Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Voici ma petite Andy en Freestyle Canin et un peu Binou durant quel que secondes ! Elle était bien heureuse durant la pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J en reviens pas, tu fais vraiment ce que tu veux avec Andy, je te trouve super bonne... ho wowwwwwww, bravo ma belle!! C est tres impressionnant! Mets de vidéos comme ca plus souvent, c est beau a regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Vous avez l'air d'avoir vraiment du fun ensemble! Et lorsqu'il met ses pattes sur tes pieds pour marcher Vous êtes vraiment beau à voir aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 wow super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Wow wow wow, vous êtes génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vraiment super, j'ai hâte de faire ça avec mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C est super ton vidéo J ai commencer des cours avec Kim c est notre 3 eme cours de freestyle moi aussi j ai hate que nous soyons aussi bonne que vous deux encore félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est vraiment génial les figures que tu fais avec tes chiens ! J'adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci beaucoup a vous tous pour les commantaires et encouragements ! Sa nous encourage a continuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 WOW! vraiment super! Ca donne plein d'idées de nouveaux trucs à apprendre à Miko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites