Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Merlin est fort le p'tit mausus.

Messages recommandés

Le soir quand je prend mon bain je mets ma robe de chambre par terre pour que les yorkies se couchent dessus et mangent leurs os.

Merlin à chaque soir redescend au salon chercher un nonos à sa soeurlui monte dans la salle de bain et redescend à la course s'en charcher un pour lui.

Mais ce soir j'entend tu pas beding bedang dans l'escalier mais je suis dans le bain alors j'attend et j'écoute Vanille gruge à qui mieux mieux son os et encore beding bedang là Vanille arrête tout et va voir ce qui se passe avec son frèrot et tout d'un coup que voies je tomber beding bedang sur la céramique et bien le gros os de Toscane aussi long que lui (Merlin) et quasiment aussi pesant.

Alors je suis partie à rire mais rire toute seule et Merlin de me regarder l'air de dire ben miman j'ai eu de la misère mais je l'ai monter en haut

Cré yorkie c'est un côté de leur tempérament que j'aime ils n'ont rien à leur épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cré coco d'amour!

Les p'tits au gros caractère, j'adooooore!

Lui, y'avait décidé que c'était ce nonos là qu'il voulait bon.
Rien de trop beau.

Ça devait être tellement cute Sylvie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Cré coco d'amour!

Les p'tits au gros caractère, j'adooooore!

Lui, y'avait décidé que c'était ce nonos là qu'il voulait bon.
Rien de trop beau.

Ça devait être tellement cute Sylvie!


Bruine tu écris ce que je pensais justement il a pensé il réfléchie et fait ses choix c'est ce que j'aime d'un chien.

dauphine60 a écrit:
Petite boule d amour va!


Oui dauphine tu as tellement raison,ont les aimes tu han!!

Anecdote et tranche de vie,ma soeur a un couple d'amis qui eux ne vivent que pour le matériel maison,voiture,chalet,voyages,vin,resto,spectacles alors ils veulent que ma soeur suive avec sonmari mais comme elle dit ont ne peu pas toujours nous avons nos animaux et lui de lui répondre(son ami) pour régler ton problème cela te coûterait que 10.00$ par chiens ma soeur a deux teckels et je dis à ma soeur c'est quoi ça 10.00$ et elle de me répondre que son ami veux dire une pîqure pour les euthanasiers

J'ai répondue à ma soeur quand ton copain te fera cette farce qu'il pense et se trouve drôle en plus répond lui que quand ont aime les animaux cela ne se fait pas car nos animaux sont des membres à part entières de notre famille.

Pourtant ce gars il y a une quizaine d'années il était venue à la clinique avec son chat,bien oui il avait un chat pour aider son fils atteint de leucémie et l'hôpital lui suggérait de faire examiner son chat annuellement examen de selle et vaccins pour protéger aussi son petit maître(son fils) alors mon mari examine le félin et explique la cédule de vaccination pour voir laquelle serait approprier pour lui(le félin) et le petit garçon dit à mon mari Dr B_____ j'ai la leucémie et vous allez vacciner mon chat pour le protéger pis moi j'en ai pas de vaccin pour contrer la leucémie.

Mon mari avait été tellement toucher qu'il ne lui chargeait pas les vaccins en disant au p'tit garçon regarde ton Grelot(nonm du caht) va demeurer en santée et t'aider avec ta leucémie pour que tu guérisses.

Aujourd'hui ce jeune homme est en rémisssion il est marié et en parle encore à ses parents.

Tout cela pour dire que c'est ce même père qui parle d'euthanasier un animal car c'est du trouble y'en a qui ont la mémoire courte han!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai york, y travaille fort mais y'en vient a bout, Anabel aussi se promenne avec les os des danois, pis durant que a travaille pour l'apporter ou elle veut, y'a pas un danois qui s'avise de lui reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C drole je dis toujours qu'il y a un gros chien dans le corp des petit et un petit chien dans le corps des gros!
Encore une autre preuve...
Oui tu devais être morte de rire car moi en te lisant j'en ai mal aux joux juste a l'imaginer...ce tit coco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais payé cher pour voir ça. Tu as dû en rire un bon coup. Moi c'est ce que j'aime des petits terriers, il n'y a rien à leur épreuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Sylvie, si j'avais été à la place de ta soeur, j'aurais eu deux ex-amis!



Par contre, j'aurais aimé être un petit (c'est relatif, là!!!) oiseau pour voir le spectacle dans l'escalier. Ce devait être tordant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riresriresrires

Je reconnais très bien l'entêtement des p'tits chiens dans ça! Moi aussi j'aurais ris en maudit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie ton histoire m as beaucoup touchée.

Je ne peux pas croire ce que j ai lu. Y a du monde tellement sans
coeur, qu aurait fait ce petit enfant sans son chat?
Faudrait jamais que quelqu un de ma famille pense comme ca,
je sais pas ce que je lui ferais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marts23 a écrit:
CUTEEEEE MERLIN!!!!!


Oh! que oui il n'y a pas une journée ou il ne me fait pas rire ce Merlin pinpin.

J'y pense pourquoi ne pourrions nous pas déduire les frais pour nos animaux dans nos împots en frais de prévention de n'importe qu'elle maladies pas fou han!!
Comme cela grâce à nos chiens ont sauve de l'argent au gouvernement car il est thérapeute bénévole.

*Maya* a écrit:
Un vrai york, y travaille fort mais y'en vient a bout, Anabel aussi se promenne avec les os des danois, pis durant que a travaille pour l'apporter ou elle veut, y'a pas un danois qui s'avise de lui reprendre


J'te crois sur parole Maya.

doc2005 a écrit:
C drole je dis toujours qu'il y a un gros chien dans le corp des petit et un petit chien dans le corps des gros!
Encore une autre preuve...
Oui tu devais être morte de rire car moi en te lisant j'en ai mal aux joux juste a l'imaginer...ce tit coco!


Je pense aussi qu'ils ne sont pas dans le bon corps mais sérieusement heureusement car le tempérament yorkshire dans un danois exemple serait pas beau à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
J'aurais payé cher pour voir ça. Tu as dû en rire un bon coup. Moi c'est ce que j'aime des petits terriers, il n'y a rien à leur épreuve !


Et oui il me fait rie le p'tit mauseusse c'est mon thérapeute.
Justement pourquoi j'aime cette race

Thalian a écrit:
Tu sais Sylvie, si j'avais été à la place de ta soeur, j'aurais eu deux ex-amis!



Par contre, j'aurais aimé être un petit (c'est relatif, là!!!) oiseau pour voir le spectacle dans l'escalier. Ce devait être tordant!


C'est ce que j'ai dis à ma soeur moi il est pas mon genre d,amis pis il se pense comic car moi les hu,ains qui n'aiment pas les animaux je ne suis aucunement attirés par eux.

Tu en aurais rie un bon coup car il a travailler fort avec tout le boucan qu'il a fait dans les marches pauvre ti-pitt mais ce que yotkie veux yorkie l'obtient un qualitée pour moi.

MarieLune a écrit:
riresriresrires

Je reconnais très bien l'entêtement des p'tits chiens dans ça! Moi aussi j'aurais ris en maudit!


Faut qu'il le veuille en titi l'os parce que le monter en haut c'est quelque chose et je te dis je pense qu'il pèse plus que lui pauvre ti t'amour je pouvais pas l'aider j'étais dans le bain.

dauphine60 a écrit:
Sylvie ton histoire m as beaucoup touchée.

Je ne peux pas croire ce que j ai lu. Y a du monde tellement sans
coeur, qu aurait fait ce petit enfant sans son chat?
Faudrait jamais que quelqu un de ma famille pense comme ca,
je sais pas ce que je lui ferais.


C'est pareille pour moi que veux tu des sans dessein il y en a partout sans cervelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...