Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai fait la demande d'adoption ...

Messages recommandés

Patricia30, oui j'ai eu un refuge, mais je ne vois pas la raison de ta question ... Sauf qu'il était 10 fois moins ''gros'' et moins connu que celui de sasha.

Au contraire, toi la première tu devrais savoir qu'on fait pas adopter un chien a n'importe qui...en tout cas pour un refuge sérieux...et que ça peut prendre du temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok ... Oui ça j'comprends, mais j'aurais juste aimé avoir un signe. Je sais que les démarches sont longue, mais peut-être juste au moins un petit e-mail. Mais c'est correct, moi j'avais le temps de répondre a tous parce qu'habituellement je n'avais que 2 a 6 chiens a placer et je n'avais pas de FA, ils était dans la maison avec moi et voila, comme je disais, c'était beaucoup plus petit comme refuge, alors j'avais beaucoup plus de temps pour répondre aux gens.

Je ne lui en veux pas. J'aurais juste voulu un petit coucou disant que quelqu'un avait reçu le formulaire, mais que .... Le premier que j'ai remplis ça fait quand même plus d'1 mois, et le second seulement 1 semaine, mais quand même ...

Bref, je ne chiale pas du tout, car ils en ont sur la planche comme on dit et ils font de l'excellent travail et même que je dirais qu'ils se surpasse.

J'ai de gros projets en tête et vous pouvez être assuré que Le Repaire de Sasha ne sera pas oublié. Je ne peux pas en dire plus pour le moment, mais d'ici 2 ans(je l'espère), elle et les chiens de son refuge, vont avoir un coup de pouce de ma part ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend Roxy tu aurais aimé une reception de couriel et c'est tout a fais normal, juste faire sur que c'est bel et bien recu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy-CowBoy a écrit:
Patricia30, oui j'ai eu un refuge, mais je ne vois pas la raison de ta question ... Sauf qu'il était 10 fois moins ''gros'' et moins connu que celui de sasha.

_Same_, oui j'ai eu une Berger Allemand, Tanya, mais je ne l'ai plus, c'est une très longue histoire que je n'ai pas le temps de raconter ce soir.

Il s'en ai passé des choses en très peu de temps, il y a des gens croche, a qui j'ai fait confiance, qui m'ont mis un peu dans la ''chnoute'' et j'ai dû faire des choix important en un très court lapse de temps. Mais maintenant tout est rentrer dans l'ordre.

Crystabel, merci de ton commentaire :)


Tu parles de Gabriel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oufff .... désolé du retard. Oui, en fait il y a 2 personnes, mais oui il en fait parti. Sauf que SVP, j'aimerais ne pas entrer dans les détails, ne vous inquétez pas, ce n'est rien de TRÈS grave, merci.

En passant je n'ai eu 0 nouvelle encore une fois pour la petite Minnie, mais bon, c'est correct, elle n'est sans doute pas pour moi. Je vais rester avec mon petit CowBoy, mes poissons et ma minoune, de plus, je vous annonce que j'ai une nouvelle amie dans la famille, une Hamster Nain Russe:



Ce n'est pas elle, mais elle est identique.

Voila pour les nouvelles!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruine, oui j'ai vu :) J'suis bien contente pour elle.

Dauphine merci, j'ai complètement craqué pour cette minuscule bête, j'apprend a la connaitre et a la découvrir, c'est super, mais bon, nous ne sommes pas dans le poste pour parler de ça hihi

Aimez-vous mon nouvel Avatar???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mets en qu`il est beau ton avatar pi ton ti russe aussi tu l`as appelé comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roxy-Cowboy, j'ai reçu ta seule et unique demande d'adoption le 26 décembre (lendemain de Noël...) et t'ai répondu ceci le 4 janvier:

Bonjour Roxane,


Je suis désolée du délai à vous répondre. Nous avons interrompu nos
activités pendant la période des Fêtes afin de prendre une pause méritée
et sommes de retour aujourd'hui.


Si vous étiez toujours intéressée à adopter un de nos chiens, laissez-le
nous savoir et je vous réécrirai rapidement.


Au plaisir,


Marie-Christine Durocher

Directrice


--
Le repaire de Sasha

www.lerepairedesasha.org

www.sasha.petfinder.com


Ce qui se passe sur d'autres forums ne nous regarde pas, et les règlements de comptes personnels non plus, merci de faire ça en privé s.v.p! je peux te dire que j'ai fait preuve de beaucoup d'ouverture en ne refusant pas catégoriquement ta demande. Avant de poster sur un forum public que je ne réponds pas aux demandes d'adoption, il faudrait peut-être jeter un coup d'oeil dans ton dossier "spam" où se trouve probablement mon message depuis tout ce temps.

PS Je ne fais aucun interurbain pour répondre aux demandes d'adoption. Je dépense déjà énormément d'argent pour faire survivre mon refuge et c'est le contact par courriel qui est privilégié.

Merci Maya pour la modération!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super si tu m'as répondu, mais désolé, il ne s'est retrouvé nul part, je ne l'ai jamais vu, s'il était dans mes courriers indésirables, alors c'est possible qu'il est été suprimer automatiquement après 5 jours, puisque je n'ai pas d'ordi pour aller voir mes messages.

C'est dommage pour tous ces inconvénients, mais heureusement elle s'est trouvé une famille.

Merci, Roxane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...