Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc2005

Jack et le pôele a bois...

Messages recommandés

Mon petit Jack est très très frileux...
je sais pas si il y a d'autre membre a en possèder mais c vraiment fou ...
Le matin en me levant je vais chauffer le pôele tandis que Jack lui reste coucher dans sont lit...Il attend et on dirais que quand le poele a commencer a chauffer il le sens et oups ...il est sur la grille.C un titi de bon moyen pour savoir si il a bien pris
Une chance qu'il a pas la peau fragile car il passe vrm beaucoup de temps sur la grille.
Et ce qui est encore plus drôle c quand la fan part sa souffle assez pour faire lever une jupe...Mais mon tit obèse lui y'a juste les oreilles dans le vent ...trop drôle
Sont t'ils tous frileux a ce point ???Puis les autres petites races le sont t'elles aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ton texte ma rappeler de bon souvenir, mon ancienne ba etais comme cela, jpense meme que si elle aurais pu elle aurait entrer dessous le poele, jte dirais meme quand elle se levais elle etais tellement chaude, qu on pouvais se bruler (non stune joke), mais pour te montrer comment elle aimais cette chaleur.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cute mon pinscher fais la meme chose sur mes cails aussitot que le chauffauge part yer dessus!

(la photo est pas tellement clair)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy a écrit:
trop cute mon pinscher fais la meme chose sur mes cails aussitot que le chauffauge part yer dessus!

(la photo est pas tellement clair)
y'é vraiment quioute.. et si petit!!! Wow Wow Wow Sont t'ils fragile ou juste frileux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais qui aime vraiment la chaleur une fois le chauffage arreter y repart sur le sofa et se colle sur mon autre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre tit frilou...c une race que j'adore ...eventuellement ...j'en adopterais un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, elles sont étranges vos grilles de chauffage par le sol !en tout cas ,ici toute la famille est frileuse ! , mon BA , mes chattes, mon mari et moi même !!on testerait bien l hibernation pendant l hiver , et pourtant nous n avons pas des températures extrêmement basses l hiver , nous préférons et supportons plus la chaleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi thigen la température la plus froide chez toi c quoi???
Ma grille de chaufage c très vieux le pôele ou la fournaise sont en dessous et l'air chaud est propulser par une grosse fan c très arcaïque comme système et étant moi aussi bien frileuse je m'assoie moi aussi dessu en compagnie de mon tit frilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Hi hi hi thigen la température la plus froide chez toi c quoi???
Ma grille de chaufage c très vieux le pôele ou la fournaise sont en dessous et l'air chaud est propulser par une grosse fan c très arcaïque comme système et étant moi aussi bien frileuse je m'assoie moi aussi dessu en compagnie de mon tit frilou

tu dois avoir chaud aux fesses ! dans mon coin, il neige très rarement , et l année dernière la journée la plus froide a été de - 5 ° on ne se moque pas hein , et on a vu la neige tomber une heure ,dans une seule journée , nous avons plutôt un climat océanique ,j hallucine quand je vois qu en plein hiver vous avez des -15 ,- 20 - 30 voir des - 40 °!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
doc2005 a écrit:
Hi hi hi thigen la température la plus froide chez toi c quoi???
Ma grille de chaufage c très vieux le pôele ou la fournaise sont en dessous et l'air chaud est propulser par une grosse fan c très arcaïque comme système et étant moi aussi bien frileuse je m'assoie moi aussi dessu en compagnie de mon tit frilou

tu dois avoir chaud aux fesses ! dans mon coin, il neige très rarement , et l année dernière la journée la plus froide a été de - 5 ° on ne se moque pas hein , et on a vu la neige tomber une heure ,dans une seule journée , nous avons plutôt un climat océanique ,j hallucine quand je vois qu en plein hiver vous avez des -15 ,- 20 - 30 voir des - 40 °!!!!


Hou hou quel climat génial chez toi thigen pour ce qui est du ...chaud aux fesses ben ça doit etre ça quand mon chum me dit que g le feu au cul trop longtemps sur la grille!Pas une bien belle expression hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
thigen a écrit:
doc2005 a écrit:
Hi hi hi thigen la température la plus froide chez toi c quoi???
Ma grille de chaufage c très vieux le pôele ou la fournaise sont en dessous et l'air chaud est propulser par une grosse fan c très arcaïque comme système et étant moi aussi bien frileuse je m'assoie moi aussi dessu en compagnie de mon tit frilou

tu dois avoir chaud aux fesses ! dans mon coin, il neige très rarement , et l année dernière la journée la plus froide a été de - 5 ° on ne se moque pas hein , et on a vu la neige tomber une heure ,dans une seule journée , nous avons plutôt un climat océanique ,j hallucine quand je vois qu en plein hiver vous avez des -15 ,- 20 - 30 voir des - 40 °!!!!


Hou hou quel climat génial chez toi thigen pour ce qui est du ...chaud aux fesses ben ça doit etre ça quand mon chum me dit que g le feu au cul trop longtemps sur la grille!Pas une bien belle expression hein?

euh je ne sais pas si on a la même signification en France et au Québec mais euh disons qu une femme à qui on dit ça , signifie qu elle est nymplomane en, parlant poliment , alors surtout éviter ce genre d expression en France .Il est tard chez moi, alors je dois me déconnecter , à bientôt ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Thigen..."Feu au cul" c en colère,choquée, pas de bonhumeur.... et pas le petit petit mot que tu m'a écrit Je vais faire attention si jamais je vais dans ton coin...un jour peut-être!
Bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas plus frileux qu'un chihuahua poils courts... Tous collés près de notre annexe à l'huile qu'on a comme chauffage d'appoint depuis le verglas! Mais on apprécie tellement sa chaleur, comparativement au chauffage électrique, qu'on l'utilise tout le temps quand il fait froid. Donc tout l'hiver... C'est drôle de voir mes tites puces bien installées autour de ce poele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mon Berger Australien a toujours chaud, comme maîtresse ménopausée.

Sauf que lui c'est un mâle et moi, ben.....

Finalement , je comprends mon toutou ,comme vous tous.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas plus frileux qu'un chihuahua poils courts... Tous collés près de notre annexe à l'huile qu'on a comme chauffage d'appoint depuis le verglas! Mais on apprécie tellement sa chaleur, comparativement au chauffage électrique, qu'on l'utilise tout le temps quand il fait froid. Donc tout l'hiver... C'est drôle de voir mes tites bien installées autour de ce poele.


Crista, un Chi, ca réchauffe quoi comme superficie?

Sans rancune,

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orhidee a écrit:
Cristal a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas plus frileux qu'un chihuahua poils courts... Tous collés près de notre annexe à l'huile qu'on a comme chauffage d'appoint depuis le verglas! Mais on apprécie tellement sa chaleur, comparativement au chauffage électrique, qu'on l'utilise tout le temps quand il fait froid. Donc tout l'hiver... C'est drôle de voir mes tites bien installées autour de ce poele.


Crista, un Chi, ca réchauffe quoi comme superficie?

Sans rancune,

Orchidee



une tite superficie Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici la nuit on ne met presque pas de chauffage , et entre 5-6hr a.m ( lorsque je me réveille pour ...) je vais chercher Jayda ds sa cage et l'emmene ds notre lit ...elle se réfugie aussitôt le plus loin possible en dessous de la douillette .
Gerry se leve le premier vers 7hr et part le poêle a bois , moi j'attends que sa soit plus chaud vers 8hrs mais Mlle Jayda elle reste au lit encore plus longtemps en dessous des couvertures .
Elle aime bien se faire dorer au soleil .
Milou la photo de Jayce et Idéfix est superbe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woow sont belles vos photos et histoires de chauffage !!

Je vous envie des plinthe électriques c'est bennnn bennn platte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Woow sont belles vos photos et histoires de chauffage !!

Je vous envie des plinthe électriques c'est bennnn bennn platte !!!


Ah ben tu vois, cette année, avant d'aller mieux, je trouvais que le chauffage au bois, c'était bennnn bennn d'l'ouvrage...

Quand je travaille, c'est gossant le chauffage au bois, parce que quand j'arrive en fin de journée, on gèle dans la maison. Et le matin aussi... Mais passer la soirée dans le salon avec le poêle à bois qui chauffe, et la doudou sur le divan (accessoire essentiel), c'est vrai que c'est agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Manouchka a écrit:
Woow sont belles vos photos et histoires de chauffage !!

Je vous envie des plinthe électriques c'est bennnn bennn platte !!!


Ah ben tu vois, cette année, avant d'aller mieux, je trouvais que le chauffage au bois, c'était bennnn bennn d'l'ouvrage...

Quand je travaille, c'est gossant le chauffage au bois, parce que quand j'arrive en fin de journée, on gèle dans la maison. Et le matin aussi... Mais passer la soirée dans le salon avec le poêle à bois qui chauffe, et la doudou sur le divan (accessoire essentiel), c'est vrai que c'est agréable.


Ahhhh Milou, l'odeur du bois, la chauleur incomparable.. tu oublie la chance que tu a !!

On peut même plus regarder un feu de foyer à la télé.. ca existe plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
milou a écrit:
Manouchka a écrit:
Woow sont belles vos photos et histoires de chauffage !!

Je vous envie des plinthe électriques c'est bennnn bennn platte !!!


Ah ben tu vois, cette année, avant d'aller mieux, je trouvais que le chauffage au bois, c'était bennnn bennn d'l'ouvrage...

Quand je travaille, c'est gossant le chauffage au bois, parce que quand j'arrive en fin de journée, on gèle dans la maison. Et le matin aussi... Mais passer la soirée dans le salon avec le poêle à bois qui chauffe, et la doudou sur le divan (accessoire essentiel), c'est vrai que c'est agréable.


Ahhhh Milou, l'odeur du bois, la chauleur incomparable.. tu oublie la chance que tu a !!

On peut même plus regarder un feu de foyer à la télé.. ca existe plus



Eux en tout cas, il la connaissent leur chance. Photo prise ce matin même...



En plus, Thao a commencé à se coucher en arrière du poêle depuis qu'elle a été malade. Elle a découvert que la chaleur y est plus douce que devant la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop craquante la photo Milou , on dirait un vieux couple , la papatte de Jayce qui semble protéger Idéfix ! !, et j imagine que Thao est derrière!! et le fauteuil , c est pour maman Milou ? mais chut , il ne faut pas les réveiller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes drôles les filles... la chaise Thigen, c'est aussi pour am vieille minoune, et Idéfix à ses heures...

Je vais te confier un secret Manouchka. Je monte me coucher très tard le soir. Je suis tellement bien sur le divan avec le poêle qui crépite que j'ai de la misère à quitter mon salon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui milou tes photos sont magnifique et les toutous aussi!Moi g pas la chance de regarder le feu car c une fournaise dans le sous-sol Mais au moin dans l'égrandissement g le poele aux granules et je me content de la petite flame Superbe photo mais la la y'as pas beaucoup de monde qui on des chevaux et je constate qu'y'a pas ben ben + de monde avec des poele aux bois!On pourras pas partager nos probleme de dos de rantrage de bois a ce que je constate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="doc2005"]Oui milou tes photos sont magnifique et les toutous aussi!Moi g pas la chance de regarder le feu car c une fournaise dans le sous-sol Mais au moin dans l'égrandissement g le poele aux granules et je me content de la petite flame Superbe photo mais la la y'as pas beaucoup de monde qui on des chevaux et je constate qu'y'a pas ben ben + de monde avec des poele aux bois!On pourras pas partager nos probleme de dos de rantrage de bois a ce que je constate [/quote
J ai un poêle à bois!! moi ,et je connaîs le plaisir de se prélasser dans son canapé en admirant les flammes !! et les courbatures après avoir rentré le bois !!mais j ai pas de chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que si les courbatures...Ben aumoin on pourras partager sur nos mal de dos Je me rend compte que d'une nationalité a l'autre il n'y a pas beaucoup de différance hein?Appart bien sure les expressions T'inquiete je ne dirais pas "feu au cul" dans ton coin Pis pour les chevaux ... je sais que dans ta loingtaine contrée vous aussi avez de magnifique races que nous ne n'avons pas ici!Si un jour tu as l'occasion de m'envoyer des photo de chevaux pris dans ton coin ça me ferais bien plaisirs!De plus vous avez de magnifique paysages...
Je suis une personne extrèmement curieuse et j'aime bien discuter avec toi sa m'apporte beaucoup....Merci Thigen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc c`est tu déjà arrivé que ton Tom boite d`une patte! Ma Rosie est une grande marcheuse et un soir en arrivant de sa marche elle a commencé à boiter de sa patte arrière! Elle n`a ja mais montrer en trois ans de faiblesse à ce niveau ! je lui ai acheté de la glucosamine et de la griffe du diable un anti inflammatoire naturel, mon chum est allée la faire marcher 25 minutes et elle ne boitait plus . j`espère que ce n`est pas des signes de dysplasie!! une chose est sûre elle a 10 lbs de trop elle est très caustaude pour une fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Ho que si les courbatures...Ben aumoin on pourras partager sur nos mal de dos Je me rend compte que d'une nationalité a l'autre il n'y a pas beaucoup de différance hein?Appart bien sure les expressions T'inquiete je ne dirais pas "feu au cul" dans ton coin Pis pour les chevaux ... je sais que dans ta loingtaine contrée vous aussi avez de magnifique races que nous ne n'avons pas ici!Si un jour tu as l'occasion de m'envoyer des photo de chevaux pris dans ton coin ça me ferais bien plaisirs!De plus vous avez de magnifique paysages...
Je suis une personne extrèmement curieuse et j'aime bien discuter avec toi sa m'apporte beaucoup....Merci Thigen

Je n y connaîs pas grand chose en chevaux , bie nque je les admire beaucoup, pas de problème pour les photos !!dès que j en vois je t envoie les photos !!moi aussi j adore les photos , alors n hésite pas à en mettre, vos paysages sont tellement dépaysants pour moi, merci doc!
Momo J espère que pour la patte de ta fille , ce n est pas grâve hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
doc c`est tu déjà arrivé que ton Tom boite d`une patte! Ma Rosie est une grande marcheuse et un soir en arrivant de sa marche elle a commencé à boiter de sa patte arrière! Elle n`a ja mais montrer en trois ans de faiblesse à ce niveau ! je lui ai acheté de la glucosamine et de la griffe du diable un anti inflammatoire naturel, mon chum est allée la faire marcher 25 minutes et elle ne boitait plus . j`espère que ce n`est pas des signes de dysplasie!! une chose est sûre elle a 10 lbs de trop elle est très caustaude pour une fille!


Mon Tom n'a jamais bouetter après une marche ou un exercisse intense...Il est raide du derriere quand il se lève a l'occasion ,Ou lors de jeux avec Jack mais sans plus...
Je suis au courant que la displasie de la hanche existe chez le schnauzer mais...

As-tu vérifier si il y avais une douleur au niveau des hanches?
Peut-être avais t'elle une roche ou quelque chause de coincer dans le poil de pattes???
Avait t'elle jouer durement avec ton petit friser ou mal parti...tomber en jouant...???
Moi sa arrive quand il joue avec jack ...oups une boiteries et le lendemain + rien
Moi je l'observerais pendant une semaine avant de penser au pire et si sa persiste ...je ferais vérifier par le vet...mais bon se n'ai pas mon chien ...comme on dit sa va bien parler pour les autres hein!
Si t'a d'autre questions ne te gène pas...

En tout cas je souhaite que tout aille pour le mieux pour vous autres et tu serais bien gentille de me donner des nouvelles sa m'inquiete meme si c pas la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`espère moi aussi thigen encore tout à l`heure elle avait de la misère à monter sur le divan on voit qu`elle a qq chose qui ne va pas !!! je continue la glucosamine et la griffe si dans une semaine cà va toujours pas je vais aller lui faire passer des radios! je la met au repos complet j`usque là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bIEN TRISTE ...jE T'AI RÉPOND MOMO MAIS JE NE SAVAIS PAS QUE LA BOITERIES AVAIT PERSISTER
Mais as tu essayer un anti inflamatoire ou un analgésique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a posté en même temps doc J`ai parlé à un éleveur de golden hier elle m`appellait pour me prévenir que les cours de dressage pour Elliot commence cette semaine, j`en ai profiter pour lui demander conseil elle m`a dit comme toi peut-être un faux mouvement car elle dit que j`aurais vu des signes bien avant concernant la dysplasie, je la met au repos et si dans une semaine cà va pas je consulte , j`ai vérifié ses coussinets ils sont sec je vais lui acheter un pour celà on verra je vous tiens au courrant merci pour tout vos encouragements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
doc2005 a écrit:
Ho que si les courbatures...Ben aumoin on pourras partager sur nos mal de dos Je me rend compte que d'une nationalité a l'autre il n'y a pas beaucoup de différance hein?Appart bien sure les expressions T'inquiete je ne dirais pas "feu au cul" dans ton coin Pis pour les chevaux ... je sais que dans ta loingtaine contrée vous aussi avez de magnifique races que nous ne n'avons pas ici!Si un jour tu as l'occasion de m'envoyer des photo de chevaux pris dans ton coin ça me ferais bien plaisirs!De plus vous avez de magnifique paysages...
Je suis une personne extrèmement curieuse et j'aime bien discuter avec toi sa m'apporte beaucoup....Merci Thigen

Je n y connaîs pas grand chose en chevaux , bie nque je les admire beaucoup, pas de problème pour les photos !!dès que j en vois je t envoie les photos !!moi aussi j adore les photos , alors n hésite pas à en mettre, vos paysages sont tellement dépaysants pour moi, merci doc!
Momo J espère que pour la patte de ta fille , ce n est pas grâve hein !!


Thigen c sur que des que g des paysage je les mets expressément pour toi comme ça sa te fera voyager un tit peu toi aussi

Pis momo je te souhaite vraiment que sa aille mieux pour ta cocotte sa m'atriste beaucoup sa condition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups encore en même temps! je donne de la griffe du diable c`est un anti inflammatoire naturel! J`en donnais à mon caniche qui avait la dysplasie sévère et cà fonctionnait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C sur que sa peut être qu'un faux mouvement ...ds fois on dirais qu'ils se crois agile comme des chat de 100 lbs alors c fort probable et c vrais que les signes de displasie aurais survenu avant comme mentioner dans ton post...Moi en jouant c arrivé a plusieurs reprise donc...Mais reste vigilante

Gros calin de réconfort pour toi et ta cocotte et donne moi des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha griffe du diable ...je savais pas que c'étais anti inflamatoire C bon a savoir puis peut-être lui faire des tit massage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momo , j espère que pour ta cocotte , ça n est pas trop grâve hein!!allez envoie d ondes postives pour elle
Doc, j ai trouvé des photos de mon petit coin de pays avec des chevaux !
devant le chateau médiéval de Bonaguil(lot et garonne 25 kms de chez moi)


Fête médiévale à Monflanquin(bastide ( village médiéval) à 15 kms de chez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Wow Wow c magnifique j'ai voyager pour pas cher cette après midi...Merci Thigen
Mais juste des photods de vos beaux paysages et de vos belles constructions aurais été sufisante
Magnifique merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci thigen et doc pour vos beaux messages!! Thigen je suis allée à Garonne quand j`ai gagné mon voyage à Avene il y a déjà cinq ans c`était magnifique mais je crois bien que je ne reprendrai plus jamais l`Avion j`hais cà pour mourir! Nous nous étions données comme but l`année passée de ramasser nos sous mes deux soeurs et moi avec nos maris pour aller en 2012 en Europe j`ai abandonné le projet car l`avion me fait peur et jamais je l`aisserais mes chiens pendant 1 mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
doc2005 a écrit:
Oui milou tes photos sont magnifique et les toutous aussi!Moi g pas la chance de regarder le feu car c une fournaise dans le sous-sol Mais au moin dans l'égrandissement g le poele aux granules et je me content de la petite flame Superbe photo mais la la y'as pas beaucoup de monde qui on des chevaux et je constate qu'y'a pas ben ben + de monde avec des poele aux bois!On pourras pas partager nos probleme de dos de rantrage de bois a ce que je constate

J ai un poêle à bois!! moi ,et je connaîs le plaisir de se prélasser dans son canapé en admirant les flammes !! et les courbatures après avoir rentré le bois !!mais j ai pas de chevaux !


Moi les courbatures de «rentrage» de bois de poêle, je connais plus ça les filles... Je fais corder mon bois par des amis, et je le fais rentrer dans le garage par mon beau-frère quand il vient me visiter à Val-d'Or. Mautadit que vous avez pas le tour les filles... faut faire pitié pour se faire aider, pis on évite les courbatures de rentrage de bois... Euh, messemble que mon raisonnement est un peu incomplet là, il y a un élément mal étoffé... Entk.

Après il me reste juste à le pitcher dans le tiroir à bois dans le garage, qui s'ouvre sur une boite à bois dnas le salon à côté du poêle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Je vais te confier un secret Manouchka. Je monte me coucher très tard le soir. Je suis tellement bien sur le divan avec le poêle qui crépite que j'ai de la misère à quitter mon salon...


Je te crois, je manquerais mes émissions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
milou a écrit:
Je vais te confier un secret Manouchka. Je monte me coucher très tard le soir. Je suis tellement bien sur le divan avec le poêle qui crépite que j'ai de la misère à quitter mon salon...


Je te crois, je manquerais mes émissions


Je peux te dire que j'en manque un mautadit paquet... je me réveille souvent en me disant, merde, j'ai manqué la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi c'est le chauffage au bois... qui ne sent rien (parce que sinon, il y a un problème de cheminée... ) et on réduit la corvée avec l'aide de bons amis! De plus, un caveau à bois dans la maison contient au moins 2 cordes de 16", de quoi faire un bon bout.

Par contre, lorsque je suis seule et en mal d'un peu d'exercice, je prends le diable et des bacs de recyclage, recyclés en bacs à bois. Je rentre sans trop me maganer le dos une vingtaine de morceaux du coup.

Vos photos sont toutes superbes!

Milou, Idéfix et Jayce semblent vraiment complices!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mosus Milou tu as bien des trucs dans ton sac toi hihihi Merci pour les trucs a tester mais je me demande si je trouverais du monde assez de service pour fendre et rentrer 15 cordes ...je crois que sa marcheras pas dans mon cas Va falloire que je fasse pitiée en modit pour 15 cordes hein???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelle de la schnauzer géante de Momo????
Je voulais savoir si sa boiterie diminuais???
¨Ca fait tellement pitier ses tites bêtes la quand sa a du mal pis le pire c que c tellement gros qu,on peut pas les prendre dans nos bras pour les réconforter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...