Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

Canelle me rend presque Jalouse ...

Messages recommandés

Canelle fais dure !! je vous explique .

j'ai un copain . ben caline canelle est rendu que le matin lorsque je la sort de la cage ben madame part a courrir et va voir mon chum! elle me saute pas dessus comme d'habitude si lui est la ! si on est coucher les 3 ( ben moi mon chum et canelle ) elle le liche sans bon sans ! c'etais ben drole au début mais la caline, je suis taveuille dy donner si elle fais sa !! lol! Mon éleveur dit que c'est normale, que les femelle vont aimer beaucoup plus les homme que les males. les males ten qu'a eux, serais toujours sur moi a me ''proteger'' . c tu vrai sa?!

si c'est le cas sa me donne un excuse de plus pour prendre le ti coco que je suis tombé en amour avec Laughing ben quoi me sentirai plus delaisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmm, j'pas sur de ça moi. C'est vrai que Lucky est plus près de moi, mais Flicka l'est tout autant...malgré que ce soit une Fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne suis pas sûre de ça.

Charlie est toujours collée à moi, peu importe qui est présent.
Ma fifille ne décolle pas de moi. Elle me suit comme mon ombre.
Elle est fine avec tout le monde, mais elle n'adore que moi.

Elvis lui, il se donne au plus offrant.
Si tu le caresses, il sera à toi. Si ton voisin le caresse ET lui donne du fromage, il sera à lui.

Mais s'il se fait bobo...Alors là, il courre dans les jupes de maman!

Laisse ta Canelle vivre ce qu'elle a à vivre. Fait ton indépendante. Elle va réaliser assez vite où est son intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr moi non plus... Peut importe la race d'ailleurs... J'ai déjà entendu dire que les rapports chiens-humains peuvent varier en fonction du sexe de l'humain et de l'animal. chez moi, mes femelles sont pourtant aussi colleuses que mes deux tits mâles... Est-ce qu'elle est stérélisée? Si oui, ça ne devrait pas avoir rapport? C'est peut-être juste une façon pour elle d'aller chercher un surplus d'attention?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce a été stérélisé en juillet dernier . bon ben je vias faire mon indépendante alors lolll ... en tk elle manque pas d'attention ste cocotte la! je pense quel a rendu mon chum dingue d'elle ... il se laisse licher la face et s'amuse au boute avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'elle ne manque pas d'attention avec toi Fufu. Mais là, elle gagne une 2e personne pour lui en donner, peut-être qu'elle en profite... Ça se pourrais-tu? Ces petites puces là, sont intelligentes en titi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilly aime tout le monde, et s'il y à de la visite ha ben là elle ne se peu plus, mais pour ce qui est du lichage et des calins, ça non, ça m'est réservé, la prendre non plus, elle n'aime pas ça par personne et plus elle vieillit et pire c'est, elle à même fait pipi sur Dauphine parce qu'elle l'a pris dans ses bras Elle n'aime juste pas ça, surtout pas par des étrangers, c'est intime pour elle je pense alors ça m'est vraiment réservé, c'est une femelle pourtant. Élliot lui est timide avec les gens mais il est carrément dingue de moi.

Je pense plus que c'est l'énergie que ton chum dégage et qu'elle vient de se trouver un ami lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...