'ai fait confiance, qui m'ont mis un peu dans la ''chnoute'' et j'ai dû faire des choix important en un très court lapse de temps. Mais maintenant tout est rentrer dans l'ordre.

Crystabel, merci de ton commentaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...