meli750 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour je me pose une question depuis quelque temps!!!Mon petit nouveau chaton a labitude de se coller apres ma chatte plus agées pour dormir..ça ça va Mais Il tete sur sa patte..je sais pas si vous comprenez mais il leche tjs sa patte et tete..tjs la meme patte et a la meme place!!Pourquoi fait-il cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi je crois que cela serait du à un mauvais sevrage. certain chaton continue la tété même s'il mange et boit normalement. J'ai eu un chaton à l'âge de 5 semaines et elle a toujours tété mon chat "mâle" plus âgé....il ont fait sa pendant 10 ans. le comportement à cessé, car le chat plus vieux est décédé. Mon minou se laissait faire alors je n'ai rien empêché. D'autre chat téte aussi les couverture etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Esce mieux de l'empêcher??Car a date je lempeche toujours!!!jai trouver ce petit chaton dans la rue donc il ne doit pas avoir eu sa mere asser lgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 si ta plus vieille l'accepte et ne cause pas de blessure moi je le laisserais faire.....mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'ai déplacé ton post dans la section "Chats". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 JulieM a écrit:J'ai déplacé ton post dans la section "Chats".Ha daccord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ils font ça , la plupart du temps quand ils sont sevrés trop jeunes. Cette habitude peut toujours rester. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Clouso a écrit:Ils font ça , la plupart du temps quand ils sont sevrés trop jeunes.Cette habitude peut toujours rester.Clouso.daccord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites