Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Ma nouvelle amour,

Messages recommandés

Et oui, après avoir laisser tomber l'adoption du poméranien du a des complications avec l'éleveur. Nous avons décider en famille de nous faire plaisir, de nous gâté et d'aller nous chercher une race que nous avions envie tout les trois. Nous avons donc opté pour une magnifique caniche miniature abricot foncé d'un éleveur que j'ai sélectionner d'après mes connaissances et mes gouts (dans le caniche). Cette fois ci, j'ai laisser un dépot et j'avait un contrat .. fini les contrats verbal !!!

Les grand parent de ma chienne était champion dans leurs pays, malheureusement mon éleveur ne fait pas de conformation et cela par choix, mais elle a de magnifique chien entre les mains. Mon chiot devrait pèse environs 9lb adultes.

J'ai laisser de côté mes idées de reproduction, je suis procurer mon chiot comme chienne de compagnie seulement.

Alors voici ma pitoune elle a maintenant 9 semaines et ce porte a merveille, elle fait ses nuits, est propre a 80% pipi et a 100% pour les caca. Elle a un tempérament super calme et intéligent, elle connait déja le assit, coucher, vient, dodo et non

Elle a été super bien sociabiliser, mon éleveur est avec ses chiots 24/24 donc il sont vraiment dans l'environnement familiale en tout temps

J'ai eu des photos a chaques semaines depuis sa naissance, je vais en mettre quelques unes.

A la naissance,



Avec ses trois frères,



Dans l'auto en route vers la maison,



Sur sa nouvelle maman Bunny,



Mes trois amours ensemble,



Sur son coussin,



Sa première neige,





Dans son enclos, a l'heure du dodo,





Et finalement un petit vidéo de quelques seconde de ma cocotte qui a appris en quelques heures seulement la semaines passé le assit et le lendemain (jour même du vidéo) le coucher. Je suis très fière ,



si le vidéo ne fonctionne pas cliker ici ;

http://s952.photobucket.com/albums/ae3/Marie007_photo/?action=view&current=video002Dahliaassitetcoucher8semain.flv


Alors voici ma nouvelle petite amour, tout ce passe a merveille avec les autres chiens, vraiment c'est le chiot rêver pour moi

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elle est tellement mignonne, et dans la voiture, toute sage... Le vidéo est super. Félicitations Marie007 pour ta nouvelle acquisition. Il me semble que tu dois avoir envie de la prendre tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle on aurais le gout de lui faire pleins pleins pleins de calins
Je te souhaite plein de bon moments avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur son coussin...... C'est une magnifique photo!!!!! Toutes mes félicitation, ça te fait une belle famille ça! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie comme je te l'ai déjà dit, elle est superbe ta pitoune, et je suis sure qu'elle va t'apporter beaucoup de bonheur, y'a rien qui arrive pour rien dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton adoption elle est vraiment adorable et quelle bel couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow la version mini de mon Elliot pi elle est vraiment douée!! Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
wow la version mini de mon Elliot pi elle est vraiment douée!! Bravo!!


Aurais tu des photos de Eliot chiot et maintenant, je suis curieuse de voir le changement de couleur. La mère de mon chiot est abricot mais sont père est rouge et les grand parent des deux côtés sont rouge ... donc elle devrait garder une certaine couleurs ... je m'attend a du abricot foncé moyen lolll

J'attend de tes nouvelles,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Momo a écrit:
wow la version mini de mon Elliot pi elle est vraiment douée!! Bravo!!


Aurais tu des photos de Eliot chiot et maintenant, je suis curieuse de voir le changement de couleur. La mère de mon chiot est abricot mais sont père est rouge et les grand parent des deux côtés sont rouge ... donc elle devrait garder une certaine couleurs ... je m'attend a du abricot foncé moyen lolll

J'attend de tes nouvelles,

Marie


Marie ta petite ne devrait pas être abricot pâle car das sa lignée elle a du rouge.

D'après moi elle devrait être abricot moyen comme ma Toscane frais tondue elle est abricot plus foncé et la fourrure plus longue abricot qui tire sur le doré vraiment beau comme couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...