Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune1

Video du chien pitcher en bas du pont....suivi

Messages recommandés

ARRETER d'en parler!!!!

J'en ai rever cette nuit, ca va p-e me calmer de le raconter:

J'engage un jeune qui a l'ai intelligent et calme pour promoner mon chien, apres 3 heure pas de nouvelle de Salee... je vais voir le jeune elui demande ou est mon chien!!! il dit ne sait pas...NE SAIT PAS??!!?? Je lui cri apres, tu comprend pas la je veux ma chienne right now et la me dit que ses amis on voulu jouer... Il m'amene au dessus le l'autoroute 50 et la j'allume (le vidéo me revien dans la tete) NNNNOOOONNNN, LA GANG D'INNONCENT DE *** ET TI CR*** AVAIT LANCER MA DOUDOUNE EN BAS DU VIADUC et tout ce qu'on voyait c'etais une tache noir sur le pave!!!!! Je vous laisse le soin d'imaginer les injure que j'y ai lancer, en sachant que ca ramenerais pas mon chien... et cette sensation de vide offfff

Me suis réveiller avec un chien qui hurlait, mon oreiller détrempéle lit en bataille et vomissement gratuit. tout de go me suis dit bin de valeur ... men va ouvrir la cage de ma salee lui fait la plus grosse colle qu'elle ai eu (je crois meme avoir vu un oeuil sortir de l'orbite ) et l'OBLIGE a monter sur le lit, elle a du remarquer quej'avais besoin de la sentir, car contrairement a d'habidutde (elle dort au ied) elle s'est coucher sur moi, je l'ai laisser faire et me suis rendormi.


maudite nuit de fou... mon chien est hyper gaté today... me rassure de la voir bien heureuse et en vie :P demain retour a la normale, j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle nuit reposante Salee!

Pauvre toi. Pas drôle...
Une chance que nous autres on les aime. Ça compense un peu pour tous ceux qui se font maltraiter.

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n ai pas pu m empecher de rire un peu avec ta
facon de raconter!!

J espere que tu t es remis la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin...


Salee comprend pas pourquoi elle a eu droit a 3 brosse a dents 2 boites de bouffe molle et plein de morceau de fois pour 3 assis et un couché :P

la face qu'elle faitq uand elle voit la gaterire et pas de commendement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...