Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai Miko depuis qu'il a 10 mois. Quand je l'ai eu, il n'étais pas propre du tout et il n'étais pas castré. Je l'ai castré au plus vite et je lui ai appris à faire ses besoins dehors en lui coupant les accès à presque toutes les pièces et en le récompensant quand il faisait dehors. Il comprends très bien qu'il doit faire dehors. Par contre, il fait du marquage de territoire dans mon sous-sol... Il a 3-4 places, toujours les mêmes ou il fait pipi. Ça n'est pas fréquent (environ 1 fois par semaine) mais c'est vraiment fatiguant! j'ai nettoyé avec de l'eau et du vinaigre et j'ai essayé des produits qui enlèvent l'odeur acheté en animalerie, mais ça marche pas... avez-vous des trucs pour corriger ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est a quel moment qu'il fait le marquage ??? le soir/le jour/quand il est seul/ ??? sa fait combien de temps qu'il fait sa ?? à 10 mois est-ce qu'il marquais sont territoire ou il n'était juste pas propre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Comme cest toujours au meme endroit il est possible que cest parce quil sent encore son odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 isaborremans a écrit:c'est a quel moment qu'il fait le marquage ??? le soir/le jour/quand il est seul/ ??? le jour et le soir, et quand il est seul il est en cage, alors c'est quand on est la, mais il fait ca en douce et on le voit jamais sa fait combien de temps qu'il fait sa ?? depuis que je l'ai à 10 mois est-ce qu'il marquais sont territoire ou il n'était juste pas propre ??? à 10 mois, il marquait son territoire, mais il n'étais pas propre aussi. Je trouvais des grosses flaques de pipi par terre et des petites sur le coin des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Les chiens qui font du marquage et qui se font castrer avant l'âge de 1 an sont rarement tenté à continuer de marquer. A vrai dire 5% des chiens fait du marquage même s'ils sont castrer...... Faudrait interdire ton chien l'accès au sous-sol a moins de le surveiller et sa implique de le gardez en laisse....l'idée est de voir s'il irait marquer ailleurs.... Quand il urine dehors est-ce qu'il fait pipi une fois au même endroit ou il urine un peu partout ? Quand tu prends des marches à l'extérieur est-ce qu'il urine ou attends de revenir à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 isaborremans a écrit:Les chiens qui font du marquage et qui se font castrer avant l'âge de 1 an sont rarement tenté à continuer de marquer. A vrai dire 5% des chiens fait du marquage même s'ils sont castrer...... Faudrait interdire ton chien l'accès au sous-sol a moins de le surveiller et sa implique de le gardez en laisse....l'idée est de voir s'il irait marquer ailleurs.... Je l'ai fait pendant un bon bout de temps (quelques mois) et il ne faisait pas de pipi ailleurs, on a enlevé la barrière qui bloquait l'accès au sous-sol parce que ma mère a failli tomber dans les escaliers à cause de ça et elle ne voulais plus qu'on la mette, alors il est retourné faire des pipi en bas. Quand il urine dehors est-ce qu'il fait pipi une fois au même endroit ou il urine un peu partout ? Il a un endroit ou il fait ses pipi quand il sort, et il va la même si il n'est pas attaché. Je l'ai habitué à aller là dès qu'il sort pour aller faire pipi. Si on le laisse dehors, il va aller faire pipi à cette place la, et ensuite, il fait des petit pipis un peu partout. Quand tu prends des marches à l'extérieur est-ce qu'il urine ou attends de revenir à la maison ?Il urine quand on s'arrête, mais il ne va pas m'arrêter pour faire pipi. J'espère que ca va t'aider à m'aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites