Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristal01

Ma meute à moi

Messages recommandés

des ptites faces d`anges ils sont vraiment beaux je n`avais pas vu ce post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
Je vais en reprendre d'autres en fin de semaine. J'espère avoir le temps en tout cas...

Pour te faire patienter, je t'en mets 2 vieilles qui me font craquer. Tite face de Poupée quand elle était bébé et une autre quelques semaines plus tard. Tite Poupée d'amour.




Wo!!! quelle belle cocotte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh cristal comme elle est belle!!!!!!! elle a un quelque chose de fort attirant. je te jure je viens les yeux plein d'eau tellement elle me touche!!!! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
oh cristal comme elle est belle!!!!!!! elle a un quelque chose de fort attirant. je te jure je viens les yeux plein d'eau tellement elle me touche!!!! cute


Je te comprend Vivi, elle est sublime cette petite poupée là Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour j'aurai bien une maudite maison et tout plein tout plein de chichi comme ta poupée d'amour, et comme ma Lilly et Khira itou colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cou donc vous autres, moi je flanche là.

C'est trop dure ces belles tites faces, arretez, stop.

Permettez-moi des gros bisous

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des gros gars, des armoires à glace là, fondrent littéralement devant des petits chis. C'est trop drôle. Ils ont le don de se faire aimer les petits mausus! Je fais message des bisous Orchidee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais adolescente, je gardais un bambin et il y avait un chi dans la famille. Il était noir et feu, et tout édenté. Il avait eu une maladie des gencives. Il n'était pas si vieux pourtant. 8 ans si je me souviens bien. Entk, tout ça pour dire que je le trouvais vraiment super ce petit chien miniature. Moi qui n'avait jamais été attirée par les minis, il m'a fait aimer les chis.

Il avait la facheuse habitude de sauter sur les testicules d'un gros chien de berger blanc qui restait dans le voisinage. Un jour, je suis arrivé à la maison et la dame m'a dit de ne pas chercher le chien, il était caché sous le lit, il s'était fait brasser par le gros chien blanc après avoir encore une fois sauté sur ses bijoux de famille. Le petit chi a fini par mourir des complications suite à cette attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Quand j'étais adolescente, je gardais un bambin et il y avait un chi dans la famille. Il était noir et feu, et tout édenté. Il avait eu une maladie des gencives. Il n'était pas si vieux pourtant. 8 ans si je me souviens bien. Entk, tout ça pour dire que je le trouvais vraiment super ce petit chien miniature. Moi qui n'avait jamais été attirée par les minis, il m'a fait aimer les chis.

Il avait la facheuse habitude de sauter sur les testicules d'un gros chien de berger blanc qui restait dans le voisinage. Un jour, je suis arrivé à la maison et la dame m'a dit de ne pas chercher le chien, il était caché sous le lit, il s'était fait brasser par le gros chien blanc après avoir encore une fois sauté sur ses bijoux de famille. Le petit chi a fini par mourir des complications suite à cette attaque.



Pauvre puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mes puces prisent aujourd'hui.


Remember procède à l'inspection de cette cage. Elle semble satisfaite...

Cette cage est vraiment confortable...



Ma belle Raven. La maman de Remember. Vous comprenez maintenant le choix de son nom?


Ma belle Tabby sur le coussin préféré de la meute... C'est la folie quand je le sors...


Voilà, c'était juste quelques photos. J'en prendrais d'autres plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SainteVivi! Ne te prive pas toi non plus. Surtout que tu as un nouvel appareil photo!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
= ma fille et moi aussi bien sur !!

Elle m'a dit; Maman encore un autre paradis de chiens, sont chanceuses heinnnnn mman

Ayoyeeee c'est un message pour moi cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remember elle est magnifique
une tite face a croqué

j'aime bien la couleur de tabby

finalement ils sont tous trop hot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
J'ai vu des gros gars, des armoires à glace là, fondrent littéralement devant des petits chis. C'est trop drôle. Ils ont le don de se faire aimer les petits mausus! Je fais message des bisous Orchidee.


tiens une preuve mon beau frère avec Rosie au jour de l'an 6pied et 5 et quelques livres qui craque devant Rosie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathyoiseau a écrit:
Cristal a écrit:
J'ai vu des gros gars, des armoires à glace là, fondrent littéralement devant des petits chis. C'est trop drôle. Ils ont le don de se faire aimer les petits mausus! Je fais message des bisous Orchidee.


tiens une preuve mon beau frère avec Rosie au jour de l'an 6pied et 5 et quelques livres qui craque devant Rosie




Oh oui, des gros durs au coeur tendre... Nos puces sont toutes petits entre leurs grosses mains. Elle est belle ta photo Kathy. Merci pour ma Tabby et Remember. Tabby-la-bébelleuse! C'est tout un numéro celle-là. Elle est très drôle. Et pour ma Remember, ben oui, elle est belle et spéciale pour moi. C'est le dernier cadeau que je me fais avant bien des années. Elle très précieuse et significative à bien des égards. Merci Kathy!

Manouchka Ils ont quelque chose d'attachant les chis, hein? Je comprends ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...