Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy02

Que faire de Lady...

Messages recommandés

La j'ai vraiment besoin de votre aide... Larmes

Je me questionne vraiment sur la place de Lady dans un appartement... Faut que je me rende a l'évidence, elle ne s'y sent pas bien... Elle passe son temps a aboyer pour tout et pour rien (Littéralement...) quand je suis pas la... Chose qu'elle ne faisait pas avant... (voir post quelques questions....)
Je ne sais plus quoi faire... pour son problème d'aboiement, elle aura un collier citronnelle... Mais ça ne règle pas le problème a la source, soit probablement une certaine forme d'anxiété.
Je me disais qu'elle manquait peut-être d'exercice... Mais samedi on a pris 1h de marche environ et dimanche on est allées plus d'1h au parc a chien... Et hier soir ça été pire que jamais ça l'air...
Je commence a penser a la renvoyer chez ma mère... sachant que je retourne très probablement à Gatineau à la fin de mon bail pour aller a l'école en septembre... Mais je me retrouverais sans ma Lady d'amour pleurs par contre, elle serait surement plus heureuse... Ma mère est la tout le temps ou presque, elle sert littéralement de portière a ses chiens...
Sinon que puis-je faire, comment la rendre plus heureuse? Je sais pas, je sais plus en fait...

Que feriez vous dans ma position... Je ne veux pas donner Lady a qui que ce soit, si elle doit partir le seul endroit ou j'accepterais qu'elle aille, c'est chez mes parents... Je ne veux pas non plus la garder ici et la rendre malheureuse... pleursLarmes

HELP! pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais parfois faut se rendre à l'évidence comme tu dit, et c'est une preuve d'amour envers elle le fait que tu pense a l'envoyer chez ta mère pour qu'elle soit heureuse, tu l'aime et tu sais qu'elle serait mieux la bas, alors si ta mère veux l'a recevoir je crois que pour toi en ce moment ce serais la meilleurs solution, et aussi pour ta chienne, en plus tu pourra voir si elle va mieux la bas, y'a des chiens comme ca qui on besoin d'une présence constante, et ta chienne semble en faire partis...

Bonne chance et prend la decision la meilleurs pour toi et ta chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te trouve bien chanceuse d'avoir la solution toute faite à ton problème...
Pense à elle.
Non elle ne sera pas avec toi mais elle sera heureuse avec ta mère, tu pourras la voir, superviser ses soins, garder un réelle relation.
Tu peux gérer ta peine, ta chienne ne le peut pas elle.
Quand on aime, le bonheur d'autrui passe avant sa propre peine.

Et elle reste dans la famille. Je crois que tu sais déjà la réponse à ta question.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem Roxy, j y vais avec la famille, la solution est la!
C est pas comme si elle partirait sans savoir ou elle est, hein?
Courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses...
Je suis si triste de devoir me rendre a l'évidence que cette vie est pas faite pour elle! Larmes Je pensais qu'elle s'adapterais bien apres avoir déménagé 3 fois en 1 an 1/2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy ne te fais pas de peine pour ca voyons, oui je te
comprends, mais elle sera avec ta mere quand meme.

Allons ma belle prend sur toi, elle sera plus heureuse comme ca.

Pense a elle, et dis toi qu il y a des choses bien pires dans la vie...
si ca peut t aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois faut laisser aller pour le bonheur de l'autre, c'est ça l'amour, oui ça nous fait de la peine mais faut penser au chien avant tout, il ne peuvent pas se raisonner comme nous. Bon courage Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que voyez Lady, pour moi, c'est LE chien, celui qu'on a juste une fois dans une vie et avec lequel on a une relation vraiment spéciale, c'est ce chien la... LE chien qui est resté 2 semaines a la SPCA qui habituellement vu sa grande beauté aurait du partir tres vite, le chien a qui j'ai pu faire confiance en meme pas 2 semaines pour etre sans laisse parce qu'elle avait si peur de me perdre....
J'ai toujours des doutes d'un coté comme de l'autre, si elle n'est pas plus heureuse chez ma mère parce qu'elle s'ennuie trop de moi (ma mère l'a déjà garder pendant un mois, et elle s'ennuyait vraiment de moi!) et si je la garde ici et que je ne fais que mettre un plaster sur le bobo quand je pars en lui mettant un collier? pas mieux... Heu.. Pfff je sais pas c'est quoi qui est le mieux... Je veux pas non plus lui imposer plein d'autres stress en la demangeant plusieurs fois parce que ca marche pas d'un coté ou de l'autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a que tu me rapelle des souvenirs, quand ma file a vendue sa maison, elle avais une bouvier bernois de 1 ans, et comme elle partais en appartement elle ma demander si je voulais garder sa chienne le temps qu elle retrouve une maison, et je me voyais mal dans ma tete envoyer la chienne a la spca juste a cause de cela, alors je l ai garder chez moi pendant 2 ans, alors si tu as la chance d avoir ta mere pour la prendre tu pourras la voir pareille et avoir de ses nouvelles.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents nous ont garder notre dalmatien un ans quand nous étions en appartement avec troi cliniques à gérer.

Et quand nous avons eu notre maison Katou est revenue vivre avec nous.

Roxy dans ton questionnement qui est légitime tu as toutes les réponses à chaque questions.

Ta chienne va s'adapter chez ta mère c'est quand même mieux que d'avoir à la remettre à la SPCA ou chez des étrangers.

Tu sauras qu'elle est bien et en attente de revenir vivre avec toi.

De la garder ainsi par amour ou culpabilitée(pauvre tite elle m'aime et ne vie que pour moi depuis que je l'ai)et bien ce n'est pas lui rendre service car tu sais très bien que ta chienne n'est pas bien de vivre ainsi.

Je te souhaite de trouver la meilleure solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joins aux bons conseils des autres, avec ta mère tu auras toujours la possibilité de la reprendre un jour c`est encourageant cà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas facile comme situation, si tu savais à quel point je te comprend...on les aime tellement!!!

Tu pourrais peut-être faire un essaie chez ta maman voir comment elle s'adapte?

Puis si ça ne fonctionne pas, tu pourrais réévaluer la situation.

As tu consulter pour connaître la cause de son anxiété et possiblement trouver différente solutions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...