MarieLune 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mais c'est à qui ces beaux p'tits pitous là???? Non mais avez-vous vu ces deux anges là? Ben trop minions, trop beaux, je capote! :youppi: C'est à moi! :youppi: Merci tous d'avoir voter pour mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bravo ils sont à croquer ces ptits anges faut les montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'était plus pour vous remercier Mais je vais prendre les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Des vrais amours. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ils sont tellement mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ils ont l air de 2 petit anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Deux beaux petits anges...Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites