sylvie49 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 http://ca.video.yahoo.com/network/101845486?v=4371267&l=6486889 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 trop cute!!!!! surtout quand on la voit sourire avec le ti-bout de langue qui pendouille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ho mon dieu!! J le veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sa doit être parceque je suis habituer avec des grosse affaires ...moi je trouve que sa fait pitier Je dis pas qu'ils sont pas beau mais mosus que sa a l'air fragile j'aurais tendance a le surprotéger et a le garder sur moi po ti pout!Je crois que j'oserais même pas le mettre dans la pelouze de peur qu'une bibite le mange ou qu'une souris l'attaque Finalement y fait pas pitier mais chez moi surement qu'il serais très malhereux de la surprotection que je lui donnerais! Trop tit pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 doc2005 a écrit:Je crois que j'oserais même pas le mettre dans la pelouze de peur qu'une bibite le mange ou qu'une souris l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bruine a écrit:doc2005 a écrit:Je crois que j'oserais même pas le mettre dans la pelouze de peur qu'une bibite le mange ou qu'une souris l'attaque Ben quoi Bruine sont tout tit pis en campagne on a des grosse bibites pis les tites bibites mangent pas les grosse mais eux y sont tout tit mosus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Il est vraiment mignon mais comme dit doc avec nos grosses affaires cà serait risqué pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Momo a écrit:Il est vraiment mignon mais comme dit doc avec nos grosses affaires cà serait risqué pour lui Risquer tu dis Momo...On se retrouverais avec le chien le plus petit au monde et surtout le plus casser au monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Honww trop trognon Mais moi che nous jai 2 gros labrador et 1 chiwawa de 4 livre et sa fait un an et il est encore en vie !!!Pas rien de casser encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mignon mais trop p'tit pour moi! Fanny n'oserait même pas japper, ce dont elle ne se prive pas avec les autres chiens assez gros pour qu'elle les voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Il est trop chou!!!!! Il me fait penser à mon Merlin avec le tit bout de langue qui dépasse... À croquer! Mais c'est petit en titi ça... Bonjour la surveillance pour la baisse de glycémie! Merci ma belle Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 méli tu l`as bien dis un labrador c`est plus doux qu`un géant encore ce soir juste en me donnant un bisou elle a failli m`arracher la lèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 hahaha cest vrai que les miens sont quand même tres delicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 doc2005 a écrit:Sa doit être parceque je suis habituer avec des grosse affaires ...moi je trouve que sa fait pitier Je dis pas qu'ils sont pas beau mais mosus que sa a l'air fragile j'aurais tendance a le surprotéger et a le garder sur moi po ti pout!Je crois que j'oserais même pas le mettre dans la pelouze de peur qu'une bibite le mange ou qu'une souris l'attaque Finalement y fait pas pitier mais chez moi surement qu'il serais très malhereux de la surprotection que je lui donnerais! Trop tit pour moi! Mais non, il ne fait pas pitié, tu n'es juste pas habituer ils sont petits oui mais ils en ont dedans crois-moi! J'avoue qu'il est petit en maudit et que je ne le laisserais pas tout seul dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 MarieLune a écrit:doc2005 a écrit:Sa doit être parceque je suis habituer avec des grosse affaires ...moi je trouve que sa fait pitier Je dis pas qu'ils sont pas beau mais mosus que sa a l'air fragile j'aurais tendance a le surprotéger et a le garder sur moi po ti pout!Je crois que j'oserais même pas le mettre dans la pelouze de peur qu'une bibite le mange ou qu'une souris l'attaque Finalement y fait pas pitier mais chez moi surement qu'il serais très malhereux de la surprotection que je lui donnerais! Trop tit pour moi!Mais non, il ne fait pas pitié, tu n'es juste pas habituer ils sont petits oui mais ils en ont dedans crois-moi! J'avoue qu'il est petit en maudit et que je ne le laisserais pas tout seul dehors... étant moi-même habitué au grosse bourriques....moi aussi je le trouve touti minuscule....mais fragile pas sure.....apres avoir rencontré lilly!!!!! et voir lilly avec mon gros beta.....disons que le mot fragilité ne me traverse plus l´esprit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi j'aurais tout le temps peur de marcher dessus. Combien de fois j'ai marché sur une patte de chien ou de chat, pis des fois ça lâche des mautadits cris... C'est en effet trop petit pour moi. Je me rappelle quand Thao était bébé, je la trouvais mignonne, mais j'avais peur des fois. Je suis contente qu'elle soit rendu à un format plus visible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est minuscule, mais combien mignon Personellement, j'aurais ben trop peur de l'écrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Cristal a écrit:Il est trop chou!!!!! Il me fait penser à mon Merlin avec le tit bout de langue qui dépasse... À croquer! Mais c'est petit en titi ça... Bonjour la surveillance pour la baisse de glycémie! Merci ma belle Sylvie! Cela m'a faite plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 goliath a écrit:MarieLune a écrit:doc2005 a écrit:Sa doit être parceque je suis habituer avec des grosse affaires ...moi je trouve que sa fait pitier Je dis pas qu'ils sont pas beau mais mosus que sa a l'air fragile j'aurais tendance a le surprotéger et a le garder sur moi po ti pout!Je crois que j'oserais même pas le mettre dans la pelouze de peur qu'une bibite le mange ou qu'une souris l'attaque Finalement y fait pas pitier mais chez moi surement qu'il serais très malhereux de la surprotection que je lui donnerais! Trop tit pour moi! Mais non, il ne fait pas pitié, tu n'es juste pas habituer ils sont petits oui mais ils en ont dedans crois-moi! J'avoue qu'il est petit en maudit et que je ne le laisserais pas tout seul dehors... étant moi-même habitué au grosse bourriques....moi aussi je le trouve touti minuscule....mais fragile pas sure.....apres avoir rencontré lilly!!!!! et voir lilly avec mon gros beta.....disons que le mot fragilité ne me traverse plus l´esprit maintenant Me souviens très bien de l'histoire de la banane! Crime le morceau était trop gros pour elle! Moi aussi au début j'avais peur de lui marcher dessus, de lui casser une patte, mais j'ai un détecteur maintenant et eux aussi, ils se tassent pour m'éviter, Lilly pesait 2.5 lbs à son arrivé, c'est pas gros ça, je regardais où je marchais en tabarouette, jamais elle s'est mise dans mes jambes, elle à apprit à se tasser surtout en jouant avec les gros chiens, couché les brins d'herbes la dépassaient, méchant bon camoufflage! Les preuves! L'attaque de la banane! Sacré Lilly, tout un chien ça! Tout un je vous dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pas Lily... David et Goliath! Sont chou à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 MarieLune a écrit:goliath a écrit:MarieLune a écrit:doc2005 a écrit:Sa doit être parceque je suis habituer avec des grosse affaires ...moi je trouve que sa fait pitier Je dis pas qu'ils sont pas beau mais mosus que sa a l'air fragile j'aurais tendance a le surprotéger et a le garder sur moi po ti pout!Je crois que j'oserais même pas le mettre dans la pelouze de peur qu'une bibite le mange ou qu'une souris l'attaque Finalement y fait pas pitier mais chez moi surement qu'il serais très malhereux de la surprotection que je lui donnerais! Trop tit pour moi!Mais non, il ne fait pas pitié, tu n'es juste pas habituer ils sont petits oui mais ils en ont dedans crois-moi! J'avoue qu'il est petit en maudit et que je ne le laisserais pas tout seul dehors... étant moi-même habitué au grosse bourriques....moi aussi je le trouve touti minuscule....mais fragile pas sure.....apres avoir rencontré lilly!!!!! et voir lilly avec mon gros beta.....disons que le mot fragilité ne me traverse plus l´esprit maintenant Me souviens très bien de l'histoire de la banane! Crime le morceau était trop gros pour elle! Moi aussi au début j'avais peur de lui marcher dessus, de lui casser une patte, mais j'ai un détecteur maintenant et eux aussi, ils se tassent pour m'éviter, Lilly pesait 2.5 lbs à son arrivé, c'est pas gros ça, je regardais où je marchais en tabarouette, jamais elle s'est mise dans mes jambes, elle à apprit à se tasser surtout en jouant avec les gros chiens, couché les brins d'herbes la dépassaient, méchant bon camoufflage! Les preuves! L'attaque de la banane! Sacré Lilly, tout un chien ça! Tout un je vous dit! Trop chou un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 De beaux souvenirs Marielune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 doc2005 a écrit:MarieLune a écrit:goliath a écrit:MarieLune a écrit:doc2005 a écrit:Sa doit être parceque je suis habituer avec des grosse affaires ...moi je trouve que sa fait pitier Je dis pas qu'ils sont pas beau mais mosus que sa a l'air fragile j'aurais tendance a le surprotéger et a le garder sur moi po ti pout!Je crois que j'oserais même pas le mettre dans la pelouze de peur qu'une bibite le mange ou qu'une souris l'attaque Finalement y fait pas pitier mais chez moi surement qu'il serais très malhereux de la surprotection que je lui donnerais! Trop tit pour moi!Mais non, il ne fait pas pitié, tu n'es juste pas habituer ils sont petits oui mais ils en ont dedans crois-moi! J'avoue qu'il est petit en maudit et que je ne le laisserais pas tout seul dehors... étant moi-même habitué au grosse bourriques....moi aussi je le trouve touti minuscule....mais fragile pas sure.....apres avoir rencontré lilly!!!!! et voir lilly avec mon gros beta.....disons que le mot fragilité ne me traverse plus l´esprit maintenant Me souviens très bien de l'histoire de la banane! Crime le morceau était trop gros pour elle! Moi aussi au début j'avais peur de lui marcher dessus, de lui casser une patte, mais j'ai un détecteur maintenant et eux aussi, ils se tassent pour m'éviter, Lilly pesait 2.5 lbs à son arrivé, c'est pas gros ça, je regardais où je marchais en tabarouette, jamais elle s'est mise dans mes jambes, elle à apprit à se tasser surtout en jouant avec les gros chiens, couché les brins d'herbes la dépassaient, méchant bon camoufflage! Les preuves! L'attaque de la banane! Sacré Lilly, tout un chien ça! Tout un je vous dit!Trop chou un jour... Ah! ben regarde donc cela la minus qui protège sa chiquita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Marie lune une bananne c pas carnivore hein??? Ha pis fait attention quand tu croise des gens un peut trop enrober...: Je voudrais pas que tu les perdent ces beaux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je l`vais vu celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Momo a écrit: je l`vais vu celle là!!! Sa risque pas de nous arriver hein Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Seigneur non à la grosseur qu`ils ont nos géants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites