Hélène et les 5 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 http://www.thepetitionsite.com/7/maximum-penalty-for-the-man-who-brutually-killed-a-dog-in-lithuania http://www.facebook.com/group.php?gid=174695107797&ref=nf Suite au vidéo qui a été censuré hier, je vous demande de signer cette pétition(1er lien) Si vous voulez voir le petit chien qui a survécu à cette horreur(2e lien), il n'y a pas de scènes brutales, on le voit chez le vétérinaire où il a été amené après le drame. On voit aussi la graine de criminel (qui a commencé à germer) mais vous pouvez vous abstenir de le regarder si ça vous dérange. Moi, personnellement, je ne trouve pas que c'est du voyeurisme, souvent, les choses nous apparaissent plus réelles quand on peut y associer un visage. Merci à tout ceux qui signeront cette pétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci Hélène! J'y vais de ce pas. Et je vais signer deux fois plutôt qu'une. Cette vidéo morbide aura monopolisé beaucoup de monde à réagir... On peut toujours voir du positif dans tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est fait! Merci Hélène. J'suis ben ben ben contente de voir qu'il a été arrêté et que le chien à été bien soigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C est fait Helene, et oui idem pour moi, ben contente qu il soit arreté ce cinglé sans conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est fait Tellement dégueulasse ! Passez du bon tempa avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je viens de signer la pétition!comme vous toutes je suis heureuse que le pitou ait pu être soigné et se remet bien, et que le cinglé ait été arrêté!!merci Hélène pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'espère qu'il aura la peine maximum et qu'il se fera soigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 MarieLune a écrit:J'espère qu'il aura la peine maximum et qu'il se fera soigner! Moi c'est drôle en... je sais que la vengeance n'est pas bonne, mais me semble que je lui ferai la même choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Naddan a écrit:Moi c'est drôle en... je sais que la vengeance n'est pas bonne, mais me semble que je lui ferai la même choses [/quote] Ouais, l'idée m'a aussi traversée l'esprit. Tsé? Un ti plongeon de bungee en bas du pont...sans bungee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites