Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Aujourd'hui on a reçu le cadeau de Nowel de Sango!!Il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il est vraiment beau est-ce que c'est un collier Flair (c'est le même genre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 ohhh wow il est magnifique! Sango a l'air distingué avec ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui il est très beau son collier avec la laisse en plus! ! ..et le pitou aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui j'ai oublié de le dire c'est un collier Flair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Il lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Qu'il a de beaux yeux ce Sango! Son nouveau collier lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Très beau collier et laissse j'adore le motif et la couleur et Sango le porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Sango serait beau avec n'importe quel collier. Mais vraiment, celui-ci est magnifique Mandine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Magnifique! Et Sango est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il risque de faire la grosse tête , maintenant Le bleu lui va bien! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Beau pétard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'aime les colliers larges et Sango...ben .. beau pétard Chanceuse.. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il est superbe son collier, d'où vient il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Wow sa lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Naddan a écrit:Il est superbe son collier, d'où vient il?C'est un collier flair : http://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=18Il est beau vous dites... ben j'ai mis au moins 6 mois pour choisir le galon... galon que Myriam n'avait pas et qu'elle a du commander spécialement pour Sango... mettons que je voulais juste le collier parfait pour le chien parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il est beau ton Sango! Et quel regard aristo! Et déjà reçu son cadeau!!!! Mais tu vas lui donner quoi au jour dit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites