karolle1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pour toute la gang de en toute simplicité http://perenoel.sympatico.ca/voir/02cbfcf5d6d5c010a17416ad1e29fc5c karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est vraiment le fun je l'ai envoyé à mes enfants et à des amies.Ils ont bien adorés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui moi aussi envoyer a mes filles et mes petits enfants, tellement drole de voir le pere noel nous parler comme cela. ps: c etais pas evident d essayer de faire un msg pour toute la gang de en toute simplicité, j ai essayer de faire de mon mieux karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je te trouve bien spécial d avoir pensé ca pour nous, t es super gentille Karolle, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 dauphine60 a écrit:Je te trouve bien spécial d avoir pensé ca pour nous,t es super gentille Karolle, merci a de rien dauphine je trouvais qu il etais important de partager cette adresse, car plusieurs ici ont des petits enfants comme des grands et ses le seul moyen que j ai penser a le mettre ici avec un msg du pere noel lui meme. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'avais aussi reçu ça d'une connaissance. Envoyez-ça à vos enfants et petits-enfants en changeant les noms. Ils vont apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci Karolle! C'est trop mignon! Je l'ai envoyé à tous mes neveux et nièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est chouette ça !! merci karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 karolle a écrit:pour toute la gang de en toute simplicité http://perenoel.sympatico.ca/voir/02cbfcf5d6d5c010a17416ad1e29fc5ckarolle Merci Karolle pour le beau message du Père-Noël. Ah! oui j'en ai aussi envoyer à mes deux petits-enfants qui seront enchantés surtout mon petit Benjamin qui vient d'avoir 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Karolle tu est mon idolleee J'ai vraiment apprécié, merci.Pis là je l'envoi à mes enfants qui sont grands... ado mâle 16 ans.. qui va sûrement me répondre; "pas rapport Mman !ado femelle 11 ans; "Maman, je suis grande tséé j'y crois plus !Pas grave je me gâte Je souhaite seulement qu'il n'ouvre pas leurs message devant leurs amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Manouchka a écrit:Karolle tu est mon idolleee J'ai vraiment apprécié, merci.Pis là je l'envoi à mes enfants qui sont grands... ado mâle 16 ans.. qui va sûrement me répondre; "pas rapport Mman !ado femelle 11 ans; "Maman, je suis grande tséé j'y crois plus ! Pas grave je me gâte Je souhaite seulement qu'il n'ouvre pas leurs message devant leurs amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci de partager. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Youppi, je viens de voir le vrai Père Noël ! Moi qui n'y croyais plus... Merci Karolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci beaucoup, je vais l'envoyer à mes filles encore cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Manouchka a écrit:Karolle tu est mon idolleee J'ai vraiment apprécié, merci.Pis là je l'envoi à mes enfants qui sont grands... ado mâle 16 ans.. qui va sûrement me répondre; "pas rapport Mman !ado femelle 11 ans; "Maman, je suis grande tséé j'y crois plus !Pas grave je me gâte Je souhaite seulement qu'il n'ouvre pas leurs message devant leurs amis... moi aussi je m assume j ai envoyer a mes 3 petits fils, j aurais aimer leur voir les yeux quand le pere noel leur a parler voir si il avait ete sage, et tout comme toi j ai envoyer a mes 2 filles, et ma plus jeune ma tél pour me dire wowwwww le pere noel ma parler ses vrai qu elle a garder son coter coeur d enfant karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 N'oubliez pas d'écrire votre prénom au moment opportun !http://www.busybus.co.uk/design/xmas_santa.swf karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci Karolle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 MarieLune a écrit:Merci Karolle! de rien marie lune comme je dit toujours ces gratuit karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c est l´fun !!!!! merci karolle c´est une belle pensée que tu as eu!!!! moi aussi je l ai envoyé a mes enfants et ils ont adorés!!!! j en ai meme fait un pour mon chum.....mais lui j ai choisis la catégorie pas sage!!!!!! lol!!!!!! ont a bien rient!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites