Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30

trixie du repaire de Sasha (vente de biscuits maison)

Messages recommandés

Mon amie et moi avons été touché par un chien du repaire de Sasha. Elle s'appelle Trixie. C'est une femelle Jack Russell Terrier de 4 ans. Elle est en famille d'accueil chez la soeur de mon amie. On a cherché il y a quelques semaines comment aider Trixie car elle va devoir se faire opérer un genou et cette opération pour sa qualité de vie va couter assez cher !!!
Trixie est un chien qui mérite sa chance car elle est tout simplement adorable. J'ai eu la chance de la rencontrer et j'ai été impressionné par cette petite chienne si amicale et pleine de vie.
Mon amie et moi avons décidé de consacrer du temps a aider Trixie et le repaire. Nous avons eu il y a trois semaines l'idée de faire des biscuits de luxe pour chiens. Nous donnons la matières de bases et tous les profits vont pour l'opération de Trixie. Il est important pour nous que ce don soit vu comme un échange soit vous avez des biscuits délicieux contre un don.

Les biscuits ont été testé au près de Trixie, Shadow et plusieurs membres de la bande du club de marche canin de Lévis et ils ont adorés.
Et j'ai entendu dire qu'une certaine Josée les a aimé aussi :3:

Je sais que vous avez été généreux dernièrement et je vous lève mon chapeau. Mais si vous voulez acheter des biscuits et bien ils seront disponibles a Québec samedi chez Puppy angel lors de la séance de photos de Noel. Je vais être la en avant midi vers 10:30-12:00
Ils seront aussi disponibles lors des sorties de la meute de Lévis
http://clubdemarchecanindelevis.ning.com/
et il est toujours possible de faire des points de rencontre sur la Rive sud et la rive nord de Québec
:1:

Merci de permettre a Trixie de se faire soigner et enfin de trouver une famille pour la vie.

Mitaines = pomme
Bonhomme = beurre d'arachides
Étoile = fromage

On a aussi pris la photo des petits paquets emballés de 3 et de 8.
Plus grande quantité aussi disponible

3 pour 2 $ et des paquets de 8 pour
5 $.
c'est des GROS BISCUITS fait avec des ingrédients de qualités.
Julie est est réputé pour ses biscuits de traditions alsaciennes et maintenant elle va être en demandes pour les biscuits de chiens :4: Il faut qu'elle aille chaud derrière ses fourneaux !!!!



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites vraiment B-R-A-V-O
Maudit qu'on est une belle gang sur le forum let's go tout le monde donne temps et argent au repaire de sacha !!!!
Moi avec ma labyrinthite je fais pas grand chose, mais dès mon retour à la clinique je vais faire des boites de don et je vais les distribuer à plusieurs cliniques et aussi afficher les chiens et chats en adoption. vive les refuges et les éleveur d'éthique et à bas les animaleries, usine à chiots et les maudite annonce kijiji.

:youppi: (c'est mon émoticone préféré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
vive les refuges et les éleveur d'éthique et à bas les animaleries, usine à chiots et les maudite annonce kijiji.

:youppi: (c'est mon émoticone préféré) Moi aussi. C'est moi qui l'a trouvé !


Isa, tu ne le savais sûrement pas, mais la portée d'Idéfix, mon Parson enregistré venant d'une éleveuse éthique très active et connue dans le milieu du chien de show a été annonceé sur Kijiji... Moi j'avais déjà visité son élevage bien avant et je la connaissait de réputation. Mais comme elle vend ses chiens sans distinction compagnie, chien de show ou reproducteur, elle est la plus cher de tous les éleveurs que j'ai contacté. En passant, sans la nommer, c'est son mâle qui illustre la race des Parson Russell dans le Dogs in Canada annual de 2009 et 2010 aussi que je viens de voir en kiosque.

J'ai su qu'ils étaient disponibles à un prix moins élevé l'hiver passé, par une autre éleveuse qui venait de vendre un petit mâle de 4 mois que je voulais. Donc je n'ai pas passé par Kijiji pentoute. Mais n'empêche, il y a parfois des éleveurs éthiques qui ont des chiots et qui doivent les annoncer parce qu'ils ne sortent pas, pour une raison ou une autre, mauvais timing de la portée, prix trop élevé dans un contexte de récession économique, etc... . Je sais qu'un éleveur éthique, pour certains, c'est un éleveur qui ne produit des portées que quand il a un nombre suffisant de réservations, mais ce ne sont pas tous les éleveurs qui font ça.

Mais là, je suis en train de repartir une discussion sur les élevages éthiques... Je devrais repartir un post là-dessus, et ça peut virer en argumentation à la limite de la chicane... C'est un sujet très difficile à aborder car les convictions de tout un chacun sont parfois tellement fortes...


Pour en revenir au sujet !

Les filles, je vous trouve géniales ! Et la petite Trixie, je la regarde à chaque fois que je vais sur le site du repaire de Sasha, je la trouve tellement mignonne ! Mais je suis triste d'apprendre qu'elle a besoin d'une telle opération. Pauvre petite cocotte. Par contre elle a de bons anges gardiens... Tenez-nous au courant hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour la petite puce! Oui, les chirurgies orthopédiques pour animaux, ça coûte vraiment un bras! (ou un genou)

C'est génial ton initiative pour aider le repaire à subvenir à ses besoins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous leve mon chapeau les filles, je vous
félicite pour ce que vous faites, vous etes tout simplement
géniale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milou je suis pour que de bon éleveur s'affichent sur kijiji (sa fait compétition au annonces tout croche)
Sur kijiji il y a un règlement qui dit que si vous marquez "chien de race pur" automatiquement cela doit dire que les chiens en question sont enregistrée sinon l'annonce est retirée du site. J'ai presque le goût d'écrire à tous ceux qui vendent leur chien "pur" pour vérifiez s'ils sont enregistrée. Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa mon dieu, t a pas fini d envoyer des messages
pauvres toi. J envois des messages a toute sorte de personne
que je juge insignifiant (sans leur dire bien sur) et je n ai pas
de réponse ou bien il m envois chi....

Dans la rubrique des chats sur Kijiji, y a en une qui demande
un chat pour accoupler sa femelle qui n est pas de race
je lui ai écris,.... et bien elle s annonce encore.

Y a rien a faire quand on est bouché on est bouché, tu comprends!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
25.00 pour plein biscuits et boite





et on fait sur mesure aussi :-))))))))



C'est ça que vous vendez ??? C'est dont ben cool ! Les boites aussi ?? Je capote, c'est donc ben l'fun ! Mautadit, c'est plate que je reste en Abitibi !

Hey, j'y pense, vous auriez pu en vendre dans un style d'expo-cadeau pour les fêtes. Ça fait de jolis cadeaux ça, et pour une bonne cause en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia, tu es réellement un ange.
Je dois vous dire à tous que Patricia, après avoir échouée son cours de FA101, a adopté le magnifique Diablo du repaire!

Et là, elle se consacre à Trixie!

Ça met du soleil dans une vie les personnes comme elle!

Et les biscuits sont splendides!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis grande gueule :shy: mais celle qui cuisine c'est mon associée et amie Julie qui cuisine tous les biscuits. Trixie est vraiment un chien merveilleux Son opération est son seul frein a l'adoption car pour le reste elle est un vrai rayon de soleil qui va faire le bonheur d'une famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela est réconfortant de voir des amoureux des animaux agir avec coeur et compassion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline de binne, sont donc bien belles les boîtes de biscuit! Maudit chanceux... pis mes toutous qui sont gourmand en tabarouette! pleurs Pis mon chat se pousse avec les biscuits des chiens!

Bravo pour cette initiative, c'est vraiment une très bonne idée Bravooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être chez puppy angel de Québec samedi de 10:30-11:30

possibilité de livrer les biscuits le 24 ou 25 décembre a Montréal dans un point de rencontre dans l'est de Montréal soit Galeries d'Anjou .

Merci de nous encourager
Merci de la part de Trixie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros bravo pour cette belle initiative.

Vous faites du beau travail.

Les biscuits sont appétissants et dans un bel emballage.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orhidee a écrit:
Un gros bravo pour cette belle initiative.

Vous faites du beau travail.

Les biscuits sont appétissants et dans un bel emballage.

Orchidee


Je pensais exactement cela Orchidée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, moi je reste en Abitibi, et je suis trop loin pour aller m'en chercher des biscuits, alors j'ai cherché les jolis emballages, j'osais pas demander d'où ils venaient. Ben je n'en ai pas trouvé. Si j'avais pas peur que ça coûte une fortune de poste, je passerais une commande postale. Ça serait-tu encore bon à l'arrivée ? Ça se garde à la température de la pièce je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai moi même demandé a mon associée ou elle les prends et la coquine me le dis pas !!! pour m'agacer...mais je sais qu'elles valent 5.00$ chaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jai déjà vu ces boîtes là dans un magasin... mais je sais pas lequel!!!

Et pour en revenir aux biscuits... Miammmmm ils ont tellement laire bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaille toutes les fins de semaines,jpourrai pas y aller mausus j`aurai bien aimé cà en avoir pour mes amours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu un énorme succès avec les boites chiens...ils sont tous vendu merci a tous du fond du coeur :8:
Voici les nouveaux modèles de boites a 25.00$



et les petits emballages parfaits comme cadeaux pour les hotesses qui ont des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est temps de commander si vous voulez des biscuits pour Noel ou comme cadeau d'hôtesse. Un bonne façon d'aider Trixie et le repaire de Sasha. Point de chute a Lévis et Québec disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...