meli750 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon je me demandais si j'étais seule a changer d'idée comme je change de bobette Je vous explique!!J'ai toujours voulu que mes chiens couche sur leur coussin par terre..que que je crois est franchement raisonnable!!Pour commancer jai eu mon labrador quand elle avait 2 mois..je la trouvais trop petite et trop douce pour quelle couche sur un coussin donc je me suis dit pendant quelle est petit je la couche avec et comble de tout en dessous des couvertes elle va etre au chaud Plus tard en vieillissant elle a prit le Plit..bon 1 dans le lit cest quand meme pas pire !!Apres jai eu maya..bon elle voit lautre coucher avec moi elle me fait donc ces bo yeux Je flanche!!Mais la depuis le temps je me retrouve avec 2 labrador un chiwawa et parfois 2 chat qui vienne maccompagner dans le lit Un bon matin cette semaine je me suis dit sa suffit je nai plus de place pour moi c terminer dans le lit chacun va avoir son lit!!!et ben non pas capable Je flanche juste a vopir leur petit yeux donc je manque de place pour moi mais eux prenne toute la place quil peuve!! Mon copain na pu de place quand il vient che Moi Que quelqun me dise que ces chiens ne sont pas bien ici juste pour voir Lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ben non ils le disent ya juste les fous qui changent pas d´avis.... (dailleurs ce dicton là est assez bizarre en soit....mais bon....) moi aussi j´accorde 5 minutes le matin a goliath (il prend la place de mon chum quand il part travaillé.....hihihi....mon chum chiale chaque fois que le chien a tellement l´air bien!!!!lol) mais quand je lui demande de descendre il est mieux de le faire sinon plus de ti cinq minutes.....goliath s´est deja essayé de faire la sourde oreille......ya fallu que je le roule en bas de mon lit (on s´entend c´est dans le temps ou il a brisé mon lit donc je dormais sur un matelas par terre....fac ya pas tombé de haut là....) pis pendant une semaine pas le droit de meme accoter son gros pif sur mon lit.....maintenant quand je dis descend.....ben il descend.....tsé yé ben trop poule de luxe mon gros.... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ouin j'espère que tu es touttitte car deux lab dans le lit cela prend de la place Mais si tu décides qu'ils doivent dormir sur leurs coussins par terre ils le feront c'est une question d'attitude de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sylvie a écrit:Ouin j'espère que tu es touttitte car deux lab dans le lit cela prend de la place Mais si tu décides qu'ils doivent dormir sur leurs coussins par terre ils le feront c'est une question d'attitude de ta part.Oui je sais mais c moi qui est trop bebe lala faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 goliath a écrit: ben non ils le disent ya juste les fous qui changent pas d´avis.... (dailleurs ce dicton là est assez bizarre en soit....mais bon....) moi aussi j´accorde 5 minutes le matin a goliath (il prend la place de mon chum quand il part travaillé.....hihihi....mon chum chiale chaque fois que le chien a tellement l´air bien!!!!lol) mais quand je lui demande de descendre il est mieux de le faire sinon plus de ti cinq minutes.....goliath s´est deja essayé de faire la sourde oreille......ya fallu que je le roule en bas de mon lit (on s´entend c´est dans le temps ou il a brisé mon lit donc je dormais sur un matelas par terre....fac ya pas tombé de haut là....) pis pendant une semaine pas le droit de meme accoter son gros pif sur mon lit.....maintenant quand je dis descend.....ben il descend.....tsé yé ben trop poule de luxe mon gros.... ;)Pour sa moi aussi Quand je dit descend il descend!!!Mais din fois y nous regarde pis yon lair de dire encore un peu svpppp dure de resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour ma part, pas question de faire dodo la nuit avec moi, même si c'est vraiment tentant, je me dis que c'est mieux qu'ils dorment dans leur cage avec coussins et doudou la porte ouverte mais l'enclos fermé, Élliot est très dépendant, ça augmenterait ça dépendance et il serait sujet à faire de l'anxiété de séparation et puis Lilly à toujours été habitué de dormir dans sa cage, par contre la fin de semaine ont fait des sommes tous le p'tit monde ensemble, le chat aussi et là ils sont vraiment heureux, tout collé et bien au chaud, ils se mettent en petite boule et poussent des gros soupirs, je pense que ça doit rester un privilège et occasionnel, même la nuit de la fin de semaine ils dorment dans leur cage, c'est réservé au somme seulement, malgré ça je vois la différence entre les jours de privilège et les jours de la semaine, si je veux aller au dépanneur au faire mes comissions j'ai vraiment plus de misère à partir car leur réaction est plus vive, donc je fais ça une fois que je peux rester avec eux, sinon c'est eux qui en souffriraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Méli, pourquoi on ne voit jamais des photo de ta chichi ?!! jveut y voir la binette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 MarieLune a écrit:Pour ma part, pas question de faire dodo la nuit avec moi, même si c'est vraiment tentant, je me dis que c'est mieux qu'ils dorment dans leur cage avec coussins et doudou la porte ouverte mais l'enclos fermé, Élliot est très dépendant, ça augmenterait ça dépendance et il serait sujet à faire de l'anxiété de séparation et puis Lilly à toujours été habitué de dormir dans sa cage, par contre la fin de semaine ont fait des sommes tous le p'tit monde ensemble, le chat aussi et là ils sont vraiment heureux, tout collé et bien au chaud, ils se mettent en petite boule et poussent des gros soupirs, je pense que ça doit rester un privilège et occasionnel, même la nuit de la fin de semaine ils dorment dans leur cage, c'est réservé au somme seulement, malgré ça je vois la différence entre les jours de privilège et les jours de la semaine, si je veux aller au dépanneur au faire mes comissions j'ai vraiment plus de misère à partir car leur réaction est plus vive, donc je fais ça une fois que je peux rester avec eux, sinon c'est eux qui en souffriraient. Marilune, que j'aime ton discours De la parcimonie, bien dosée. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 fufu_passion a écrit:Méli, pourquoi on ne voit jamais des photo de ta chichi ?!! jveut y voir la binette moi Je n'ai pas de photo d'elle adulte car mon Kodak a briser modus mais jen nai de elle bebe!!Je vous met sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites