Naddan 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Lorsque Flicka ou Lucky ont a régurgiter de l'eau ou de la bouffe ils se dirigent sur leur coussin Ben nonnnnnn pas par terre...sur le coussin C'est tellement plus l'fun à ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 tes pas la seule car moi keeper lui se garocce sur la tapis de lentree pour etre malade et comme tu dit vraiment le fun de ramasser ca sur un tapis ca serait tellement plus simple sur le plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C est assez rare, mes chichis ne vomissent jamais., C est arrivé une fois la semaine derniere a Océane mais elle était sous la table et elle est resté la. Et ma grosse Molosse, elle se garoche dans la porte et elle va vomir sur le bord de la cloture...est fine hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Jack la bombe...lui aussi préfère vomir sur le tapis quand vien la saison de ses allergies Maintenant g des tapis lavable...devinez pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ma RdL ça lui prend un coin , ben oui un coin, donc les rares fois que ca lui arrive c'est dans le coin de la pièce où elle se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Idem ici Naddan. Toujours sur le tapis ou le coussin. C'est donc le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est arrivé très peu souvent et il est allé sur le tapis à l'entrée. Pas sur son coussin (qui est dans ma chambre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 vomir se n'est pas agréable pour les chiens non plus, d'après moi il sont plus confortable de cette façon. (C'est comme un animal qui urine sur le lit, car il a une infection urinaire par exemple) moi ma minette Démone je lui ai apris à vomir ses boules de poils dans la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 dauphine60 a écrit:Et ma grosse Molosse, elle se garoche dans la porteet elle va vomir sur le bord de la cloture...est fine hein? Wow! c'est quoi ton truc? J'aimerais ben ça leur apprendre les bonnes manières comme ça Une chance que ça n'arrive pas trop souvent. Isa c'est ce que j'avais pensé aussi, que c'étais réconfortant pour eux comme endroit....même si c'est vraiment ben ben plate à ramasser pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je crois que c'est comme pour l'urine, les chiens cherchent généralement l'endroit le plus absorbant pour le faire. Ici Snoop court vers la porte à coup sûr et vomi juste devant si je n'arrive pas à temps, mais sinon elle va dans la cour. Elle essaie de le retenir le plus longtemps qu'elle peut.Paradox lui, eh bien il cherche un tapis, une couverture ou son coussin (en dernier lieu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Jayda vomie très rarement ( bizarre car justement il y'a 2 jrs , 2 nuits de suites elle a régurgitée ) la première nuit elle était ds mon lit et elle a commencé à faire des hauts le coeur alors je l'ai pris et j,ai eu le temps de prendre SA petite couverte et je lui ai frotter le dos et elle a régurgitter dessus et ensuite je luis ai essuyer le museau . la nuit suivante elle était ds sa cage et c,est mise à pleurnicher vers 4 hrs du matin et je suis allé la chercher , 10 min après être ds mon lit encore des hauts le coeur et encore j'ai eu le temps de pogner une couverte . La plupart des fois ou elle a vomi vant elle fait toujours assez d'efforts que j'ai le temps de la pogner et l'ammener ou je veux . Morgan lui les peu de fois qu'il a vomie lui aussi s'enlignait vers un tapis près de la porte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben moi ils n'ont jamais vomit encore, je parle de Lilly et d'Élliot.... sont ti anormal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tant mieux pour toi Marielune tu n'a pas de coussin ou de tapis tout dégoulinant à nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J`ai aucun tapis et j`ai enlevé leur coussin tant que le ti Elliot n`est pas propre à 100% lui cà fait deux fois qu`il vomi et il fait des petits paquets partout comme le pti poucet Ma grosse noire elle elle broutte de l`herbe et se fait vomir après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites