kathyoiseau 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ouff c'est temps-ci c'est le bordel il y a 1mois et demi j'ai acceuilli 1 youyou et 1 cokatiel aujourd'hui est arrivé 1 cokatiel ,1 perruche et 1 colombe habituellement je ne prend pas les colombes mais sinon il la laissait dehors voilà j,attend 5 autres cokatiels je suis pleines a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ouf ça doit jaser pas mal chez vous!!! Bonne chance Kathy avec toute ta gang... et merci pour tout ces sauvetages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 JulieM a écrit:Ouf ça doit jaser pas mal chez vous!!! Bonne chance Kathy avec toute ta gang... et merci pour tout ces sauvetages! ca rie surtout c'est une tourterelle rieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C est beau ce que tu fais Kathy, tout ces sauvetages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouf! Beaucoup de petit monde à plumes ça Kathy! Tu gagnes ton ciel, ça c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites