Roxxy/Andrée 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Voici des nouvelles photos de ma pitoune Je les ai trouver tellement rigolottes. Ici tout va bien, tous les 4 pattes sont en santé Elle fait pitier, Elle n'a pas fait de bêtises, elle est bonne actrice ... Et celle ci avec ses 2 couettes devant les yeux... Bonne semaine a tous :chientete: :chientete: :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Trop cute et trop chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Belle ptite pitoune va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Trop quioute on aurais le gout de lui fairer des gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Belles pitounes. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Belle tite face va! P.S J'adore celle de ton avatar. Trop mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites