Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Je vous présente le nouveau membre de notre famille.Darius petit chiot de 5 mois, qui a eu le malheur de se promener de famille en famille ( 4 familles) dans les premiers mois de sa vie. Maintenant il a une maison stable avec nous et une copine canine bien heureuse d,avoir un ami de sa taille pour jouer.Coté race c'es tun mélange de je ne sais pas quoi. En tout cas il est fait comme une saucisse avec 3 pouces de pattes Mardi qui vient Darius ira se faire castré ce qui aidera grandement sa tendance a tout marqué. Question propreté tout est a faire mais il est bon et tres intelligent, il veut vraiment beaucoup nous plaire.le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Non mais la belle tite face Y'a du chi la dedans hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il est dont ben beau!! Vraiment il est adorable Bagheera, et oui du chichi avec du teckel peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oh, moi j'y voyais du Jack Russell... Il a un regard très intelligent en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il est beau je vois le chi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il est vraiment mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 trop cute, super beau! Teckel avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Le vet pense a Teckel ou Corgi avec Chihuahua mais bon il est probablement plus mélanger que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ben moi je trouve qu'il a beaucoup l'air d'un corgi! Vous trouvez-pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Félicitation! Moi itou je vois du chichi, surtout les grandes oreilles en guise de satellite! Moi je dirais Corgi avec Chichi, mais bon, il est vraiment minion! 4 familles pour 5 mois de vie.... ayoye! Même pas le temps de s'adapter et hop! Une autre famille... pauvre ti pit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Yé trop mignon Moi aussi je pense au teckel et au chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui Doxanne, je suis d'accord avec toi pour un Corgi sur la 1ere photo. Par contre, en regardant la 4e photo, on voit un peu de Teckel. Y'en a pas de facile Yé super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Beau minois, peu importe le melange, enfin apres 5 mois , une bonne famille d accueuil. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Hé la tite face de crapule. Yé rendu ici le grand Darius! Moi, je vois le chien, tsé? Le chien Africain qui chante? Vous voyez la race dont je parle? Grrr, le nom m'échappe. Un...Basenji! Un Basenji www.breederretriever.com" alt="" /> Peut-être du Basenji mélangé avec teckel et Chi? Est-ce qu'il est vocal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Un Basenji, mais c est un fugueur , surveillance plus... Peut- etre independant. J opterais pour un Corghi croise a..... Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'avoue, le corgi....Pattes courtes en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'adore sa binette dans la deuxième photo il semble tellement adorable ce petit chien là ! Féliciations et bienvenue au petit nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il est vraiment beau et son nom lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Quelle belle petite face; on dirait qu'il veut parler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 il a vraiment une belle tite face!!!!! avec un regard vif et intelligent!!!!! félicitations pour l´adoption de ce beau ti pitou .....apres 4 familles, la 5 eme sera la bonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Il a un beau regard ce chien là. Un regard «tranquille»... Il est superbe. Peut importe le mélange des diverses races. Et bravo pour ton geste. Je vous souhaite plein de bonheur ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites