Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moment de complicité

Messages recommandés

Invité
C'est drôle.  Autant Buddy a besoin qu'on lui enseigne comment se comporter avec la visite alors qu'il saute parce qu'il est trop énervé... autant il peut bien se contrôler avec mes enfants à la maison.  

Tantôt la minie se promenait avec des toutous.  Buddy adore les toutous et a une petite manie de vouloir les voler.  La minie trouvait ça drôle... elle s'est mise à courrir dans le corridor en se sauvant de Buddy qui lui courrait après.  Elle riait.  Mais Buddy est gros à coté de la minie de 2 ans... ben il "courrait" après elle mais de plus loin, il sautillait sans jamais sauter sur elle... et ralentissait si je voyais qu'il allait un petit peu trop vite en disant seulement son nom.  Un coup au fond du corridor, il revenait s'asseoir à coté de moi.  Attendait que la minie revienne à coté de lui pour se sauver encore une fois et Buddy repartait lui courrir après. 

J'ai trouvé impressionnant de voir sa prudence avec la cocotte.  Vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomalie a écrit:
C'est drôle. Autant Buddy a besoin qu'on lui enseigne comment se comporter avec la visite alors qu'il saute parce qu'il est trop énervé... autant il peut bien se contrôler avec mes enfants à la maison.

Tantôt la minie se promenait avec des toutous. Buddy adore les toutous et a une petite manie de vouloir les voler. La minie trouvait ça drôle... elle s'est mise à courrir dans le corridor en se sauvant de Buddy qui lui courrait après. Elle riait. Mais Buddy est gros à coté de la minie de 2 ans... ben il "courrait" après elle mais de plus loin, il sautillait sans jamais sauter sur elle... et ralentissait si je voyais qu'il allait un petit peu trop vite en disant seulement son nom. Un coup au fond du corridor, il revenait s'asseoir à coté de moi. Attendait que la minie revienne à coté de lui pour se sauver encore une fois et Buddy repartait lui courrir après.

J'ai trouvé impressionnant de voir sa prudence avec la cocotte. Vraiment !


Belles petites histoireTomalie

C drole de voir comment les cheins réagissent avec différante personnes???
Commne on dit y doivent savoir a qui y'on affaire!
Mon Jack Russel est pétant d'énergie et quand je l'amène chez mon amie qui a des personne handicapé:1 otiste,un trisomique,un autre qui a je sais pas trop quoi pis finallement ti pou...qui lui est paralysé des pieds aux épaules...
On le dépause sur Ti pou et il se couche ,on mets la main de ti pou dessus et il peut rester des heure et des heure comme sa sur ti pou sans bouger d'un poil...Vraiment bizzare Comme si Ti pou était fait de porcelaine et qu'il ne voulait pas le casser???
Pis pourtant quand c des enfants pétant de santé ils leur donne la vie dure en jouant,jouant,jouant,idem pour les adultes!
Vraiment Bizzare ces chiens la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Ils sont pas bizarres, ils sont mignons


T'as bien raison Dauphine 60 vraiment mignons!Même chez les chevaux c comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement comme ça qu'un chien normal et sain d'esprit devrait agir avec les enfants et les personnes moins autonomes.

Ils en comprennent des choses les animaux!
Ils différencient adulte d'enfant, homme de femme, jeune de vieux et en santé de malade.
Et même triste d'heureux...

Le moindrement que le chien est sociabilisé, aimé, encadré, éduqué et assouvit dans ses besoins, il comprend la vie qui l'entoure et réagit adéquatement.
Quand notre animal fait partie intégrante de notre vie, de sa meute, il s'ajuste comme un pro!

Bon chien Buddy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
C'est exactement comme ça qu'un chien normal et sain d'esprit devrait agir avec les enfants et les personnes moins autonomes.

Ils en comprennent des choses les animaux!
Ils différencient adulte d'enfant, homme de femme, jeune de vieux et en santé de malade.
Et même triste d'heureux...

Le moindrement que le chien est sociabilisé, aimé, encadré, éduqué et assouvit dans ses besoins, il comprend la vie qui l'entoure et réagit adéquatement.
Quand notre animal fait partie intégrante de notre vie, de sa meute, il s'ajuste comme un pro!

Bon chien Buddy!


Pourtant mon chum me dit tout le temps que Jack n'ai pas éduquer Merci de me dire que mon chien est sain d'esprit Ou du moin qu'il est un pro de l'ajustement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:


Pourtant mon chum me dit tout le temps que Jack n'ai pas éduquer Merci de me dire que mon chien est sain d'esprit Ou du moin qu'il est un pro de l'ajustement

Éduqué, ça veut pas toujours dire entraîné....
Ça veut dire qu'il connait les règles de la maison. Même s'il ne les suit pas toujours...Quand on est intelligent, on connait les règles et la façon de les contourner...
Avec la belle vie qu'il a ton jack, c'est sûr qu'il est un chien allumé et heureux!
Déjà qu'un jack c'est allumé dès la naissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
doc2005 a écrit:


Pourtant mon chum me dit tout le temps que Jack n'ai pas éduquer Merci de me dire que mon chien est sain d'esprit Ou du moin qu'il est un pro de l'ajustement

Éduqué, ça veut pas toujours dire entraîné....
Ça veut dire qu'il connait les règles de la maison. Même s'il ne les suit pas toujours...Quand on est intelligent, on connait les règles et la façon de les contourner...
Avec la belle vie qu'il a ton jack, c'est sûr qu'il est un chien allumé et heureux!
Déjà qu'un jack c'est allumé dès la naissance...


Ha ben Bruine je crois que je vais imprimer ton post pour lui montrer titi(mon chum)

C bien vrai quil est allumé mais manque un tit tit peu d'éducation quand y'a de la visite...
Pis il se fait un malin plaisirs a faire chier mon chum....Il lui dit assis pis lui le regarde en voulat dire je comprend pas ???
Je le regarde ...Jack...oups il s'assis C pas qui comprend pas ,c qui veut pas comprendre ni avec lui ni avec la visite...méchante différance C le tit roi du tas de fumier et de la maison!
Mais moi je l'aime comme sa...pis quand je le fait garder ou que je l'amène en visite c un chien exemplaire un vrai ti
Ce que je ne comprend toujours pas c que mes animaux se font du fun a pas obéir a mon chum???Jack,Mon vieux cheval blanc,mes poney...C trop drole même si je ris dans ma barbe quand sa arrive je dois t'avouer que sa me fait un mini plaisirs Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...