Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

caline.....

Messages recommandés

caline!!!! maudit que je suis découragée!!!! goliath refait un petite pyo......sur la tete!!!!! j´ai appeller mon vet hier et je lui ai demandé de me faire une belle tite prescription pour ça....fac j´espere que ça va partir avec la creme....sinon je vais etre obligé de lui rasé la tete!!!!! et de lui faire une injection d´antibio.....!!!!! pauvre goliath..... je sais pas si ça peut etre du au changement de saison,l´année passée c´est vers ces temps-ci aussi qu´il en a fait une..... en tk, je lui ai remis sa coupole(collier d´élizabeth) pour la grande joie de tous....(lui ya aucun probleme avec la coupole.....mais nous,ben on subit....et mes meubles aussi....) mais bon pas le choix....car face de bouette se gratte le tout sinon et disons q´il ne faut absolument pas qu´il touche.... ahhh....souhaitez nous bonne chance.....on en as de besoin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a les maudits hot spot j ai connue cela et ses l enfer, ton vet ta pas prescrit une creme a lui mettre, et petit question comme cela, quand ton goliath entre apres un pluie ou quand tu lui donnes sa douche, est ce que tu l essuie comme il faut.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle, quand je donne le bain de mon gros je le seche au séchoir pour etre sure qu´il soit sec et quand il pleut (comme aujourd´hui) je l´essui bien comme il faut et un ti coup de sechoir.....je suis parano depuis qu´il m´avait fait une pyo l´année passée....

pour l´instant j´essaie la creme gel fuciderm en esperant que ça fonctionne sinon, rasage de la tete et injection d´antibio (car goliath ne peut pas prendre d´antibio oraux....il les vomit tous....) a date je dirais que c´est un peu plus beau qu´hier....mais je me fais pas de fausses joies tout suite.....au cas ou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etk moi j ai pas eux une bonne experience avec ce genre de choses, alors pour cela que je voulais te mettre en garde, car je sais bien que tu t en occupes bien de ton goliath


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse cocolle à Goliath! Pis bonne change avec la crème, j'espère que tout coeur que ça va fonctionner Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
etk moi j ai pas eux une bonne experience avec ce genre de choses, alors pour cela que je voulais te mettre en garde, car je sais bien que tu t en occupes bien de ton goliath


karolle


oui merci c´est vrai que c´est vraiment pas drole.....moi je suis rendue reellement parano(lire folle....) mais il en a fait une pareil.......toi est-ce que ton chien en a fait toute sa vie ou juste deux-trois fois??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
karolle a écrit:
etk moi j ai pas eux une bonne experience avec ce genre de choses, alors pour cela que je voulais te mettre en garde, car je sais bien que tu t en occupes bien de ton goliath


karolle


oui merci c´est vrai que c´est vraiment pas drole.....moi je suis rendue reellement parano(lire folle....) mais il en a fait une pareil.......toi est-ce que ton chien en a fait toute sa vie ou juste deux-trois fois??????


moi elle en a fait seulement une fois, mais ses autres choses qui est entrer en ligne de compte que le maudit vet a pas diagnostiquer, sa m enrage tellement

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des bonnes ondes pour notre belle grosse face d`amour de Goliath ! pleins de calins de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne guérison au beau Goliath.

Es-ce qu'il a de la laine dans le fond du poil car cela empêche la peau de respirer et cela devient un point chaud avec un hot-spot .

Comme c'est un chien de maison l'idéal est de le peigner à fond avec un bon peigne et de terminer avec ta brosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôvre Goliath ! C'est pas drôle des bobos comme ça.

Dis-donc Goliath, tu pourrais pas lui dérouler du diachylon tout le tour de la tête à ta belle face de bouette pour l'empêcher de se gratter et ne pas à avoir à porter le mautadine "collier de la reine" ? C'est sûr que ça en prendrais peut-être 3 rouleaux au lieu de juste 1 vu qu'il est un plus gros que ma tite-poulette là !

Peut-être que ça serait moins pire pour lui à endurer parce ce que moins gênant et moins dure sur vos meubles hihihi !

Un grosse caresse à ton tou-p'tit pour sa guérison au plus tôt.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'ai écrit en même temps que Sylvie. Il faut que la peau respire ?? Alors ma proposition ne sera pas une bonne idée je pense. Je connaissait pas ça des "hot spot" Excuse moi.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je vais te dire que l'absence de problème n'est surtout pas proportionnelle à la qualité et à la quantité des soins qu'on apporte à nos animaux. Chus assez mémére moi aussi avec mes petits, et j'ai passé l'année à aller chez le vet pour toutes sortes d'affaires... quand c'est pas un c'est l'autre. Pourtant, je leur fais attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gang, pour vos encouragements.....

oui sylvie goliath a beaucoup de sous-poils.....je vais brosser plus souvent....ça peut pas nuire.....!!!!
là mon gros toto,je lui enleve le collier pour qu´il puisse manger pis le twit y´en a profiter pour se gratter!!!!! caline......la on repart a zero......j´espere que ça va etre plus beau demain.....sinon lundi on rase le crane(pis ça je vous avoue que ça me tente pas!!!!! ) mais si on a pas le choix on a pas le choix.....disons que la pyo ça s´étends assez rapidement merci....je lâche pas....et je vous en redonnes des nouvelles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goliath, un gros bisou à face de bouette(béqué bobo)

Continue tes bons soins .

Orchidee

P.S.: j'aime son surnom ''face de bouette''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu tu n'as vraiment pas de chance, je me rappelle de celle qui l'a fait avant puis me semble que ca avait était pas mal difficile à soigner...

T'es tu renseignée pour savoir s'il y a des traitements préventifs? C'est fou qu'il en fasse à répétition comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...