Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La honte...

Messages recommandés

Invité

Ce matin on était chez le vet avec Sango (notez que ça faisait longtemps qu'on y été pas allé )

C'est une nouvelle vet vu qu'on vient de déménager.

Je supposais une otite, puis des glandes annales un peu trop pleines.

J'avais tout bon! Une otite dans les deux oreilles, des glandes anales très gonflées.

Puis pendant qu'elle l'ausculte je voies un rougeur sur sa patte, puis en fait il a pas mal une belle plaie à l'intérieur de la cuisse, que je n'avais pas vu avant d'y aller.

Puis là la vet me dit: "il a beaucoup de symptomes en même temps, c'est un chien qui vit uniqueent dehors ou des fois vous le faites rentrer un peu?"

My god je savais plus ou me mettre, la honte...
Ben non il vit dans la maison, avec deux coussins pour lui, une causeuse pour lui, un fauteuil pour lui... puis là on me demande s'il vit dehors...

J'ai répondu: "ben non il vit dedans avec nous, c'est juste Sango, toujours malade et si possible plusieurs affaires à la fois".

Ben elle a rigolé, mais moi j'avais honte qu'un vet puisse penser que mon chien ne vit qu'en extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My god Mandine c`est qu`elle ne te connaissait pas car elle n`aurait jamais dit cà!!!!Pauvre Sango il ne se plaignait pas! Pour les otites je les ai tous évitées avec un liquide acheté chez le vet j`en met aux deux trois semaines dans leurs oreilles cà bien la job! gros bisous à Sango de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends quand meme pas qu elle te lance ca comme ca,
comme si elle était sure d elle que le chien vit dehors.

Enfin gros bizou xxxxx a Sango

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, moi je comprend sa réaction. Ils doivent en voir des chiens qui n'ont que peu d'attention de leur maître et qui arrivent avec les oreilles pleines de mites, les glandes anales pleines, des bobos partout...

Pauvre Mandine, je te comprend par contre d'avoir été gênée, mais nous on le sait que c'est ton Sango qui a souvent des problèmes. On ne passe pas notre temps à leur fouiller dans les oreilles non plus... ni dans l'anus... Ben entk, pas moi. Les oreilles, ça ne fait pas longtemps que je les inspecte, et c'est parce qu'Idéfix mord les oreilles de Jayce, alors tant qu'à regarder s'il la blesse, bien j'inspecte le canal, tsé rendue dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui puis elle avait comme l'air de sous-entendre qu'il faudrait bien que je le rentre dans la maison puis je crois que c'est ça le pire, car il y a beaucoup de chiens qui vivent dehors et qui sont très bien comme ça, mais là elle avait l'air de dire que pour ce chien là ca n'allait pas du tout.

En tk a part ça elle a été vraiment très patiente avec lui car lui n'était pas très coopérant... mettons que l'examen a pris 45minutes. Je ne l'ai jamais vu comme ça! lui qui d'habitude et si facile, là moi et la technicienne on était obligées de le tenir toutes les deux pour que la vet puis l'ausculter. Je suis contente je retournerai la voir s'il tombe malade, il n'a pas été facile mais elle a quand même pris le temps de tout regarder, puis elle était douce avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend vraiment pas sa questions???Un chien qui vit dehors a ce temps si de l'année a le poill fourni pour se protèger du froid c visible ...Sango doit pas avoir du gros poil d'hiver puisqu'il vit bien au chaud avec toi dans la maison
En t k je trouve son affirmation vraiment stupide!
Une change qu'elle est douce et patiente avec les chiens parcequ'elle a pas ben ben le tour avec les clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Je ne comprend vraiment pas sa questions???Un chien qui vit dehors a ce temps si de l'année a le poill fourni pour se protèger du froid c visible ...Sango doit pas avoir du gros poil d'hiver puisqu'il vit bien au chaud avec toi dans la maison
En t k je trouve son affirmation vraiment stupide!
Une change qu'elle est douce et patiente avec les chiens parcequ'elle a pas ben ben le tour avec les clients


Bonne réflexion doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...