Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ezcozak

manteau pour doberman

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, je suis à la recherche d'un manteau d'hiver pour ma doberman. Une personne ayant des greyhounds m'avait fourni une adresse que je croyais avoir dans mes favoris. Zut, il n'y a rien d'enregsitré.
L'hiver est à nos portes et je ne voudrais pas que ma chienne le passe sur le tapis roulant. Alors, toutes les suggestions d'adresses sont les bienvenue.Ça prend quelque chose de chaud ( on es en Abitibi...lol!) et de grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jezabel, c'est en plein le truc que je cherchais. Là il est inscrit dans mes favoris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daisy ( membre ici ) fait aussi de beaux polars chauds avec les 4 pattes ( je sais que ce n'est pas le même genre ) mais pour les tits frileux c'est super et pour la neige , crois moi .
Les whippets et les greyhounds les adorent .
Tu peut lui envoyer un M.P pour voir ses modèles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezcozak a écrit:
Bonjour à vous tous, je suis à la recherche d'un manteau d'hiver pour ma doberman. Une personne ayant des greyhounds m'avait fourni une adresse que je croyais avoir dans mes favoris. Zut, il n'y a rien d'enregsitré.
L'hiver est à nos portes et je ne voudrais pas que ma chienne le passe sur le tapis roulant. Alors, toutes les suggestions d'adresses sont les bienvenue.Ça prend quelque chose de chaud ( on es en Abitibi...lol!) et de grand.


Bonjour Ezcosak,

ca fait longtemps, j'espère que tu vas bien avec ta meute.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Orchidee. Il y a longtemps en effet que je n'ai pas visité le forum.
La meute va bien. Cozak fait encore pipi partout, Ez fait sa petite charmeuse et Jag mange encore plein de trucs.
Comme l'hiver est à nos portes, je ne voudrais pas que Jag fasse comme l'an dernier ( 1 à 2 heures de tapis roulant par jour). Elle est hyper frileuse et j'ai peur pour ses belles oreilles. J'ai tellement mis de temps et d'énergie pour qu'elle tiennent bien droit, il ne faudrait pas qu'elle gèlent.
Les cattledog sont 4 saisons; pas les dobermans...LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais j'ai trouvé chaussure à mon pied chez chilly dog.
C'est temps-ci à -20, Jag reste sur le tapis roulant malgré son manteau en polar. Ce n'est qu'une question de jours et elle fera sa fière pet sans se geler les oreilles. Parce que mlle ne garde pas le cache-cou sur sa tête et ses oreilles, alors on oublie la longue balade dans le bois avec le bibelot de salon athlétique...LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...