Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristal01

Ma meute à moi

Messages recommandés

Je recommence... J'ai tout perdu tantôt... Problème avec mon ordi ou avec Servimg?

Ma meute à moi compte 7 chihuahuas et 1 caniche miniature.

Je vous les présente dans le désorde.
Certaines photos sont très récentes, d'autres moins.


C'est une photo très récente de ma belle Carmel. Une petite chi de 6 ans. Trrrès attachée à moi...


Cette photo de Merlin, doit dater d'environ 1 an. Il a 4 ans et 1 mois. C'est le tit boss de la meute...


Perle Rose, petite chi de 1 an 1 mois. Elle porte bien son nom. Tout simplement fantastique.


Évanescence... Un bijou de chi... Elle a 2 ans 1 mois. Ce n'est pas sa plus belle photo mais c'est la plus récente. Elle date d'une dizaine de jours. On peut voir la belle Circée à ses côtés...


Ma belle Tabby... Petite chi de 2 ans 5 mois... Ma bébelleuse+++... Un amour de puce...


Hamtaro, soeur de Tabby, donc 2 ans 5 mois... La douceur même... On voit Évanescence à droite...


Ma belle Raven, elle a 4 ans 1/2, c'est un amour de puce...

Voilà pour les chis.

Maintenant, ma Chanel. Je n'ai pas de photos récentes d'elle. Celle-ci date de quelques années déjà. Mais on peut voir combien elle était belle ma puce. Avant que la vieillesse ne la rattrape.

Ma Chanel, la voici


Tous très différents, tous très importants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cristal, je ne savais pas que tu en avais autant!
Quelle belle meute.
Perso, je craque pour Hamtaro et Carmel...
Merlin a l'air d'un petit lion.

Mas ils sont tous a-d-o-r-a-b-l-e-s!!!

Et j'ai vue un chat noir aussi....Circée, quel beau nom!

Les sors-tu jouer dehors?
Ça doit être vraiment beau de les voir tous ensemble.
Y a t-il des affinités plus prononcées entre certains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vraiment une belle meute!!!! ils sont tous adorables!!!!! tu ne doit pas t´ennuyée avec tous ces amaours avec toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG!!! Ça y est, je capote! :fou2: Vraiment une belle meute, Perle rose, quelle binette! Ils sont tous beau!

Dis-moi, pourquoi il y à des chihuahua avec les queue tournée et d'autre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gang, ça fait toujours plaisir de voir que nos chiens, il n'y a pas juste nous qui les trouvons beaux! Les chis, je les adore. Mais les tits caniches aussi... Ma Chanel, c'est ma pierre précieuse qui a sa place bien à part au sein de la meute et dans mon coeur. C'est l'idole de ma belle Évanescence. Faut que je vous trouve la photo ou elle est couchée sur elle...


Les chis, ce sont des clowns. Oui, ils nous font souvent des shows... Ça déplace de l'air ces petites affaires là! Ça courent vite en titi! Trop drôle de les voir jouer à la cachette en dessous de la table.

Oui ma belle Bruine. La meute sort dehors. Sur mon patio ben en sécurité. Parce que je reste très près d'un bois vois-tu. Et j'ai des oiseaux de proies et de multiples petites bêtes aussi grosses sinon plus qu'un chi qui y rôdent... Donc, jamais au grand jamais ils ne sont sans surveillance.


Ma belle MarieLune, la tite queue des chis, elle est tournée vers le dos quand ils se promènent bien fièrement... Ou quand ils veulent bien prendre la pose pour une belle photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cristal tu nous avait caché tant de beautées wow! que tu as de beaux chiens.

Ils ont tous un ti quelque chose à eux je te comprend de les aimer forts.

Merci du beau partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:


Les photos ne rendent pas vraiment justice à mes puces... À nouveau Perle Rose.
Je comprend ton sentiment, j'ai le même avec les miens. Mais à mes yeux et aux yeux des autres, j'en suis certaine, ils sont magnifiques tes bébés d'amour!

Dans le quotidien, quand on les voient de visu dans leur environnement familier, ils ont une petite bette des plus mignonnes comme incapturable en photo on dirait hein?

Mais t'inquiète, ils sont splendides bien assez à mon goût!
Quelle chance tu as d'en avoir autant et de si mignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie et Orchidee... On ne peut pas résister à un chi... C'est pour ça que j'ai une meute... Mais là, c'est fini. Plus de pitou qui va se rajouter avant un méchant boutte de temps... Je les aime mais faut pas virer fou, hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bruine... Tu as bien saisie mon sentiment. Un chien, ou même un chat, c'est bien plus que son image corporel. Ces animaux ont une âme je pense... Une âme canine ou féline, bien sûr. Les autres animaux de compagnie, je ne le sais pas. Je ne les connais pas. C'est complexe l'affaire... Je ne peux pas croire qu'ils n'ont pas d'âme... Quand je regarde dans les yeux de mes chiens, j'y crois en tout cas... Pour moi, c'est clair. Ce sont des êtres vivants doués d'une intelligence propre mais c'est plus que ça... Anyway, je patauge là... Je réfléchis tout haut comme on dit... Ce que je veux dire c'est qu'il faut les regarder vivre, les observer et partager avec eux le quotidien pour comprendre qu'un chien, c'est tellement plus que «juste» un animal.


Je retourne réfléchir à tout ça. C'est de ta faute Bruine... Oh boy... Nenon, pas besoin d'appeller les tits bonhommes habillés en blancs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:



Je retourne réfléchir à tout ça. C'est de ta faute Bruine... Oh boy... Nenon, pas besoin d'appeller les tits bonhommes habillés en blancs...



Va te coucher Cristal, yé tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cristal ,
Tu a une très belle meute!
On aurais le gout de les caliner!
Ils sont tous magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho cristal cà doit être vraiment agréable d`aller chez toi et d`être entouré de tous ces petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cristal de nous montrer ta meute. Ils sont tous adorables! Et Perle Rose et Merlin sont mes coup de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
ho cristal cà doit être vraiment agréable d`aller chez toi et d`être entouré de tous ces petits amours


Momo on peut pas avoir 10 chichis on a déja 1 schnauzer géant sa doit bien compter pour 5 chichis.Pis je suis cetaine qu'on est bien entourer chez toi aussi...En t k chez moi Tom et Jack se charge de la visite et compte pour 10 cetains...
C sur que ceux de Cristal on pourrais les prendre les cajoler se faire donner des tits becs tandis que nous on se fait torcher la face ...Écraser lors de calins pis martiriser quand y joue M'ais c pas grave moi j'aime sa demême Pour ceux qui conaissent pas le schnauzer géant n'ayez pas peur se sont de très bon chien!

Mais cristal est très chanceuse d'en avoir autant se doit être vraiment plaisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand la visite arrive Rosie sautent dessus avec ses grosses pattes et leur lave la face yé pas question qu`Elliot approche c`est sa visite à elle ouffffff! c`est qu`elle est forte la Rosie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
quand la visite arrive Rosie sautent dessus avec ses grosses pattes et leur lave la face yé pas question qu`Elliot approche c`est sa visite à elle ouffffff! c`est qu`elle est forte la Rosie !


Est trop drole ta Rosie... Pareille pour Tom c sa visite Sont trop drole ces géant la...Des vrai tit amour de 110lbs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j ai recherché ton post avec ta meute Cristal !! je n avais pas vu ton post !! ben , je ne sais pas ce que je faisais début décembre ! où ! j étais , dans la lune sans doute ! ou en panne !! ou c est le décalage horaire on va dire !!
En tout cas ,je tenais à te dire que tu as une bien belle meute ! ! de magnifiques boules d amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah thigen tu as bien fait de remonter ce post!!!!! chanceuse de ginette!!!!! j'adore les chis!!!! en avoir autant c'est une joie!!!! oh moi ma préférée c'est raven,!!!!!! peut-être parceque c'est la maman de tourmaline et opale!!!!! Laughing mais bon j'aime aussi tous les autres!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ces photos -là moi non plus. J'ai essayé de trouver celui ou celle que je préférais ..je ne peux pas je les trouve tous trop beaux cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne sais pas où j'étais au début de décembre... je devais être trop prise par mes affaires d'assurance...

Crime, ils sont tous beaux ! Je crois que j'ai une petite préférence pour les poils longs, dans le chi. J'ai trouvé ça drôle tes commentaires, parce qu'au fond, on voit bien que tu les aimes tous autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires Vous me donner l'occasion de faire une petite mise à jour.
Un dernier chi se joint à ma meute. La voici. Une superbe petite femelle. Ma belle Remember, que j'appele affectueusement «Poupée». Je suis bien en peine d'expliquer pourquoi.

Une petite mise au point... Mise à part mes chis, je garde à la maison 5 autres puces qui appartiennent à ma fille. Donc 13 pitous partagent notre quotidien. La meute est comme qui dirait, complète maintenant....


Ma Poupée avec sa tite face d'espiègle... Une amour de puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peurpleurs nonnnnnnn pourquoi tu l'as mise, elle est trop belle remember!!!! jadorejadore bon faut dire que c'est la fille de raven!!!! oh mautadine de belle puce, j'en bave!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon !! j'aime cela voir une belle meute de même moi merci crital du partage et merci Thigen je ne m'en rappellais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 beaux petits chiens...tu dois mener une bonne vie toi pour en mériter autant. Est-ce que tu gardes en permanence les 5 de ta fille ou bien c'est temporaire?

Poupée est une vraie belle poupée.! C'est un bébé?

J'ai jamais vraimant été attiré par les tits chiens..j'ai toujours penché vers les chiens assez gros, un long nez, du long poil...et maintenant je pense que je commence à m'attendrir devant les titis chiens.
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
Merci pour vos commentaires Vous me donner l'occasion de faire une petite mise à jour.
Un dernier chi se joint à ma meute. La voici. Une superbe petite femelle. Ma belle Remember, que j'appele affectueusement «Poupée». Je suis bien en peine d'expliquer pourquoi.

Une petite mise au point... Mise à part mes chis, je garde à la maison 5 autres puces qui appartiennent à ma fille. Donc 13 pitous partagent notre quotidien. La meute est comme qui dirait, complète maintenant....


Ma Poupée avec sa tite face d'espiègle... Une amour de puce.


Cristal!!!! C'est de la torture pure et simple! Maudit qu'elle est belle! Et puis J'ADORE les chichi noir, une femelle en plus!! jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
13 beaux petits chiens...tu dois mener une bonne vie toi pour en mériter autant. Est-ce que tu gardes en permanence les 5 de ta fille ou bien c'est temporaire?

Poupée est une vraie belle poupée.! C'est un bébé?

J'ai jamais vraimant été attiré par les tits chiens..j'ai toujours penché vers les chiens assez gros, un long nez, du long poil...et maintenant je pense que je commence à m'attendrir devant les titis chiens.
affraid


Charlot, lorsque tu vis avec un petit chien tu ne veux plus retourner au gros chiens, je peux pas te dire excatement ce qui donne ce sentiment là, mais ils ont tout du gros chien, tempéramment, énergie, intelligence et je te dirais que c'est vraiment rapide pour l'éducation, tu peux l'apporter partout, ça prend pas de place et maudit que c'est attachant, j'aime tous les chiens, mais maintenant que j'ai goûter c'est quoi vivre avec un petit, je ne changerai pas de format :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MarieLune! Une tite puce bien bâtie avec un bon tempérament. Elle a bien du plaisir avec sa meilleure chum, Perle Rose. Laissez-moi vous dire que ça déménage ces deux là quand il leur prend envie de courser d'un bord à l'autre de la maison. Elles entraînent dans leurs jeux de fofolles d'autres tits n'amis.

J'adore voir leurs shows, mes tites puces d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
wow cristal, toute une bande de beau petous affection
ça doit pas être de tout repos. Ouups


Ça dépend ma belle Tigresse. Par bout, sont tits monstres. Mais le plus souvent, des z'amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH!!! Remember est tellement belle!
13 chiens Cristal?!!!
Tu matches presque Vivi...
Eh que j'aimerais ça moi aussi en avoir autant.
Par contre, j'en voudrais des gros aussi.

Mais ils sont tous beaux tes chis. Et ton petit caniche. Chacun leur petite personnalité bien évidente en photo.
Ça comble une journée autant de petites papattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une race merveilleuse dont je ne pourrais plus me passer. Mais j'avoue que ça fait pas mal de pitous dans la maison... Remarquez que je n'aurais pas autant de gros chiens. Mais là, c'est mon max. Je n'en rajoute plus à ma meute. Je réalise avec le temps que chacun d'eux contribue de façon différente à mon bonheur. Ils sont donc irremplaçables. Pas un de pareil même si ce sont tous des chis, mis à part ma douce Chanel... Idem pour mes minous parce que j'ai 3 minous... itou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ouf, elle est adorable !

Moi non plus je ne suis pas tellement petit chien, mais avec Idéfix, j'ai redécouvert le plaisir d'avoir un chien à ses côtés sur le divan... et de le prendre sur mes genous des fois, quand ça lui tente.

Sauf que j'aurai toujours un gros chien aussi.

En fait avec mes deux, je suis bien servie. Un gros chien tapis de salon, et une petite tornade. Avec l'énergie qu'il a parfois, une chance qu'il est petit, car il serait monstrueux avec Jayce et Thao s'il était gros et aussi têtu et énervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma tite Milou! Tu ne résisterais pas toi non plus à un chi! Ces petites boules de poils ont l'art de venir nous chercher. J'ai déjà cotoyé d'autres races de chiens et je l'aime tous. Il n'y en a pas une qui ne me fait pas vibrer. Ils ont tous leurs particuliarités et c'est tant mieux. Mais les chis... Ils ont quelque chose de bien particulier que je ne retrouve pas ailleurs.

C'est une race formidable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Elle est vraiment mignonne ta 13 ième cocotte
Je me demandais est-ce que tu fais de l'élevage cristal ??


Merci Isa. J'en ai déjà fait. Mais c'est f.i.n.i pour moi. Je n'ai pas ce qu'il faut pour vivre sereinement en tant qu'éleveur. Ceci dit, je ne juge pas ceux qui le font avec compétence et sérénité. Je parle juste pour moi, hein? Comme je l'ai déjà dit, c'est une longue histoire qui s'est déroulée sur quelques années seulement. Mais qui était trrrrèes suffisantes pour moi. Je suis heureuse que cette expérience soit terminée. Elle a été riche et très formatrice. À toutes sortes de niveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part que c'est deux tites faces à bisoux, je dirais qu'elles ont le même tit oeil coquin... Et les mêmes couleurs ma Vivi. Ta puce a un riche manteau poils longs et Remember est poils courts, mais «double coat». Un manteau court mais deluxe... Elles se ressemblent vraiment beaucoup, c'est vrai. Ta princesse est vraiment craquante Vivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, Cristal. Je n'avais pas encore vu ce post et je comprends très bien pour ta petite dernière... elle est superbe! Noire...Wow!!!

Moi qui suis gros chien, je suis capable d'apprécier ces beaux petits bijoux!

Ça en fait des pattes dans la maison, ça madame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Ouais, Cristal. Je n'avais pas encore vu ce post et je comprends très bien pour ta petite dernière... elle est superbe! Noire...Wow!!!

Moi qui suis gros chien, je suis capable d'apprécier ces beaux petits bijoux!

Ça en fait des pattes dans la maison, ça madame!
Mets-en!



Merci Thalian!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meute !!! Félicitation !!!

j'ai tellement hate d'avoir une autre petite chi !!! mais l'occasion ne s'est pas encore présenté ! Idéalement je ne voudrais pas un 3e chien mais on verra bien ce que l'avenir emmenera !

J'adore la petite dernière!!!! ;o)

j'ai hate de la voir grandir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystabel a écrit:
super meute !!! Félicitation !!!

j'ai tellement hate d'avoir une autre petite chi !!! mais l'occasion ne s'est pas encore présenté ! Idéalement je ne voudrais pas un 3e chien mais on verra bien ce que l'avenir emmenera !

J'adore la petite dernière!!!! ;o)

j'ai hate de la voir grandir !



Merci à toi Crystabel! C'est vrai que la vie nous réserve des surprises! Je te souhaite le chien de tes rêves quand le moment sera venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en reprendre d'autres en fin de semaine. J'espère avoir le temps en tout cas...

Pour te faire patienter, je t'en mets 2 vieilles qui me font craquer. Tite face de Poupée quand elle était bébé et une autre quelques semaines plus tard. Tite Poupée d'amour.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...