Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 ou acheter un harnais de qualite car j'en ai acheter un et il as lacher pres de l'oeilliet par une couture de mauvaise qualite ... 100$ au poubellejen cherche un en cuir de preference merci! Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 http://www.pitbull-store.com/index.php?main_page=index c'est vraiment rempli de trucs pour la testostérone mâle en t-k sa change des froufrou roses pour les petits chiens Je trouve juste plate qu'un site de vente pour pitbull on y trouve des prong et muselière.... j'ai trouvé le site a partir d'un "éleveur" de pitbull et bull-terrier (éleveur entre guillemet parce que c'est pas fort fort) Math sur le site tu peux voir des bull qui porte les harnais....je sais pas trop si c'est sa que tu cherchais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ils vendent des fichus de beaux colliers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 wow merci tres bon site!!! je vais commander la math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ouiiii c'est beau et pas cher je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites