Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou02

Un défi pour un petit génie... LOL!

Messages recommandés

Youppi, j'ai trouvé un jouet qui l'a fait jouer plus que 15 minutes ! D'habitude, il devine vite comment venir à bout de saisir les gâteries, mais là il a travaillé presqu'une heure pour obtenir 6 croquettes...

Il s'agit d'un os en caoutchouc avec un trou à chaque bout, de la grosseur d'une croquette. Alors on glisse des croquettes dans chaque section en boule, et on a des heures de plaisir. Notez qu'il y a un mini trou de la grosseur d'une tête d'épingle à l'opposé de chaque gros trou, sur chaque «boule» de l'os. Savez-vous pourquoi ?

Bon, une de ses stratégies était de «téter» le trou... pas très efficace...



Une autre stratégie était de rouler le jouet par terre, parce qu'il a un autre jouet qu'il doit rouler pour obtenir ses croquettes. Mais avec l'os, ça ne marche pas...

Alors des fois il le saisissait, et le relâchait par terre...



Et là Ah ah ! regardez juste derrière ses pattes avant, la petite chose qui vient de s'échapper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air MICROBE!!!! Tellement, que je pourrais même dire CROBE!!! avec un regard comme ça...

Mais il est bôôôôôô!!!!

Si au moins tu as trouvé quelque chose pour le fatiguer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouchou d'amour!
Ça faisait longtemps que je ne lui avais pas vue la face.
Qu'il est beau!
Quelle belle face!

Génial ce nonos en caoutchouc.
Avec un jack, faut que ça soit compliqué sinon c'est trop facile.
Gageons qu'il va trouver LA méthode infaillible dans pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ton jouet , toi aussi tu as dû bien rire à l observer hein!! il est trop craquant ton Idéfix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéfix est croquable
L'os en question......où as tu trouvé ça?
Ils en font pour gros chien?
Est-ce résistant si le chien aurait tendance à le machouiller pour avoir la friandise?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement beau, et le regard

Tu me fait pensé... quand je mets des pommes dans le kong du mien... il pitche le kong partout pour que ça sorte plus vite

J'y tasse les pommes serrées serrées pour faire durer le plaisir... il le prends dans sa gueule et le secoue énergiquement, ça marche pas il le pitche et recommence. Quel vacarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
L'os en question......où as tu trouvé ça?
Ils en font pour gros chien?
Est-ce résistant si le chien aurait tendance à le machouiller pour avoir la friandise?
Clouso.


Je n'en ai pas vu pour gros chiens Clouso. Ça l'air d'un bon caoutchouc, car j'avais aussi acheté un jouet style balle de tresses en caoutchouc Riga, et il en a décroché un petit morceau en moins de 5 minutes... Alors que son nonos, il le taponne et le modille pendant une heure pour finir par avoir ses 6 croquettes, et il tiend le coup à date. Je suis pas mal contente de jouet. Je l'ai pris dans un commerce qui n'est pas une chaine, il vend surtout de la bouffe pour animaux, je sais qu'il est affilié à Mondou pour la vetdiet par contre. Alors peut-être chez Mondou ?

J'ai une balle pour Jayce qui fait la même job, mais elle a pogné le truc j'ai l'impression (mordre la balle pour déformer les trous) alors ça ne lui dure pas aussi longtemps. La balle je l'avais pris chez Mondou, mais je l'ai vu aussi chez le monsieur Bouffe (c'est le nom du commerce). Elle aussi est assez résistante, et pour ce qui est de Jayce, ça lui a pris du temps à figurer comment y arriver. Mais là je pense que c'est fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Il est tellement beau, et le regard

Tu me fait pensé... quand je mets des pommes dans le kong du mien... il pitche le kong partout pour que ça sorte plus vite

J'y tasse les pommes serrées serrées pour faire durer le plaisir... il le prends dans sa gueule et le secoue énergiquement, ça marche pas il le pitche et recommence. Quel vacarme

Moi avec les Kong, on dirait qu'ils ont compris, alors ça ne dure pas assez longtemps, à moins que je ne mette un truc à lécher en dedans sur les parois, style beurre d'arachide ou bouffe en canne, alors ils passent un peu plus de temps dessus, mais là j'entend des langues au travail !

J'ai même essayé yogourt gelé, et ils ont léché pendant une heure, mais ils avaient réussi à tout vider même si c'était plein... Moi qui pensait qu'ils en avaient pour des demi-journées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot en passant sur Idéfix. Il vieillit, et mon éducation de base commence à paraître je pense. Il s'est assagit, et il est moins hyperactif. Je me suis demandé parfois si j'avais fait un bon coup de choisir cette race, mais maintenant qu'il approche un an, qu'il est plus calme, et qu'il connait quelques trucs parce que je me suis amusée un peu avec lui malgré que j'étais maganée en mautadit, je regarde ce petit chien plein de potentiel, et je me dis que j'ai fait un bon choix. J'aime ce style de chien. Oui ça challenge souvent, mais il est vif d'esprit, et il a une face à faire craquer n'importe qui... et je l'adore.

Quand je suis allée à la clinique vétérinaire la semaine passé, il n'y avait pas de clients dans la salle d'attente, et après l'examen, les filles au comptoir l'ont caressé et je leur ai montré son truc de «parles», alors il faisait ses petites vocalises qui ne sont ni de l'aboiement ni des grognements. J'étais bien fière de lui.

J'ai remarqué que quand je l'emmène dans les cliniques vétérinaires, les employés sont toujours très intéressés à venir le voir de plus près. Et pourtant ils en voient des chiens, mais ils s'arrêtent souvent à lui, et je ne vois pas ça avec les autres clients. Je me dis que c'est soit parce que les Parsons sont rares en Abitibi et ils n'en voient pas souvent, soit parce qu'il est vraiment charmeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Juste un petit mot en passant sur Idéfix. Il vieillit, et mon éducation de base commence à paraître je pense. Il s'est assagit, et il est moins hyperactif. Je me suis demandé parfois si j'avais fait un bon coup de choisir cette race, mais maintenant qu'il approche un an, qu'il est plus calme, et qu'il connait quelques trucs parce que je me suis amusée un peu avec lui malgré que j'étais maganée en mautadit, je regarde ce petit chien plein de potentiel, et je me dis que j'ai fait un bon choix. J'aime ce style de chien. Oui ça challenge souvent, mais il est vif d'esprit, et il a une face à faire craquer n'importe qui... et je l'adore.

Quand je suis allée à la clinique vétérinaire la semaine passé, il n'y avait pas de clients dans la salle d'attente, et après l'examen, les filles au comptoir l'ont caressé et je leur ai montré son truc de «parles», alors il faisait ses petites vocalises qui ne sont ni de l'aboiement ni des grognements. J'étais bien fière de lui.

J'ai remarqué que quand je l'emmène dans les cliniques vétérinaires, les employés sont toujours très intéressés à venir le voir de plus près. Et pourtant ils en voient des chiens, mais ils s'arrêtent souvent à lui, et je ne vois pas ça avec les autres clients. Je me dis que c'est soit parce que les Parsons sont rares en Abitibi et ils n'en voient pas souvent, soit parce qu'il est vraiment charmeur...

Cherche pas Milou , c est parce que c est un Parson charmeur c est tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cette photo là Milou... Le regard qui tue... Aucune personne au monde ne peut résister à ce regard... Il est plusss que beau ton Idéfix!

Bravo pour ta trouvaille Milou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien mon petit charmeur quand je suis allée photographier les jouets, comme il est bien fouine, il n'a pas pût s'empêcher de venir sentir ce que je faisais, et comme il mettait son gros nez dans mon objectif, je l'ai fait assoir, et Thao est venue à son tour voir ce qu'on manigançait. Je n'ai pas pût résister à les prendre en photo.



Et tantôt, Thao jouait après une porte d'armoire. Des fois il lui prend des buzz comme ça, alors moi je suis restée à l'ordi... Ces portes sont fermées avec des genre de pinces anti-bébés et anti chats... Idéfix est allée voir bien sûr. Et là il a aperçu un ti bout de linge à vaisselle qui dépassait. En moins de deux, il a sorti le linge de la porte, mais la porte était toujours fermé avec le loquet là ! Dans ce temps-là, je le traite de crapule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:


Cette photo là Milou... Le regard qui tue... Aucune personne au monde ne peut résister à ce regard... Il est plusss que beau ton Idéfix!

Bravo pour ta trouvaille Milou!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...