Lalune1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Jai commander 4 chandails a Skuly, mais trop petit S 28cm(11") x 36cm(14") x 23cm(9")grandeur small!VENDU MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Dommage, sont vraiment cutes! Mais moi, j'habille pas mes chiens...Chu cruelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ils sont bien beaux, mais trop petit pour ici.Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut esceque tu les vendrais un par..Parceque il y en n'a un qui m'interesserais..cote grandeur je suis certain que sa lui ferais..j'ai un chiwawa qui pese environ gros max 5 livre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Perso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 meli750 a écrit:Salut esceque tu les vendrais un par..Parceque il y en n'a un qui m'interesserais..cote grandeur je suis certain que sa lui ferais..j'ai un chiwawa qui pese environ gros max 5 livre!!! oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 vraiment mignon Bruine, je l'ai toujours cru tu est très cruelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 isaborremans a écrit:vraiment mignon Bruine, je l'ai toujours cru tu est très cruelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites