Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momo05

mon pti fantôme d`amour!!!

Messages recommandés

Dimanche mon petit Elliot a fait toute une frousse à mon mari!! J`étais au travail quand je suis arrivée mon chum était bizarre après 25 ans je commence à le connaître ! Je lui demande cà va t`as passé une bonne journée! ouais mais Elliot m`en a fait toute une là j`étais pas sûre de vouloir savoir jlui demande yé pas malade ! Non qu`il me répond alors il me raconte quand il a sorti Elliot il est parti faire autre chose puis revient l`appeler et laisse la porte patio ouverte d`habitude il ne vient pas tout suite, alors il laisse la porte ouverte et va porter qq dans la chambre de ma fille et referme sa porte de chambre retourne chercher Elliot dehors Elliot, Elliot viens mon beau chien pas d`Elliot met ses chaussures sors dans chercher Elliot pas de chien entre dans la maison Elliot tes où mon garcon pas de réponse !! là le ptit hamster dans sa tête commence à paniquer sors en avant rencontre la voisine t`as tu vu Elliot??? là devinez à qui il pensait la meman va l`étrangler perdre son ti-bebé là mon fils arrive pour une tite visit e calme le pepa et va voir comme il faut dans la maison , va dans la chambre de ma fille et le ti était bien tranquille à attendre qu`on vienne le chercher!!!Le pti cétait faufillé comme un fantôme derrière lui quand il est allé porter des choses dans la chambre pauvre ti mari toujours en panique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre lui y devait commencer a paniquer un brin la hein, pis le mien aussi sait très bien que y'a besoin de rien arriver a mes chiens durant mon absence, mettons que y fais sur que tout est correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les z'hommesssssssssssssssss

Je vivais la scène en te lisant et j'avais ma conclusion de ou ppourais être Elliot.

Bonne chose au moins il était à l'intérieur de la maison.

Les z'hommes ne font qu'une seule chose à la fois sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton pauvre mari....Méchant Elliot, y'aurait pu au moins japper quand on l'appelle! Donner un signe, kkchose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Pauvre lui y devait commencer a paniquer un brin la hein, pis le mien aussi sait très bien que y'a besoin de rien arriver a mes chiens durant mon absence, mettons que y fais sur que tout est correct


Maya penses y comment veux tu que ton mari ne voie pas tes chiens hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous les hommes sont pareils . ils ont tous peur de se faire ''ramasser'' s'il arrive quelque chose à nos bébés . mon mari lui, ce qu'il fait quand je suis pas là? ben il les envoie même pas dehors. il met de la gazette en avant de la porte pis comme ça, y'é sur de pas les perdre . vu qu'il a déjà perdu mon vieux chien dans le temps. Ç'avait pris au moins 2 heures à le retrouvé. Poupousse avait 17 ans et mon mari l'avait ''oublié''. C'était entre noël et le jour de l'an.
J'étais parti faire des commissions et chercher de la visite au terminus. C'est quand je suis revenu que je me suis apperçu qu,il en manquait un. Il faisait pas trop froid quand même, mais il y avait de la neige. On était 5 à le chercher et le bois est juste derrière chez-nous. Poupousse était tombé dans un trou. Une chance quand même parce que je sais pas si on l'aurait retrouvé sans ça. Pauvre lui, il était gelée. à son âge. J'ai fait chauffé une serviette dans le sécheuse et il a eu droit a un peu de lait chaud.
''fuck'' la visite, le mari a eu ma façon de penser quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tigresse pourtant je suis d`une douceur mais quand il s`agit de mes chiens oups pas pareil la medame !!! jpense que les hommes cà aime pas trop la chicane ils savent qu`ont va toujours avoir raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
tigresse pourtant je suis d`une douceur mais quand il s`agit de mes chiens oups pas pareil la medame !!! jpense que les hommes cà aime pas trop la chicane ils savent qu`ont va toujours avoir raison


riresriresrires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf tout est bien qui fini bien...par chance pour ton mari!!!
Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marielune j`espère que tu ris pas de mes fautes d`orthographes mausus je devrais me relire des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Marielune j`espère que tu ris pas de mes fautes d`orthographes mausus je devrais me relire des fois


Tes fautes? Où ça les fautes? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yen a une couple pour un ancien prof je devrais me relire plus avant de poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffffffffff sont tous pareil.... y'on tellement peur de se faire chicaner si jamais y'arrivait quelques choses à nos bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...