Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Activité féline, place Bonaventure!

Messages recommandés

LE NOËL DES CHATS
Ouvert au public
Du vendredi 27 novembre 2009 au dimanche 29 novembre 2009, Niveau 400 Est

Horaire détaillé :
<table id=DataGrid2 style="BORDER-TOP-STYLE: none; BORDER-RIGHT-STYLE: none; BORDER-LEFT-STYLE: none; BORDER-COLLAPSE: collapse; BORDER-BOTTOM-STYLE: none" cellSpacing=0 border=0><tr><td>vendredi 27 novembre 2009: 12:00 à 18:00
</TD></TR>
<tr><td>samedi 28 novembre 2009: 09:00 à 17:00
</TD></TR>
<tr><td>dimanche 29 novembre 2009: 09:00 à 17:00
</TD></TR></TABLE>
Pour la 22e année consécutive, plus de 250 chats et chatons de quelque 40 races envahiront le Hall Est de la Place Bonaventure pour participer à la plus importante compétition féline canadienne. Venez admirer les chats fabuleux d’une centaine d’éleveurs, parmi les plus consciencieux. Jugements sans interruption et animation continue. Nombreux kiosques pour dénicher le petit cadeau de Noël spécial pour un chat ou pour un amateur de chats. Un événement incontournable pour les amoureux des chats et l’endroit idéal pour tout savoir sur les chats. Le Noël des chats est le seul salon consacré exclusivement aux chats et aux amis des chats au Québec. Vous y serez… CHAT-leureusement accueilli!
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td class=text2 width="50%">Information : (450) 430-3109 </TD></TR></TABLE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais là ce weekend !

Les 3 jours avec mon nouveau BB ! J'ai très hâte de la voir !!!

Si jamais vous venez visiter - passez me dire bonjour ! Je montrerais une Oriental Poils long blanche & un petit male Oriental poils court tabby.
Probablement que ma vieille Emilie viendra passer une journée ou 2... elle adore les expositions !!! Elle fait de l'insuffisance rénal et si elle est dans une mauvaise passe - une exposition la repart souvent à manger ! allez comprendre pourquoi !!!

enfin - en espérant rencontrer quelques personnes de ce forum !

Isabelle ( Chatterie Crystabel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est cool ca Crystabel, je crois pouvoir y aller vendredi.

Je retiens ce que tu as écris, j espere bien te trouver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop loin de Québec, j'aurais aimé y aller. En plus je peux pratiquement pas conduire, mega tenditine bras droit et mon auto est manuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!!! je suis là tout le weekend !!!

en espérant vous voir ! desfois il y a pas mal de monde !

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...