Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Paradoxe à 4 pattes....

Messages recommandés

Avec Élliot c'est tout un ou tout l'autre, pas de zones grises avec lui, nenon! Pas d'accord

Il à encore peur de monter les marches mais j'ai beau mettre des coussins sur le futon pour ne pas qu'il monte ben il réussit à monter quand même, c'est 3-4 fois plus haut qu'une marche!

Autant qu'il est chigneux, autant qu'il grogne comme un ours lorsqu'il joue!

Il à peur de son ombre mais se prend pour un pit bull de combat lorsqu'il voit un autre chien sur la rue!

Il adore aller dehors mais il pleurniche tout le long pour revenir à la maison!

Il est doux comme un agneau mais têtu comme une mule!

Il est super ruff avec Lilly lorsqu'il joue mais cris au meurtre si je coupe une griffe!

Il saute sur Makki (le chat) lui liche le visage, lui mord la queue, se prend pour une puce à chat mais si Makki à le malheur de lui mettre une patte dessus il pleur!

Si je lui dit non d'un ton ferme il est tout content! Peux même pas le chicaner Boude

Lorsque je veux qu'il reste dans sa cage il peux sortir 10 fois avant d'enfin rester dedans, mais si je veux changer le pad il y va de lui même et reste là tout content en branlant de la queue!

C'est pas un chien ça, c'est une groupe de molécule incompréhensible frustre

Mais maudit qu'il est attachant... par chance qu'il à une belle face le torieux! hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tas de mollécules complexe et incompréhensible= mâle!!!!! hahaha c´tune blague!!!!!! mais c´est vrai qu´il a une belle tite face ton coco!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce que j ai ce soir moi, tout me fais rire,
mais la encore pipi dans ma culotte.

T as vraiment le tour MarieLune de raconter hein!

molécule incompréhensible... non mais la j ai tout entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
un tas de mollécules complexe et incompréhensible= mâle!!!!! hahaha c´tune blague!!!!!! mais c´est vrai qu´il a une belle tite face ton coco!!!!!!!


Ben je vais y repenser à deux fois avant de prendre un autre mâle hein! lol! Non mais dans une famille faut toujours en avoir un à part des autres, un qui te donne les pires faces laites tordues de points d'interrogations, un qui défi les lois de la nature et là ben tu sais même plus sur quoi te baser, ben c'est Élliot ça! Juste à lui il pourrait faire rayer tout plein de chose dans les livres d'éducation canine!

Ch'te dit lui des fois!

Mais il à de ses expressions... oui oui, expressions incroyables, quand il se trémousse et recule tellement c'est intense son affaire le tout avec une petite voccalise à faire fondre, c'est pas mêlan il est irrésitible...

Il doit le savoir le p'tit maudit! Boude

Et quand je le prend et qu'il me pousse son p'tit soupir en fesant un p'tit bruit pis qu'il se colle fort fort... ayayaille, mon coeur est toute chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle ton coco!

Un gars c't'un gars, c't'un gars...Tsé veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:

Trop drôle ton coco!

Un gars c't'un gars, c't'un gars...Tsé veux dire?


Non, je ne vois pas ce que tu veux dire pentoute.... Quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Wouacheuuu!
Rose en plus!
J'en porte même pas moi des strings!

Est bonne!
Paradoxe à deux pattes celui-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Je sais pas ce que j ai ce soir moi, tout me fais rire,
mais la encore pipi dans ma culotte




Attends Dauphine, après 50 ans, C'est pire!!!!!



J'adore lire ces histoire drôles! J'imagine la binette du pitou, fièrement assis sur son pad : "Ben quoi, j'écoute là!...!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
dauphine60 a écrit:
Je sais pas ce que j ai ce soir moi, tout me fais rire,
mais la encore pipi dans ma culotte




Attends Dauphine, après 50 ans, C'est pire!!!!!



J'adore lire ces histoire drôles! J'imagine la binette du pitou, fièrement assis sur son pad : "Ben quoi, j'écoute là!...!"



Ah non, pas pour vrai ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai lu et c'est drôle hihi  j'espère que tu te plaies toujours avec tes deux compagnons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orhidee a écrit:


Le string rose... moi, j aime le rose pas grave

pour la femme

Orchidee


As-tu remarqué que le string s'agence avec la doudou de la signature look hum.... coïncidence??? Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomalie a écrit:
j'ai lu et c'est drôle hihi  j'espère que tu te plaies toujours avec tes deux compagnons !


Oui, Élliot est un amour de paradoxe, juste que parfois je le trouve très étrange....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...