dauphine60 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Si arrive le moment où je deviens frêle et faibleEt que la douleur m'empêche de dormirAlors fais ce qui doit être faitLa dernière bataille ne peut être gagnée.Tu sera triste, je comprendsMais ne laisse pas le chagrin t'arrêter.Pour ce jour, plus que tous les autresTon amour et ton amitié doivent supporter l'épreuve.Nous avons eu tellement de belles annéesTu ne voudrais pas me voir souffrir davantage.Quand le temps viendra, s'il te plait laisse-moi partir.Emmène-moi où quelqu'un prendra soin de moiEt reste avec moi jusqu'à la fin.Tiens-moi très fort et parle-moiJusqu'à ce que mes yeux ne voient plus.Je sais qu'avec le temps tu seras d'accordQue c'est une bonté qu tu m'as fait.Bien que ma queue ait branlé pour la dernière foisTu m'as sauvé de la misère et de la souffranceN'aie pas de peineQue ce soit toi qui a dû prendre cette décisionNous étions très proches pendant toutes ces annéesNe te laisse surtout pas envahir par le chagrin....ton copain à 4 pattes, qui te remercie de lui avoir offert une si belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est bon, ça! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon, j'suis trop "brallarde" pour lire de beaux texte comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ...me semble que c'est ce que mon Morgan m'aurait dit . C'est de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Mariemi j ai pensé spécialement a toi quand j ai vu ce texte. Je regardais un site sur une sorte de chien peu connu, le toy fox terrier, et j ai vu ca la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouf, j'ai eu des frissons en lisant ce texte. J'avais lu quelque chose de semblable déjà. C'est toujours émouvant ces lectures là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Très beau texte d'une bellle sensibilité qui ne peut avoir été écrit que par quelqu'un qui a cotoyé cette réalité. Ça y est, je pleure encore... sur mes compagnons que je n'ai pu accompagner ainsi. Je me console au souvenir de ceux qui sont partis, blottis dans mes bras, bercés par le son de ma voix. Merci de commencer ma journée ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites