Momo05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 doc je l`ai mis au repos et je change sa nourriture pour une nourriture diete cà va sûrement l`aider en maigrissant! j`ai remarqué qu`elle grognait quand je lui touchais la cuisse j`ai l`impression qu`elle a un peu mal !! elle boite moins mais c`est subtil elle fait comme juste frôler le plancher en marchant avec sa patte! c`est gentil de t`informer ! Je laisse passer la semaine et je vais lui faire passer une radio mais j`ai comme pas envie de me faire dire qu`elle a la dysplasie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Momo a écrit:doc je l`ai mis au repos et je change sa nourriture pour une nourriture diete cà va sûrement l`aider en maigrissant! j`ai remarqué qu`elle grognait quand je lui touchais la cuisse j`ai l`impression qu`elle a un peu mal !! elle boite moins mais c`est subtil elle fait comme juste frôler le plancher en marchant avec sa patte! c`est gentil de t`informer ! Je laisse passer la semaine et je vais lui faire passer une radio mais j`ai comme pas envie de me faire dire qu`elle a la dysplasie Merci pour ta réponse Momo .. j'attend de tes nouvelles pour la radio mais je souhaite que ca lui passe avant Comme sa elle seras pas obliger d'aller chez ler méchant vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j`espère moi aussi que cà va passer car avant nöel cà fait un trou dans le porte feuille, le méchant vet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Momo a écrit:j`espère moi aussi que cà va passer car avant nöel cà fait un trou dans le porte feuille, le méchant vet !! Avec mon troupeau je sais de quoi tu parle...c pour cela que je l'appele le "méchant"vet!!! Renforcement positif...Tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jour elle va être comme une neuve... Pis avec ses sous la tu va pouvoir te gater et gâter les tiens Je ne veux pas nier la réalité mais sa pourrais bien allé pis se serais bien correcte demême! Comme dirais Thigen je t'envoi une tonne d'onde positive...Ha pis des gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci merci pour tes encouragements et jme dis quand on a des animaux faut avoir un ti coussin au cas où!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Momo a écrit:doc je l`ai mis au repos et je change sa nourriture pour une nourriture diete cà va sûrement l`aider en maigrissant! j`ai remarqué qu`elle grognait quand je lui touchais la cuisse j`ai l`impression qu`elle a un peu mal !! elle boite moins mais c`est subtil elle fait comme juste frôler le plancher en marchant avec sa patte! c`est gentil de t`informer ! Je laisse passer la semaine et je vais lui faire passer une radio mais j`ai comme pas envie de me faire dire qu`elle a la dysplasie Tu sais momo à l occasion, elle s est fait mal en courant , alors , rien ne sert de se lamenter avant d avoir le résultat de la radio, bon, je sais, c est plus facile à dire qu à faire ,et pusi on s inquiète toujours !! on les aime nos pitous , tu dis qu elle boite moins déjà, alors i lfaut attendre la radio , tiens nous au courant ma belle , et caresse à ta cocotte !! à bientôt , il est tard pour thigen !! à bientôt prendez soin de vous les amies , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci thigen pour tes encouragements cà fait 4 jours que je lui donne de la glucosamine et griffe du diable un anti-inflammatoire naturel et j`ai remarqué vraiment une amélioration et cà va me permettre d`attendre après les fêtes pour la radio car la grosse toutounne à va me couter chère Je suis entrain de la changer de nourriture pour une nourriture diete car elle doit absolument perdre 10 lbs , quand je l`ai couché ce soir dans sa cage elle sillait j`ai été oubligé d`aller enlever le sac de bouf que je serrais dans la chambre où est sa cage car elle pouvait pas dormir à côté de son sac de bouf trop de tentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites