Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Petite anecdote...

Messages recommandés

Cette Lilly là, c'est juste pour dire que je ne l'entend pas penser, je crois sérieusement que c'est un vieux génie cette puce là et pas besoin de vous dire que cette petite chienne est une merveille et ce dans tout tout tout.

Or donc, ce soir ont revient de la promenade, Élliot en bon couveux de couverte va se coucher, Lilly lui sent le dessous d'une patte car c'était un peu mouillé dehors, là je vois son point d'intérrogation, elle est debout elle se lève une patte encore debout et se sent le dessous de la patte lol! J'aurais très bien pu mettre les mots suivants: tiens donc, ça sent pas comme d'habitude, comment ça dont? Et moi, je sens tu la même chose????

Non mais à quelque part je me dit que si elle à eu cette idée de se sentir la patte, c'est qu'elle est vraiment consciente de son identité, comment je pourrais dire ça... scratch Une fois j'ai vue un reportage sur les éléphants et ils avaient mis un mirroir pour voir la réaction de l'éléphant et ensuite ils ont mis un X blanc sur le front de l'éléphant pour savoir s'il avait conscience de son reflet, de sa propre identité, alors l'éléphant à touché le X dans son front avec sa trompe au lieu de toucher son reflet dans le miroir.

En tous les cas, sacré Lilly, je vais toujours m'étonné par sa vivacité d'esprit cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orhidee a écrit:
Trop mignon, j'adore, tres brillante

J'aime tes anecdotes.

Orchidee


Ho oui qu'elle est brillante, c'est pas croyable la rapidité avec laquelle elle comprend et elle comprend ce que je lui demande verbalement, elle fait sa routine sans que je lui demande rien, elle le sait, elle ne s'obstine jamais, elle est très docile malgré son tempéramment téméraire, elle est juste bien indépendante, je n'ai que des qualitées à dire sur elle, je lui ai dit et lui répète que c'est le chien dont j'ai toujours rêver d'avoir, elle me comble littéralement sur tous les points, j'en aurait 14 comme elle sans problème et en plus elle est très énergique, que demander de mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton duo ressemble pas mal à mon duo.
Un "couveux de couvarte"...
Et une 'tite vite.

Mais moi, j'en ai trois maintenant...
Et toi?
(j'ai vue sur le site du repaire, un beau ti-chi...tout noir...Voodoo... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Bruine t es pas mal wisssssseeee hein???

Y en a 2 chichis au repaire pas juste un



MarieLune, t'as lue ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec le petit Muesli, ça lui ferait un beau trio.

Un trio McCroquette, elle aussi...

Mais c'est qu'il est complètement mimi le petit Muesli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Heille mes vous autres! Je ne peux pas trois, la ville indique 2 maximum et j'ai un chat en plus... je vais aller voir leur binette, mon voisin capoterai! Et s'il est jappeux en plus... nenon, pas trois... C'est de la torture que vous faites là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG!!!!!! Mais il est donc bien beau le p'tit Muesli, j'ai eu un coup de coeur! 5 mois en plus! Ha non, ça pas d'allure j'ai déjà 2 chiots! Mais comment ça qu'il se rammasse en famille d'acceuil à 5 mois??? Pauvre ti prout! Il ne s'ennuyrait pas avec les deux autres ici en tous cas, mais ça pas de bon sens...

Ho oui que vous me torturer vous autres! Merle! c'est ti pas assez beau, il est tout picoter, un oeil brun un oeil bleu, une patte noir, spécial comme j'aime, vraiment unique ce p'tit pit là!

pleursjadore

Kin! GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Élliot, Lilly et Muesli...
Lilly, Muesli et Élliot...
Muesli, Élliot et Lilly...
M.E.L.
Ça sonne cute tu trouves pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine tu es vraiment plus cruelle que moi,

Mais maudit c est dur de résister, surtout a 5 mois.
Moi aussi je comprends pas a cet age, de se retrouver
en famille d accueil, pauvre ti chou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine Bruine Bruine... ma torieuse! lol! Il m'a trotté en tête toute la journée, mais vraiment je ne peux pas, de un j'ai pas le budjet pour acheter un chien, en plus de la stérilisation car pour moi ça fait partie de la dépense pour un chien et c'est essentiel, mâle ou femelle, faudrait qu'il soit castré avant d'arriver, tolérance zéro sur le zignage ici

Il est tellement chou, merle comme ça j'adore, il fitterait parfaitement bien car il serait aussi différent qu'Élliot versus Lilly, et tout et tout, j'ai tout, collier, bouffe, habits, ect... mais ça ne serait pas raisonnable, j'adore les chiots, que dis-je, je capote sur les chiots et j'aimerais qu'ils restent tout petit pour toujours, mais j'en ai déjà deux qui sont toup'ti, si Élliot n'était pas ici je n'hésiterais pas, mais des vaccins annuel plus les traitements saisonniers, plus lorsqu'ils sont malade, ect... Et Mia qui à fait un très gros trou dans mon budjet car ça m'a coûter très cher de vétérinaire pour elle(je ne comptais même plus mais je suis certaine que la vet pourra se payer de belle vacances pour les fêtes lol! ) et je l'ai donné parce qu'avec Viviane elle à retrouver son équilibre et ce dont elle avait de besoin, une précence constante, elle ne prend plus de médication maintenant, mais sa présence me manque terriblement, bref , j'ai pas encore pu remettre mon coussin chienchien-en-cas-d'urgence, donc ça ne serait pas raisonnable et là c'est ma tête qui parle, parce que si j'écoutais mon coeur j'aurais déjà fait une demande d'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Bruine tu es vraiment plus cruelle que moi,

Mais maudit c est dur de résister, surtout a 5 mois.
Moi aussi je comprends pas a cet age, de se retrouver
en famille d accueil, pauvre ti chou!!


Dauphine, oui c'est dur de résister, surtout avec la binette qu'il à, tu m'as tu vue cette beauté rare toi??? Ayoye! jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui MarieLune, je te comprend et je te taquine.
Même si Sasha fait stériliser tous ces chiens avant l'adoption, ça reste qu'il faut prévoir pour l'avenir.
J'te comprend donc.
Je vie le même dilemme avec Gypsy...

Mais avoue que les trois enroulés en boule ensemble sur le coussin, ça serait mignon rare. Surtout qu'ils ont presque le même âge.

Mais écoute ta tête MarieLune. Mieux vaut être prête pour 2 chiens que dépourvue pour trois.

Je te taquinais simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui! ça formerait un superbe trio, un trio Mc Chichi! lol! Toi c'est un trio Mc Tec lol!

La maudite argent, ça retient bien des choses ça, en avoir tout plein j'aurais une belle terre ainsi que tout plein de chiens c'est certain.

Je sais que tu me taquinais, comme je te taquine avec Gypsy, mais avoue que c'est difficile, moi j'ai vue qu'une photo alors je peux me retenir et écouter ma tête, mais l'avoir comme toi dans la maison, c'est sur qu'il ne repartirait pas et je me dirais que s'il y en à pour deux, il y en à pour trois, mais pour ma part le pas n'est pas franchit entre le fait de le voir et de l'avoir, c'est plus facile pour moi.

Mais ta Gypsy, elle est belle rare elle aussi, tu fais juste en parler et j'ai une forme d'attachement, imagine si elle était ici! Beau p'tit coeur d'amour, fais lui un bisou de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:

Beau p'tit coeur d'amour, fais lui un bisou de ma part!


Mon trio McTec!

Ton trio McChi!
Nos trios McCute!....Mc Croquables...

Je vais lui faire 101 bisous donc. Le dernier sera de toi...comme je lui en donne au moins 100 par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...