Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

quelle horreur

Messages recommandés

J'ai aussi entendue Paul Arcand parler avec le monsieur.

Pauvre chiens ils avaient pas la chaîne longue pour se délasser et as tu vue leur cabane dégueulasse de faire vivre ainsi des pauvres chiens sans défense.

Maintenant ils seront bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le deuxième cas, le cas de Kirouak, je trouve que ses chiens ont l'air en forme et bien traités... Oui des chiens de traineau, ça passe une bonne partie de sa vie attaché à une niche et c'est plate.

Moi je crains que ces chiens soient simplement euthanasiés après, parce qu'ils ne bénficient pas de la bonne presse de ceux de la saisie qui font pitié, et n'auront pas attiré l'attention et le regard attendrit du public.

Pour le parvo, ben la vaccination aurait évité ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur à suivre un peu. Ce sont deux cas différents ou un seul ? Dans ton dernier lien, ça l'air d'être une affaire. Et à Amherst, ça l'air d'une autre affaire. Puis ton troisième lien a l'air d'être lié à la première affaire. La seule relation entre les deux est qu'ils sont tous les deux dans les Laurentides. J'ai peut-être mal compris remarque. J'ai de la misère à suivre mettons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non milou ses le meme pas ses que le gars a donne ses chiens a human society,

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
non milou ses le meme pas ses que le gars a donne ses chiens a human society,

karolle

Je ne comprend pas ta phrase...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi meme me comprenais pas mais j attendais que tu me repondre pour pas te meler plus

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Milou, je pense que ceci t'éclairera mieux sur le sujet.

Lorsque j'ai vu ce reportage, j'ai cru reculer de 40 ans! Du temps où toute jeune, j'allais détruire les collets à lièvres dans le bois...

Les chiens d'attellage, alors nombreux dans le coin, étaient quasiment tous gardés de cette manière qui, quant à moi, n'est plus acceptable de nos jours.

http://ottawa.ctv.ca/servlet/an/local/CTVNews/20091117/mtl_sled_dogs_rescued091117/20091117/?hub=OttawaHome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...