Mimi43 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai besoin d'un transport pour le cockerDEMAIN LE CHIEN DOIT ÊTRE RENDU À VAUDREUIL DORION POUR 17H dans le coin de Mtlje peux aller chercher le chien chez le gars faire la moitié du chemin. Il part de Québec.Y-a-t-il des partants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mimis, j'accompagne une dame âgée au palais des congrès demain pour le vaccin du AH1N1. À 11 h. J'aurais donc une voiture. Mais je ne sais pas à quelle heure on sera sorti de là et je ne sais pas où est Vaudreuil-Dorion... Bon, je peux toujours regarder une mappe mais pour l'heure...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi je le prendrais de Québec et j'irais à Trois Rivières il faudrait qquns de Trois Rivières à Vaudreuil Dorion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mp pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Vous êtes formidables toutes les deux, Que de dévotion et d'amour des animaux on peut voir sur ce forum didi xxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je fais québec t 3 rivieres bruine fait 3 rivières Mtl cherchons quelque'un qui ferait Mtl = Vaudreuil Dorion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Quand on prend la 40 ouest, Vaudreuil Dorion est la première ville une fois sorti de l'île de Montréal.Malheureusement je ne peux pas vous aider mais j'espère sincèrement que vous allez trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'aimerais vraiment aider, mais avec ma labyrinthite je peux pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 J'habite a vaudreuil et je travail a Montreal a cote du SPCA de Montreal.... si je peux aider laisser moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est fait les filles. Balzak est rendu à destination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 YOUPIEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 un beau sauvetage merci Bruine d'y avoir participé et merci à Lolita pour son aide Bonne chance au merveilleux Balzac mon cocker préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Super de beau geste de votre part les filles! BRAVO! Est-il déjà à Vaudreuil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 plume a écrit:Super de beau geste de votre part les filles! BRAVO! Est-il déjà à Vaudreuil? Très certainement. Il devait y être avant 17h et il est parti plus qu'à temps. Mimis a eue beaucoup de peine de le voir partir...Pauvre Mimis, coeur si fragile. Mais j'avoue qu'il était spécialement beau et gentil ce toutou. Un autre beau ti-coeur à 4 pattes! Mimis, tu es l'ange guardienne de ces beaux coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je viens de te laisser un message sur ton répondeurje t'appelais pcque j'avais arrêté de pleurer mais là en lisant ça j'ai recommencé merci je ne sais pas comment dire un aussi gros MERCI de m'avoir aidé et surtout d'avoir aider Balzac qui le méritait tellement Bruine Lolita et nous tous qui avons participé à ce sauvetage, ce super toutou ne pouvait pas mourrir il était tellement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Bravo pour votre implication!C'est un très beau geste que vouas avez réalisé aujourd'hui.Ce soir vous vous endormirai avec une petite étoile sur votre oreiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Un autre de sauvé, je vous dit chapeau les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Mimis, j'ai pris ton message. Arrête de pleurer pinotte, on a besoin de toi! Les chiens ont besoin de toi! Tiens, C'est un beau geste que tu as eue. Et j'avoue que le peu de temps que j'ai cotoyé Balzac, je m'y suis attachée aussi. Ti-coeur d'amour ce coco-là. Il est en sécurité maintenant. Tant que je pourrai, tu pourras compter sur moi. Et sur plein de monde aussi qui ne demande juste qu'à t'aider dans tes beaux projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je suis touche e, suite a la lecture de ce post. Un gros BRAVO et merci les filles pour ce loulou. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bravo encore une fois. C'est un travail fantastique et ce petit chien retrouvera le bonheur et la joie d'être aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites